Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Repas de minuit ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Summers

Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Repas de minuit ... Empty
MessageSujet: Repas de minuit ...   Repas de minuit ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:24

Alex était sortit de sa chambre vers 11h30 et s’était dirigé vers les cuisines. Quand il réussit à les trouver, ce qui était plutôt un exploit, il prit les différents ingrédient pour se faire un bon petit casse-croûte. Une fois qu’il eut finit de le préparer, il se dirigea vers la salle à manger pour pouvoir s’installer confortablement. Il s’assit ensuite sur une table qui se trouvait près de la fenêtre pour être éclairé par les rayons de la lune. Il commença alors à manger tranquillement, avec devant lui un plateau et un verre d’eau.

* C’est très calme, ça en devient même flippant *

Comme d’habitude, il ne pensait à rien de très sérieux. Mais paraissait très concentré, ce qui était plutôt bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Repas de minuit ... Empty
MessageSujet: Re: Repas de minuit ...   Repas de minuit ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:48

Ayu, elle qui n'avait pas très envie de manger a encore eût une petite faim... Elle se dirigea vers le res-de-chaussée, puis vit deux grandes portes pis les poussat très calmement et les referma tout aussi calemement. Elle se dirigea vers les portes de la cuisine pour sa préparer pourquoi pas un bon dîner!! ^^
Elle se prépara alors des pâtes la bolognaise. Elle prit ensuite son assiete en direction d'une table où elle vit un jeune homme qui lui semblait très familier.


* Hum...Mais je crois connaître ce mec!! *

" Salut!! " fit Ayu très sympatiquement avec un très grand sourire.

* Ah je savais que je le connaissait!! ^^ *

" Ah c'est toi Alex!! Ca va? "

Ayu fut très contente de ne pas manger seule devant son plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Alexander Summers

Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Repas de minuit ... Empty
MessageSujet: Re: Repas de minuit ...   Repas de minuit ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:15

Alex entendit les fourneaux des cuisines d’allumer pendant quelques minutes, puis une fois le calme revenu, il vit apparaître une fille. Celle-ci tenait un plat de pâtes entre ses mains, elle se dirigea alors vers lui et l’appela par son prénom.

* J’essaye de faire discret et elle sort le grand jeu, pfffffff *

Puis il essaya de mettre un nom sur son visage.

* Ah oui, la fille de la chambre à couché *

- Salut, ça va très bien, et toi ?

Il l’a regarda ensuite s’asseoir, il se dit alors que peu être, ils avaient le droits de déambuler la nuit dans l’école. Qui sais ? cette école avait un règlement assez bizarre. Pour en être sûre, il posa la question à Ayu.

- Par hasard, est ce qu’on a le droit de se balader la nuit ici ? Je te pose la question car je ne me suis pas vraiment attardé sur le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Repas de minuit ... Empty
MessageSujet: Re: Repas de minuit ...   Repas de minuit ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:53

" Je vais bien !! ^^" fit Ayu avec un sourire.

* Hum... j'imagine même pas si ce serait la dirlo...xD Mais heureusement que ce n'est que lui!! *

" Euh...ben c'est à dire que je ne sais pas du tout...xD Mais de toute façon même si on avait pas le droit je m'en fou c'est ce que j'aime faire pour embêter les gens... Et pis comme si ils allaient nous laisser mourir de faim..." dit Ayu.

* Ben ouais j'ai bien raison ils vont tout de même pas nous laisser crever de faim... Mais qui sait!*

Ayu commença à manger un ptit peu ses pâtes, et reprit:
" Au fait est ce que tu sais quand les ocurs vont commencer? "

Ayu se disait que les cours devaient déjà avoir commencés mais qu'elle n'était pas au courant, car elle avait recontrée un professeur mais lui même il ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Repas de minuit ... Empty
MessageSujet: Re: Repas de minuit ...   Repas de minuit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de minuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser