Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sportif ou pas ?

Aller en bas 
+9
Liam
Zedd
Tateishi Ayu
Kyo
Ayumi Senzaki
Takeishi Kotetsu
Akira
Siegfried Aeterna
Hanako Metherlence
13 participants
AuteurMessage
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

sportif ou pas ? Empty
MessageSujet: sportif ou pas ?   sportif ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:58

voila ^^ je voudrais parler d'un sujet au quel je tien beaucoup le sport; êtes vous sportifs ou pas ?
Pour ma part oui ^^ j'adore le sport même si j'en bave que je me pète le tibia ou autre j'aime beaucoup la sensation d'avoir bien accomplit quelque chose.
Alors si vous êtes sportifs dites moi quel(s) sport(s) pratiquez vous ^^
Pour ma part je pratique du Hand de compète ^^ au PUC(parisiens si vous connaissez je vous aime ><' XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Siegfried Aeterna
Preja aux Ailes Blanches
Siegfried Aeterna


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Suivez le vent... Et remontez jusqu'à l'endroit doù s'élève le Requiem...
Date d'inscription : 22/04/2007

sportif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas ?   sportif ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:02

Si je dit aimer Paris, ma soeur derrière vas m'égorger...

Quand à moi, je pratique (à titre personnel): Du combat au sabre, du tir à l'arc, du tir de préscision, du tir à l'arc monté, de l'équitation, divers arts de combats (karaté, judo, akido, kenpo...etc).

Voila! (liste non complète...)
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

sportif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas ?   sportif ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:05

lol ^^

bah moi je pourrais donner tout les sports pratiquer mais ceux qui me motive le plus: Le Hand, L'équitation,La danse moderne jazz(obligée d'arrêtée à cause de mes parents qui trouvaient ça nul T T) et pis le vélo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

sportif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas ?   sportif ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:12

Bof moi rien à part le tennis de table et c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

sportif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas ?   sportif ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:15

Moi étant de nature très flemmard, je pratique tout de même un sport !

(Eh oui ! magique nan ?)

Je fais de l'Aïkido ... Je vais arrêter pour me mettre au Kendô ^^

Bah sinon je marche u_u je fais du velo, en hivert je part faire du ski ... pis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

sportif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas ?   sportif ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:22

Pour mwa c'est équitation, patinage et athlé... J'ai tout arrêté en club mais j'en fais encore assez régulièrement... =]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Yakuza de kyoto
Kyo


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2007

sportif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas ?   sportif ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:26

Moi c'est aviron et tennis, j'ai aussi fais de l'escrime. Tout ce qu'il y a de plus européen. Je vous envie d'avoir fait des arts martiaux mes parents sont contres.
Revenir en haut Aller en bas
Full Moo
Invité




sportif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas ?   sportif ou pas ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:05

Moi pas trop sportive... Mais j'aimerais bien faire de l'équitation, vu que j'en ai deja fais c'est trop bien !! Et sinon, je fais de la natation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

sportif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas ?   sportif ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:50

Moi pas très sportive... Je fais de la natation... Mais j'aimerais faire de l'équitation!
En fait tout ce que j'ai marqué c'est comme Full Moon XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

sportif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas ?   sportif ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:27

J'adore le sport et si je n'en fais pas ne fusse que deux fois par semaine (sans compter l'école), j'ai besoin de me défouler et ma soeur encaisse tout ^^"

Perso, j'ai fait du foot pendant 6 ans, ça m'a barbé, toujours la même chose... Alors je me suis mis à l'athlétisme où j'entâme et termine ma seconde année et je fais également du Kyudo (La voie de l'arc en japonais), le Kendo me tenterait bien, mais bon... On ne peut pas tout faire ^^

Sinon, dans ma vie quotidienne, bah je défie souvent un certain copain à l'épée et on ne s'en sort jamais sans un bleu... Je fais également du combat à main nue contre lui, mais là les coups sont retenus car aucun de nous deux n'a envie de blesser l'autre (logique ^^) Et enfin, du tir à l'arc dans le jardin.

Voilà, je pense avoir dit le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

sportif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas ?   sportif ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:15

Eh bien, je fait du vélo le plus souvent possible et le plus longtemps possible (dimanche as été ma première sortit en vélo, 6h30 sans arêt.) J'ai remarquer que je devait lui huiler et le passer a l'antirouille... au moin j'ai toujours ma piste cyclable adoré!

Je fait aussi de la natation (si je puis dire...) étant donné que j'ai ma picine c'est surtout l'été nah ! On doit la metre en ordre au courant du mois (je ne sait pas quand, mais du moins bientot, il faut chaud et plus de neige a l'horizon!)

Je fait beaucoup de marche (avec mon chien j'ai pas le choix, mais j'adore les temps de solitude que sa cré)

et puis... (enduré mes frère c'est tout un sport!) je fait aussi du Dance dance revolution (pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, c'est un jeux video, oui oui, un jeu video qui se pratique avec un tapis, mais rendu au niveau auquel je suit, je peut apeler sa un sport! peut-être que si j'ai une caméra un jours je vous ferai un petit video! XD) mais je joue dans le mode pour faire de l'exercice... (je sait c'est pas aussi clinquant que votre art martial, votre tir a l'arc, votre équitation et tout le tralala mais moi j'ai pas les moyen ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

sportif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas ?   sportif ou pas ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:40

J'suis pas super sportif ... Mais j'ai quand même fais du Badminton en club parce que j'adooore ce sport =D Et aussi un peu de tennis mais sans grand succès xD J'prefère quand même ma bonne vieille guitare ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

sportif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas ?   sportif ou pas ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:13

J'adorele sport même ce dans lequel je suis nul (les sports de raquettes ^^) sibnon je fait du judo et du jujitsu, je veut faire du sabre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

sportif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas ?   sportif ou pas ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:23

honnetement, j'apprécie beaucoup le sport, on se défoule et en cours d'Eps euh... je fais pas mal de connerie.. XD
en club?

Je pratique du kyûdo depuis l'année dernière (ahh je vous le conseille, c'est super classe meme si on vise euh... une cible humaine? =P) Aussi il faut avoir de la chance de ne pas tomber dans un groupe de ... débile, très débile, extrement pervers ^^'
oui, oui, je souffre... mais pas énormement si on les traumatise XD

Du hand, étant connu pour mlle boulet de canon... XD celle qui tire en pleine face des autres joueurs ^^"

et enfin du tennis, depuis 2 ans

En dehors de tout ça, je fais un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

sportif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas ?   sportif ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:36

Siegfried Aeterna a écrit:
Si je dit aimer Paris, ma soeur derrière vas m'égorger...

Quand à moi, je pratique (à titre personnel): Du combat au sabre, du tir à l'arc, du tir de préscision, du tir à l'arc monté, de l'équitation, divers arts de combats (karaté, judo, akido, kenpo...etc).

Voila! (liste non complète...)

Eeeeuh tous ce que j'aime >.<

Tu montes classique ou Western? Moi western... Et je pose la même question à tous ceux qui ont dit faire de l'équitation XD

Seul sport que je pratique régulièrement, le vélo c'est comme moyen de transport... En attendant le permis de conduire plus que deux ans XD Ou bien si un jour il y a des chemins pour les chevaux à côté des pistes cyclables ... XD (Plus rapide qu'un vélo et moins poluant qu'une voiture XD)

Si j'habitais dans une VRAIE ville (Un trou de 25000 habitants, l'écurie est dans le village le plus près >.<) Je ferais probablement du kendo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas ?   sportif ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sportif ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Autres :: Débats sur vos préférences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser