Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nozomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Nozomi Empty
MessageSujet: Nozomi   Nozomi Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:22

[ héhé premiere pub du fofo ^^' ]




Plusieurs années déjà que l’on ne voit plus un enfant sourire, plusieurs années déjà que les hommes pleurent, plusieurs années déjà que le pays souffre en silence … plusieurs années déjà que Tsutomu Rokutanda a pris le pouvoir !


Cinq années maintenant, cinq années ce sont écoulées, cinq années d’angoisse, tristesse et haine, cinq années que mon oncle trône sur ce pays… cinq années privé de parents, cinq années obligée à se cacher, cinq années c’est courts … mais ces cinq années là, sont les plus longues de toute ma vie !


Imaginez … vous avez huit ans, vos parents vous confient à votre nourrice, vous vous enfuyait … durant votre fugue vous voyait votre pays, celui au qu’elle vous êtes appelé au trône se faire démolir sous vos yeux, des enfants en larme, des femmes violées, des hommes recouvert de sang ….Tous ça causé par une personne que vous admiriez, une personne qui se moqué de vous en jouant un rôle, un homme qui a enfermé vos parents, un homme qui a semé la terreur, un homme pourrit jusqu'à la racine par le vice, un homme qui n’est personne d’autre que votre oncle !


Voilà, maintenant vous le savait, mais vous ne pouvez l’imaginer, il faut l’avoir vécu pour comprendre … A peine l’âge de raison atteint, toute votre vie se démolit, un monde dans lequel régnait la vertu, a été détruit par le vice en une nuit, une nuit c’est court, mais une nuit ça suffit à tous changer. Par exemple, un pays libre, devient un pays soumis, des souverains bienveillants se font remplacer par un homme assoiffé de pouvoir qu’on pourrait appeler dictateur si on ne mettait pas sa vie en jeu en l’appelant ainsi …


Je suis resté caché pendant cinq ans, d’ailleurs je le suis toujours, ont m’appelait princesse Sakura, maintenant on m’appelle Kurai la fille de la veuve. La veuve, c’est ma nourrice, elle continue à être fidèle à mes parents, personne mise à part elle et Pablo ne sont aux courants de ma véritable identité. Pablo ?! C’est mon chien, et aussi mon meilleur ami, ça peut paraître étrange mais c’est ainsi, dans un monde ou chacun se méfie de l’autre de peur d’être dénoncé, c’est la personne la plus honnête que je n’ai jamais rencontré. Vous me demandez comment je peux en être sur ? C’est simple ! J’ai un dont, celui de comprendre les animaux, je ne dis pas que je suis capable de parler leurs langages mais je les comprends tout simplement comme ils me comprennent quand je leur parle.


Bref revenons en au sujet de notre discussion… Comme je vous le disais, cinq ans se sont écoulés et cela à suffit à mettre le chaos en ce pays. Mon but en ce moment c’est de rentrer dans le groupe de rebelle dirigée par un homme du nom de Kinnori enfin, ce n’est que son nom de code, dans ce groupe personne ne révèle son vrai prénom par sécurité. Ce groupe est secret, je le connais parce que ma nourrice qui se fait passer pour ma mère fait parti de ces fondateurs, son pseudonyme à elle c’est Nani, quoi de plus banale ?


Si je veux rentrer à tous pris dans ce groupe, c’est parce que mon oncle met le pays à feu et à sang par ma faute, il veut me retrouver et se marier avec moi, puisque je suis l’héritière légitime du trône.


Malheureusement, il paraît que treize ans c’est trop jeune pour rentrer dans le groupe j’ai beau leur dire que je ne suis plus une gamine et qu’ils ont besoins d’éléments de petite taille, il me rabâche toujours la même rengaine. « Tu es trop jeune, donc pas assez expérimenté, tu risquerais de te blesser, laisse les adultes tranquilles » alors je leur réponds « Et Emon ? Il n’est même pas majeure lui d’abord ! » Et en secouant la tête d’un air grave ils me répondent « oui, mais lui c’est un garçon ».


Un garçon ?! Et alors ?! Faut avoir une queue entre les jambes pour être qualifié ?! Ca prouve quelque chose ?! J’ai jamais été d’accord avec ça ! C’est une des choses qui m’énerve le plus en ce monde ! Parce qu’ils ont un bâton, ils se croient supérieurs ! Pourtant j’en connais moi des lavettes ! Et pire tu crève ! Par exemple Jeff c’est un sois disant américain mais vu sa typographie je dirais plutôt qu’il vient du …


"Kurai !!! Qu’est ce que tu fais planqué dans ce tonneau à saké ?! On t’a déjà dit qu’on ne voulait pas de toi ! , pas la peine d’insister ! Tu es trop jeune donc pas assez expérimenté, tu risquerais de te blesser, laisse les adultes tranquilles !"


Ah, c’est Yuki qu’est ce que je vous disais ?! Comme à son habitude, il m’a flanqué à la porte après le discours culte ! Ah ?! J’ai omis de dire que c’est un pays samurai …
Bon c’est pas tous ça mais faut que je trouve une nouvelle planque !





Rejoignez nous ! Serez-vous un allié de Tsutomu ? Ou bien une personne soumise ? A moins que vous vous sentez l’âme d’un résistant ?
Dans tout les cas nous avons besoin de vous !

Le pays serra il libéré ? Ou bien esclave à jamais ?! A vous de jouer !



Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Nozomi   Nozomi Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:07

Moi je ne puis dire qu'une chose à propos de ce forum : INSCRIVEZ VOUS !!! Il est super !!! ... (le petit message qui sert à rien ^^") Fin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Nozomi   Nozomi Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:09

Oo merci pour ton message si sincére et pleind e sentiment profond qui vienne du fond du coeur xD Je t'aiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeuh ma mimiko I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Nozomi   Nozomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nozomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Autres :: Pubs pour vos forums ou autres ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser