Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En pleine déprime suite à une inactivité présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

En pleine déprime suite à une inactivité présente Empty
MessageSujet: En pleine déprime suite à une inactivité présente   En pleine déprime suite à une inactivité présente Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:48

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aimerai bien avoir des Rp avec n'importe qui, n'importe quoi n'importe ou, du moment que la personne ou chose en question sache parler (ou plutot taper sur un clavier) ... Le lieu ne m'importe pas, je ne recherche qu'un peu de temps à tuer grace à un poste à rédiger ...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




En pleine déprime suite à une inactivité présente Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime suite à une inactivité présente   En pleine déprime suite à une inactivité présente Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:10

XD désolé d'avoir répondu si en retard mais moi je me porte volontaire comme on est dans la même situation
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

En pleine déprime suite à une inactivité présente Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime suite à une inactivité présente   En pleine déprime suite à une inactivité présente Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:47

oui ^^ (désolée pour le temps que j'ai mis à répondre auprès des personnes avec qui j'avais une converse j'ai eu un beug avec internet ... plus d'abonnement pour on ne sait quelle raison :s ... bref)

Pour en revenir au sujet de ce topic ... (ben oui quand même ^^) Je lance une converse dans ce cas ... enfin si tu es toujours prête à me répondre évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine déprime suite à une inactivité présente Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime suite à une inactivité présente   En pleine déprime suite à une inactivité présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine déprime suite à une inactivité présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Administration :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser