Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Election délégué classe C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Election délégué classe C Empty
MessageSujet: Election délégué classe C   Election délégué classe C Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:02

Bien , toute est dans le titre , ^^ , bien d'abord je voudrai que ceux qui veulent être délégué s'inscrivent ici s'il vous plait (seulement ceux de la classe C hein xD , je fairai la classe B après)

Filles :
Hanako
Kimitsu

Garçons :
Zedd
kyo
Liam

Formulaire à remplire :
Citation :
Prenom :
Age :
Motivation :


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Election délégué classe C Empty
MessageSujet: Re: Election délégué classe C   Election délégué classe C Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:18

Prénom : Zedd

Âge : 16 ans

Motivation : (Bon d'accord, mon personnage n'est pas très fort en cours généraux, mais il se débrouille, je tiens qand même à le préciser xD)

Zedd se plaça devant la directrice et commença à énoncer ses motivations d'un ton légèrement motivé :

"Bon tout d'abord, j'aimerais être délégué simplement pour imposer un peu de respect à mon égard, et oui, j'aime bien être respecté ^^' Ensuite, bah... Je pense que ça pourrait être une bonne expérience pour moi et pour les autres (autant dire tout de suite que je ne serai pas un délégué commun ^^).

Voilà, je sais que mes motivations peuvent paraître maigres, mais au moins j'aurai été franc et direct ^^, merci pour votre compréhension."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Yakuza de kyoto
Kyo


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2007

Election délégué classe C Empty
MessageSujet: Re: Election délégué classe C   Election délégué classe C Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:54

Prenom :Kyo
Age : 16 ans.
Motivation : *Je dois devenir délégué, je le dois car ainsi; je prendrait le controle de la classe et tout le monde deviendra mon esclave.*

"Bonjour madame je viens donner ma candidature."

La directrice le prit en compte et lui demanda de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Election délégué classe C Empty
MessageSujet: Re: Election délégué classe C   Election délégué classe C Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:25

Prenom :Kimitsu
Age :17 ans
Motivation : Je crois que je serais pas mal pour ça et je ne pert rien en fesant ça! Après tout j'pense à ça et ça serait vraiment marrant d'être délégué! Je fais pas ça pour moi mais pour les autres élèves dans ma classe comme je suis assez organisée et originale...x)

Bon c'est sûr que ça prendra une bonne partie de mon temps,mais faire quelques choses que j'aime pour aider les autres ça me motiveuh!!
Gros bisous à toute les personnes qui prendront en compte mon message et n'oubliez surtout pas que c'est l'amitié qui compte!

P.S: Je sais on dirais que ma motivation deviens moins sérieuse à la fin...Vous en faites pas c'est la fatique...x)

Montre le tout à madame la directrice d'un ton amusé et pas super sérieux,bref le mauvais exemple... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

Election délégué classe C Empty
MessageSujet: Re: Election délégué classe C   Election délégué classe C Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:04

Il arriva devant la directrice, son regard flottant un peu dans le vide. Sa balle de verre et de fer forgé a la main.Un sourire presque imperceptible flotta sur ses lèvres, légèrement ironique.


Mon prénom est Liam... J'ai 16 ans, Je sait, je ne suit pas si vieux.... j'aimerais être un représentant de classe car.... c'est bien simple. Les gens ont besoin d'un guide qui as du vécu. Qui a les idée claire et qui est près a écouter les gens. Je suit comme cela... enfin ma soeur le disait.... Bref, Je suit quelqu'un qui saura écouter, peser le pour et le contre et vous le communiquer. Je n'ai aucun désir de pouvoir. Simplement de protection envers ceux qui en ont besoin. En résumé, je ne veut simplement que le bien de ceux qui m'appuirons, le bien pour ceux qui ne le ferons pas aussi...

Il la regarda de ses yeux gris, fixe. Son visage pale figer dans une expression passive et dégager, un peu dans la lune. Par contre il était très attentif et on pouvait le voir a la brillance de ses yeux gris terne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election délégué classe C Empty
MessageSujet: Re: Election délégué classe C   Election délégué classe C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election délégué classe C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Administration :: Annonces et Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser