Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité Empty
MessageSujet: Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité   Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:41

Yakumi était une excellente acrtice, si elle était ici c'était parceque ses parents l'y avaient envoyés, d'étranges remuers couraient à propos de cet établissement, et c'étaient ces bruits de couloir uniquement qui avaient poussés la jeune fille à accepter d'y aller.
Elle venait d'arriver, et se rendit bien vite compte que cette école était immense mais surtout et principalement noire de monde dont un certain nombre de personnes aux allures peu recommandables ... des délinquants. Un sourire sadique étira légèrement ses lèvres pleines alors qu'elle marchait doucement de son pas fier et léger à travers les couloirs du premier étage, peut-être ccroiserait-elle quelqu'un ? Oui, surement même, vu le monde ici présent elle alait forcément se faire des amis, mais aussi des ennemis. Elle allait bien s'amuser.
Après avoir fait tout le couloir dans un sens, Yakumi se dit qu'il valait mieux s'arrêter quelque part et attendre qu'une personne seule daigne passer pour essayer d'engager la conversation.
Yakumi trouva donc une petite place devant une fenêtre entre ouverte, elle se posa devant celle ci.
Elle était debout et regarda tout d'abords dehors, profitant du doux vent qui passait dans ses cheveux d'un noir de jais, ses yeux vert émeraude brillaient d'une lueur rare, elle était heureuse en cet instant, c'était comme ci, pour la première fois depuis des année, elle se sentait à sa place, seule devant cette fenêtre, dans cette école, attendant patiemment que quelqu'un accepte de lui adresser la parole.
Elle esquissa un faible sourire, se sentant paisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité Empty
MessageSujet: Re: Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité   Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:17

Une soudaine douleur sur le front ramena Zedd à la réalité : il venait de percuter une voûte de pierre basse qu'il n'avait pas vu étant perdu dans ses pensées. À quoi pensait-il déjà ? Ah oui, le fait que son caractère avait bien changé depuis qu'il était arrivé ici... Avant, c'était un voyou, se battant pour un rien et le voilà, qu'il n'y avait pas très longtemps, il avait sauvé une personne tombée au fond d'un puit sans hésiter alors qu'il l'aurait laissé là où il était quelques jours plus tôt, il y avait aussi ses sourires, de maladroit ils étaient passés à sincères et aisés, alors que là aussi quelques jours plus tôt, on aurait pu faire la comparaison avec un rictus de douleur...

Il examina son front à l'aveuglette et se rendit compte avec soulagement qu'il n'y aurait aucune bosse malgré que le choc avait été fort...

Il franchit un dernier couloir avant de trouver une fille qu'il ne connaissait pas, nouvelle, se dit-il. Elle semblait attendre quelque chose mais il n'aurait su dire quoi. Ses cheveux noirs de jais se balançaient avec le vent et dans ses yeux émeraudes luaient une lumière comme il n'en avait encore jamais vu, un petit sourire marquait ses lèvres, elle semblait heureuse.

"Bonjour ! Serais-tu une nouvelle ? En tous cas, je ne t'ai encore jamais vu par ici. En fait, je m'appelle Zedd et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité Empty
MessageSujet: Re: Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité   Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:12

Yakumi était perdue dans ses pensées, elle rêvait à toutes les belles choses qu'elle avait connu avec sa bande, toutes ces maisons brûlées, tous ses cris arrachés, toutes ces vitres brisées ... Autants de sons qui résonnaient encore à ses oreilles alors qu'elle se replongeait dans ses souvenirs plus ou moins joyeux ...
Un léger bruit de choc la sortie de sa rêverie, mais elle ne broncha pas, il y avait un maladroit pas loin apparemment, cela lui arracha un eptit sourire amusé. Yakumi soupira légèreent, des bruits de pas dans sa direction se firent ouïr, elle ne broncha toujours pas, mais lorsqu'une voix résonna à ses oreilles et qu'elle réalisa que la personne, ou plutot le jeune homme celon le timbre, s'adressait à elle, elle daigna enfin se retourner, s'amusant à faire voleter quelques mèches ébènes.
Elle observa un très bref instant son nouvel interlocuteur, un sourire charmeur sur le visage. Autant essayer de séduire plutôt que de provoquer et de se faire des ennemis depuis le départ ...


"Bonjour. Oui je suis nouvelle, et un peu perdue il me faut l'avouer ...Je suis enchantée de faire votre connaissance Zedd ... Je me nomme Yakumi."

Et d'un mensonge, pourquoi refusait-elle toujours de donner son vrai prénom ? ... Oh et puis peu importait non ? ce n'était pas un secret particulièrement important.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité Empty
MessageSujet: Re: Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité   Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32

[Désolé, mais j'ai pas le temps pour améliorer ma réponse, va falloir se contenter de ça...]

La fille sembla émerger de ses pensées elle aussi, mais elle eut la chance de pas à avoir le besoin de se cogner pour ce faire, quelques phrases avaient suffit...

"Enchanté, Yakumi-chan, je peux t'appeller Yaku-chan ? Perdue, hein ? Rien d'étonnant dans ce labyrinthe pour une nouvelle... Je peux te faire visiter si tu le souhaîtes Wink Sinon, j'apprécie beaucoup les marques de respect en mon égard, mais par contre, je déteste le vouvoiement, donc si tu pouvais essayer de me tutoyer, ce ne serait pas de refus."


Son sourire chaleureux s'était effacé, laissant place à un visage impassible, d'accord, son sourire s'était amélioré, mais s'il le gardait plus d'une minute, il se transformait en rictus de douleur car ça lui demandait pas mal d'efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité Empty
MessageSujet: Re: Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité   Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:27

[Pas de mal, je m'en contente tout à fait !!!]

Yakumi détaillait son interlocuteut avec précision, ses cheveux, ses yeux, sa taille, son air à la fois innocent et qui pourtant inspirait une certaine crainte, ... Il semblait fort aimable, et savait sourire pour sourire, et non pour manipuler, Yakumi ressentait déjà une certaine pitié pour lui, comment se laisser affubler par des sentiments aussi futiles alors qu'on était beau garçon ? ma foi tant pis, au fond c'état son problème pas le sien ...

*Yaku-chan ? Quel surnom ... pourquoi pas, sa sonne bien au fond, mais bon, Yakumi es déjà un surnom, ca commence à faire beaucoup, au et puis, il ignore qu'il me donne un surnom provenant déjà d'un surnom ... c'est franchement compliqué.*

Le sourire de la jeune fille s'effaca quelque peu alors qu'elle l'écoutait, puis elle répondit, apparemment légèrement gênée


"Excuse moi, je ne voulais pas t'ennuyer, si tu le veux, je te tutoirai"

Elle baissa légèrement la tête, signe qu'elle s'inclinait face à sarequête qui, à bien y réfléchir n'en était pas vraiment une. Puis elle ajouta, retrouvant son sourire et sa bonne humeur soit disant habituelle :

"Je serais ravie que vous ... euh je veux dire que tu me fasses visiter l'établissement, il est un peu grand pour moi toute seule,e t si un "ancien" peu m'en montrer les bases, je ne vais pas refuser."

Yakumi lui adressa un petit clin d'oeil amical, et se retourna juste un instant pour jeter encore un coup d'oeil dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité Empty
MessageSujet: Re: Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité   Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:34

Zedd attendit patiement que Yaku-chan se désinterresse de la vue du dehors pour commencer la visite, à vrai dire, il connaissait un peu tous les endroits de l'école mais malheureusement, ne savait pas où étaient les chambres, seul pièce qui ne lui pas encore été montrée. Ainsi, il montra les pièces, une par une, s'arrêtant le temps que la jeune fille puisse les visiter à son aise, sauf bien sûr pour les salles où seuls certaines personnes pouvaient entrer.

Alors que le soleil commençait à se coucher au milieu de nombreuses couleurs magnifiques plaisantes à la vue de tout le monde, comme pour Zedd, Yaku-chan connaissait où se trouvaient chaques pièces sauf les chambres. Pendant la visite, le jeune homme avait encore réussi à se perdre deux fois mais avait réussi à se retrouver en n'y laissant rien paraître, bien qu'il pensait que la jeune fille avait remarqué...

"Voilà, maintenant, tu connais le bâtiment aussi bien que m..."

Une protestation de son estomac l'interrompit, rouge de honte, il s'excusa :

"Excuse-moi, mais je pense que la visite m'a ouvert l'appétit, tu n'as pasq faim toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité Empty
MessageSujet: Re: Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité   Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:13

Yakumi avait suivit Zedd à travers les couloirs, le laissant lui expliquer où se trouver chaque pièce, chaque endroit important, chaque salle qu’il connaissait … Elle avait bien aimé parcourir l’établissement à ses côtés, il fallait bien qu’elle se l’avoue, ce jeune homme était tout bonnement adorable … Enfin, il était fort sympathique ! Mais on voyait dès els premières minutes passées à ses côtés qu’il n’avait pas toujours était ainsi, ses sourires étaient hésitant, et son air sérieux parfois méchant … Mais cela lui allait si bien ! … Un fin sourire éclaira le visage de la jeune femme qui l’observait plus que les pièces en elles-mêmes ! … Il était certain qu’elle avait retenue avec attention où se trouvait l’infirmerie, les toilettes, les douches, ainsi que les différentes salles de classe et le hall, mais ce furent plus la voix de son guide que la « morphologie » des pièces qui l’intéressa.
Puis, regardant par une fenêtre en retournant dans un couloir elle vit que le jour avait déjà bien entamé son déclin, les couleurs de la nuit succédaient à celles du jours, amant les nuages blanc de pourpres et d’orangé … C’était merveilleusement beau, mais malheureusement de courte durée, car rapidement le crépuscule laissa la place à la nuit, et la lune, astre de l’obscurité, vint éclairer l’école accompagnée de sa cohorte d’étoiles aux reflets colorés … Une lueur blafarde provenant du dehors illuminée le ciel à présent couleur d’encre, et les oiseaux de nuits sortirent enfin de leur tanières,, accompagnés par certains prédateurs ainsi que par des chauves-souris de tout genre …
Puis, alors qu’elle avait presque oubliée son guide, un gargouillis fort bruyant parvint aux oreilles de la jeune fille qui reporta son attention sur Zedd qui semblait horriblement gêné d’avoir fait entendre un tel son.
Yakumi lui adressa un petit sourire et répondit face à son ultime phrase


« Si, j’ai moi aussi une faim de loup … Nous ferions mieux de nous rendre au réfectoire si je ne veux pas que tu me fasses une crise d’hypoglycémie … »

Elle lui adressa un petit clin d’œil assortie à un sourire parfaitement charmant avant de rejeter une mèche ébène qui lui tombait sur le visage d’un geste élégant de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité Empty
MessageSujet: Re: Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité   Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:36

[Désolé, mais je suis vraiment à court d'inspiration cette fin de semaine...]

"Une crise d'hypo-quoi ?"

Zedd devina qu'elle devait faire référence à sa faim, mais son vacabulaire restreint lui obligeait à poser la question. Il ajouta :

"Ok, alors allons-y !"


Il n'avait pas envie de traîner car son estomac protestait de plus en plus fréquement et il ne le supportait pas du tout ! Si bien qu'il n'attendit pas la réponse de la jeune fille avant de s'élancer à nouveau dans les innombrables couloirs. Il avançait d'un pas pressé, presque en courant, mais on pouvait plutôt appeller ça 'de la marche rapide' car il avait toujours un pied au sol lors de chacun de ses pas. Bientôt, ils arrivèrent devant la porte du réfectoire et il s'empressa d'ouvrir la porte...


>>> Suite au réfectoire (je te laisse le soin d'ouvrir le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité Empty
MessageSujet: Re: Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité   Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive et retrouve toute sa pseudo-timidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas toute seule...
» Arrive [Libre]
» Une fille normale arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser