Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 s'entraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:02

La porte de la salle s'ouvrit, Hanako entra..... Elle regarda autour d'elle, la salle n'avait pas changée, elle s'assit au milieu et elle respira un grand coup...
Puis elle se releva et elle commença:


"Par ce chant qu'à l'aube j'ai créée, par ce chant qui comme une rose va éclore, pour pouvoir enfin te retrouver pour que nos corps ne fassent plus qu'un il faut savoir maitrîser le destin... Comme nos coeurs qui s'embrasse par le feu ardent de l'amour... "

Elle leva les mains et elle cria

"Ryuuu no hara !"

Une boule de feu se forma, elle la lança droit sur un mur de la salle, normalement un sortilège les protégeait contre les violentes attaques...
Le mur s'effrita juste un tout petit peu, Hanako soupira, elle n'avait pas perdue la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kyo
Yakuza de kyoto
Kyo


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:23

Kyo le yakuza se baladait, il venait tout juste d'arrivé, le baluchon qu'il portait contenait, un revolver magnum avec des munitions et son carnet des menaces. Kyo avait toujours son tique, il portait encore son katana en bois dans sa ceinture. Soudain il entendit une explosion, il se mit à courir et il arriva dans une salle d'entrainement. Dans cette salle un mur était endommagé et fumé. Kyo remarqua ensuite une jolie jeune fille.

"Bonjours!" hurla-t-il. Kyo était en train d'essayer de simpatiser avec une jolie fille, pour en faire une de ses esclaves et prendre le contrôle du penssionnat.

"Moi je suis Ky..., non pardon, je suis Naota"

*C'est un nom qui inspire confiance, il faut qu'elle me fasse confiance pour qu'elle me livre ses secrets.*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:03

Hanako se retourna.... elle sursauta en voyant le jeune homme puis elle se rapprocha de lui.

"Konichiwa jeune homme..."

Fit-elle doucement.... Puis elle regarda le jeune homme, franchement c'était pas le genre de type à qui on faisait confiance...
Elle se rapprocha de lui et elle sentit sa puissance...


*Est-ce lui.... je ne sais pas.*

Pensa t-elle doucement... Un Preja, son Preja serait quelqu'un en qui elle aurait confiance et ce jeune homme ne lui en inspirait pas du tout...

"Ky.. Naota ? Drôle de nom tu t'appelles Ky ou Naota ? Ou alors tout simplement tu essaies juste de me mentir en cachant ton nom ? "

Fit-elle en se rapprochant encore plus du jeune homme... Elle posa ses mains sur ses épaules et elle murmura:


"Il ne vaudrait mieux pas me mentir.... je pourrais m'énerver..."

Elle s'écarta et elle lui tendit la main

"Je suis Hanako la rose en japonais mais je préfère Hana c'est plus mignon et c'est plus court."


Fit-elle en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kyo
Yakuza de kyoto
Kyo


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:16

"En faite mon nom de famille est Ky et mon prénom Naota, le Nao signifie honnête."

*Contiens-toi, contiens-toi. Même si cette fille semble s'être moqué de toi ne dis rien.*


Kyo savait contrôler ses expressions, donc il ne fit pas ressentir son énervement. Il serra la main de la jeune fille. Sa peau était douce comme les nuages et elle sentait la rose.

"Ha, oh fait que faisais-tu?"

Kyo inspecta rapidement Hanako.


*Ah! Voilà une tenue comme je les aimes! Audacieuses!"
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:22

(quel genre de tenue XD)


"Hum alors je comprends mieux.... Naota...."

Fit-elle doucement un petit sourire sadique aux lèvres.... Elle frissonna quand sa peau toucha celle du jeune homme... Elle pensa doucement:


*Il n'est pas humain...*

Elle prit tout son temps et elle lança comme réponse, ce qui était vrai d'ailleurs


"Je chantais..."


Elle le regarda, celui-ci la dévisageait. Elle remit en place des mèches qui s'étaient échappées de derrière ses oreilles et elle rajusta ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kyo
Yakuza de kyoto
Kyo


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:31

"Chanter, excuse-moi, mais ça m'étonerais franchement vu l'état du mur."

Kyo n'était pas devin, ni même grand magicien, mais son corps étant en partie démoniaque. Il ressentait une puissante protection magique dans les murs et de nombreuses énergie flotter dans le pensionnat.

*Elle a des pouvoirs, je le sens. Mais qu'est ce que je raconte, je suis pas au ciné."

Vraiment, Kyo adoré ce petit kimono à motif floral. Cela évoquait le printemps, et il adorait aussi beaucoup le décolté.

*Ne pas saigner du nez, merde je dis que des conneries. On saigne du nez à causes d'actes pervers seulement dans les mangas. Ils doivent vraiment me pertuber.*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:38

"Oui je chantais... bah regarde !"

Elle récita à nouveau le chant qu'elle venait de dire juste avant son arrivée..
Elle remit ses mains en croix et la même boule de feu en sortie, elle la lança avec violence sur les murs, ceux ci continuèrent de s'effriter, il y avait de la fumée partout.


"Tu vois je chantais !"

Fit-elle en souriant.... Elle le vit loucher sur son décolleté, elle se mit à rire doucement, les hommes étaient trop prévisibles....

*Fufu je vais m'amuser...*


"Dis-moi Naota il y a quelque chose que tu aimes dans la vie ?"

Fit-elle en se rapprochant dans jeune, leurs deux corps ne se trouvaient qu'à quelques centimètre...Elle se mit à rire doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kyo
Yakuza de kyoto
Kyo


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:48

*Elle pas humaine, type de pouvoir connu par peuple d'un autre monde. Merde, je pense à n'importe quoi. Que se passe-t-il depuis que je suis ici, je me sens... bizzare.*

"Bien sûr, par exemple faire ami-ami avec mes camarades."*Pour en faire mes esclaves.*


Kyo arrêta de regarder la demoiselle au niveau du décolté car il se sentait un peu observé, comme si on tenté de violer son esprit.

*Merde, que se passe-t-il? C'est comme dans mon rêve où je me transformais en démon. Je ressens des trucs étranges.*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:52

(muahaha ze sadique ist da ^^)

Son sourire s'agrandit quand elle vit l'air du jeune homme... Il n'avait pas vu son erementar gerad lui.... Il serait surpris si jamais il la voyait....
Elle remit en place les rubans rouges et elle répondit au jeune homme


"Ami-ami.... quel drôle d'intention... je suis venue ici pour chercher mon Preja. Je le trouverai.."

Fit-elle en rigolant, dans ses yeux dans flammes semblait briller, elle se remit à sourire.....
Elle regarda le jeune homme, celui-ci semblait perturbé


"Que ce passe t-il... qui es-tu pour avoir peur ? Je ne suis qu'une simple fille...."

Fit-elle en passant sa main sur son bras(au gars)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kyo
Yakuza de kyoto
Kyo


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:02

*Il faut que j'attire la pitié et la compassion de la meuf.*

Kyo fit donc semblant d'avoir peur devant la détermination de la demoiselle. En réalité au fond de lui même une partie de son être avait légérement peur. Car une métamorphose s'opéré en lui, à cause de ce lieu.

"C'est quoi ton machin à trouver, ça à l'air important."

*Elle sent bon, mais j'ai quelque chose en moi qui veut la tuer. Je dis encore des conneries. Sa poitrine...*


Kyo se sentait un peu géné, c'était la première fois qu'une partie de corps touché la poitrine d'une fille. Même si ce n'était qu'un léger contacte Kyo rougissait intérieurement tout en ne laissant rien transparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:08

Elle soupira ce jeune homme se foutait complètement d'elle, mais elle aussi, elle s'amusait beaucoup....
Preja...Elle répondit à la question:


"Un preja est quelqu'un saura m'utiliser ."

Fit-elle d'un ton catégorique... Elle se rapprocha encore du jeune homme, celui-ci semblait partagé en deux, il était gêné, pourquoi ? Elle se rendit compte que sa poitrine touchait le jeune homme... Elle continua de rigoler mais plus doucement cette fois ci...

"... Mais toi tu ne feras pas l'affaire, tu es trop faible."


Fit-elle doucement elle voulait voir sa vrai nature, qui il était réellement....
Elle regarda de plus près le jeune homme, il était plutôt mignon...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kyo
Yakuza de kyoto
Kyo


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:39

"... mais toi tu ne feras pas l'affaire, tu es trop faible."

"Faible, Faible" ce mot résonnait dans l'esprit du jeune homme.*Quoi, moi trop faible! Contrôle, contrôle-toi sinon...*

Kyo était vraiment en colère, il tenté bien de le cacher, mais en on voyait son dépit et surtout une aura glacial et démoniaque avait prit possession de la pièce. Ce n'était pas réellement représentatif du vrai potentiel de Kyo, mais pourtant. Cette aura était plutôt puissante.

"T'es une arme vivante ou un robot exosquellette de combat, mais je dis que des conneries moi. Ca n'existe-pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:50

"Oui faible (muahaha)XD"

Elle recommença à sourire, le garçon commença à s'énerver, elle voulait le connaître mieux... Connaitre sa force !
Elle se rapprocha de lui.... L'air devînt glacial, l'aura du jeune homme augmentait comment....
Elle garda quand même son sourire qui disparut quand il lui dit qu'il était une arme vivante ou un robot.


"Je pense que la première proposition est juste....je suis une Edil Raid, une arme de combat surpuissante enfin moi je suis surpuissante, je suis la dernière descendante du 7eme trésor étincelant..... Enfin bon je ne suis rien sans preja, c'est pourquoi j'en cherche un."

Fit-elle en souriant... mais piquée au vif quand même d'avoir été appelé robot.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kyo
Yakuza de kyoto
Kyo


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:01

"Quoi!!!!!!??????????? Arrrgh!!"

Quand elle lui avait dis qu'elle n'était pas humaine, quelque chose dans sa tête se libéra. Il souffrait terriblement, c'était normal il n'avait pas l'habitude. Il se transformé en partie en démon, car une force mystérieuse l'y forcé, mais en même temps le retené pour qu'il ne devienne pas fou. L'aura démoniaque ne saisait d'augmenter et des cornes perçait le front de Kyo.

"Ma tête elle explose!"

Sous le coup de la douleur il tomba en avant, et accidentellement; il embrassa la jeune fille. Alors, sous le coup de l'émotion tout disparu, l'aura, les cornes et la douleur.

"Pardon."

*C'est la première fois que j'embrasse une fille. Mais tout d'un coup j'ai un mauvais présentiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:06

Elle se mit à rire quand il hurla, elle aimait le son de l'agonie, le bruit du sang mais aussi les cris....
Elle s'éloigna souplement du jeune homme sans trop être loin non plus.... Elle ramena bien ses rubans rouges sur sa pierre et elle regarda le jeune homme, il se transformait...


"Cool"

Fit-elle en rigolant, elle le regarda souffrir mais quand il tomba, il atterrit sur elle, qui elle même tomba, celui-ci l'embrassa...
Elle regarda tout disparaître elle était déçut... il était trop faible...


"Mais y a pas de mal j'ai trouvée ta faiblesse et ça c'est bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kyo
Yakuza de kyoto
Kyo


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:20

"Merde, Merde! La dernière fois n'était pas un rêve. Je suis un demi-démon."

Kyo était surpris, mais il avait le sourrire au lévres, un sourrire démoniaque.

"Tu crois avoir trouvé ma faiblesse, tu as fait le contraire tu m'as rendu plus fort.

Connais-tu l'enquête de la boucherie de Kyoto? Car vois-tu c'est moi, qui rendu fou par ma métamorphose ai massacré 666 personnes avant de faire une cérémonie de sacrifice pour ouvrir une brèche entre le monde des humains et des démons que j'ai raté. Je crois, que je voulais y aller pour dévorer des démons. Grâce à toi je vais maitrîser mes autres pouvoirs de démons. Car vois-tu maintenant que j'y crois, mes capacités vont être multiplié par 20. Mes pouvoirs je les connais, car pendant ma métamorphose il m'a parlé. Il m'a dis: "Trois pouvoirs tu auras. 20 meilleurs que maintenant tu seras. Ta métamorphose bientôt tu contrôleras. Et les flammes ultimes des ténébres tu maitriseras, tu seras le premier des démons à le faire."

*Je vais être fort, je vais pouvoir dominer ce monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:07

Hanako soupira... Elle écouta le jeune homme parler et elle se mit à rire...
Elle regarda le jeune homme, il était pas mal mais pas son genre...Elle rejeta en arrière ses longs cheveux et un long sabre apparut dans sa main, elle fredonnait doucement...


"Je n'en ai jamais entendu parler...."

fit-elle doucement, ses yeux noisettes brillaient d'une lueur "amusante"...
Elle se rapprocha à nouveau du jeune homme et elle lança son genou dans le ventre de celui-ci.


"C'est bien ce que je disais...j'ai trouvée ton point faible. Tu parles trop !"

et elle lança son poing droit dans la figure du jeune homme.... Puis soudain elle se releva...


"Merde..."

elle s'effondra au sol, elle passait en "mode recharge XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kyo
Yakuza de kyoto
Kyo


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:50

"Est-ce que ça va?"

Kyo le démon avait de nombreuses fois subit de violents coups, mais cecis était vraiment bien plus terrible. Malgré sa monté en puissance avait subit quelques dommages. Son nez saigné légérement et ne semblait pas trop mal en point. Il n'en voulait pas trop à la jaune fille, donc il la prit dans ses bras avant de la mettre sur un banc. En attendant qu'elle se réveille il se concentra pour réfléchir.

*Je dois libérer le démon qui est en moi.*

Il inspira un bon coup et il chercha une force caché en lui qu'il trouva. La douleur était revenu moins forte, les cornes perçaient de nouveau, des ailles déchirérent la peau et les vétement de Kyo, ses muscles devinrent fois plus dense, sa vision changea en une bien plus efficace et ses sens changérent. Aprés sa transformation, ses blessures guérirent en dix minutes, il attendait le réveil de la jeune fille pour lui montré sa toute-puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:23

Hanako était en mode "recharge " elle n'avait donc aucune conscience de ce qu'il se passait à l'extérieur...
Puis tout à coup, elle se releva, une aura un peu trop surhumaine venait d'apparaitre et l'avait réveillée...
(juste pas de sur puissance total ok ? Tu doit te fatigué^^)
Elle ouvrit les yeux puis elle se leva du banc.


"merde..."

elle secoua sa tête, elle était lourde...elle soupira doucement puis sursauta quand elle aperçut le jeune homme...
elle soupira et jura encore une fois


"et remerde !"

elle se plaça devant lui et elle plongea ses yeux dans les siens

"dit moi ton nom, le vrai et pourquoi tu es là^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kyo
Yakuza de kyoto
Kyo


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2007

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:22

Kyo commencé à fatigué, il avait mal dans tout son corps.

"Plus la peine de le cacher, je suis Kyo le Démon de Kyoto. Je était aussi dans la mafia japonaise appellé Yakuza que j'ai quité il y peu. Je suis ici pour l'argent qu'on m'a promis et pour étendre mon influence sur Tokyo."

Sa tête était lourde, sa force semblait s'évanouir peu à peu. Pourtant il cachait cette fatigue, cette douleur. Soudain, ses cornes disparurent, tout comme ses ailles et tous redevint normal. Aprés cette éprouvante épreuve, Kyo s'était mit à vomir loin de la jeune fille. Son teint était blafard et tout son être semblait être une crampe. Cette douleur, cette transformation; tout ceci n'est que le prélude de la vraie puissance de Kyo. Cette puissance serait difficile à aquérir, pour la controlé il lui faudra quelques siécles et encore plus pour devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : A l'exterieur :: Salle de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser