Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Siegfried's Memories

Aller en bas 
3 participants

Quelle partie souhaitez vous voir développée?
1/ Galdr et magie Seïd
Siegfried's Memories Vote_lcap25%Siegfried's Memories Vote_rcap
 25% [ 2 ]
2/ Chaîne d'Argent
Siegfried's Memories Vote_lcap0%Siegfried's Memories Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/ Seigneur de Guerre
Siegfried's Memories Vote_lcap0%Siegfried's Memories Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/ Arcanes Anciennes
Siegfried's Memories Vote_lcap0%Siegfried's Memories Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/ Ange et Démon
Siegfried's Memories Vote_lcap13%Siegfried's Memories Vote_rcap
 13% [ 1 ]
6/ ArcAile
Siegfried's Memories Vote_lcap13%Siegfried's Memories Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Toutes!!
Siegfried's Memories Vote_lcap0%Siegfried's Memories Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune...
Siegfried's Memories Vote_lcap25%Siegfried's Memories Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Blanc
Siegfried's Memories Vote_lcap24%Siegfried's Memories Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Siegfried Aeterna
Preja aux Ailes Blanches
Siegfried Aeterna


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Suivez le vent... Et remontez jusqu'à l'endroit doù s'élève le Requiem...
Date d'inscription : 22/04/2007

Siegfried's Memories Empty
MessageSujet: Siegfried's Memories   Siegfried's Memories Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:47

Puisque je n'ai pas vraiment de thème pour le concours, je vous propose quelque chose. Puisque j'ai plusieurs siècles d'histoire, j'ai décidé de les découper en plusieurs parties distinctes, dont voici un résumé ainsi qu'un extrait. (Bien entendu, toute mon histoire n'est pas présente...)
Je vous propose donc de voter afin de savoir quelle partie vous souhaitez connaitre...


1/Galdr et magie Seïd

Ce premier chapitre retrace toute l’enfance du Siegfried jusqu’à son départ de Lucretia : son baptême, ses premières épreuves, la mort de ses parents… ainsi que le découverte de ses pouvoirs… sans oublier les séances de tortures…


L'ange examinateur avait une haine intérieure contre le jeune Siegfried, ou plutôt contre son père qui lui avait volé de peu la place de chef des armées... L'examinateur avait donc l'intention de se venger sur le fils, il allait lui faire subir l'épreuve à laquelle personne n'avait encore survécu... Il allait l'enfermer avec les trois dragons divins de Lucretia...

2/ Chaïnes d'Argent

Ce chapitre ci commence avec la fugue de Siegfried. Ce dernier, à bout de forces suite à une trop longue utilisation de son Galdr finit par s'effondrer à terre en utilisant ses dernières forces pour changer d'apparence... Lorsqu'il se réveille, une femme lui dit l'avoir sauver... pour en faire son esclave...


Habillé d'un uniforme de soldat, Siegfried entra dans la chambre de la princesse. Cela faisait aujourd'hui un mois jour pour jour que l'ange exécutait ses milles volontés... Le sceau qui lui bloquait l'accès à ses pouvoirs était très efficace, peu être trop... Mais Siegfried préférait jouer les serviteurs plutôt que fuir sans cesse les anges guerriers à ses trousses...

3/ Seigneur de Guerre

Après plusieurs années de services auprès de la princesse, Siegfried fut élevé finalement au rang de chef des armées royale. Envoyé sur le champ de bataille, ce chapitre retrace ces différentes guerres auquel il participe, tout en s'attardant également sur les secrets qui les entourent...


-Général, les armées ennemies ont bien tenter une percée nocturne comme vous l'aviez prédit. Quels sont les ordres?
-Déployer les unités Valkyries et Phénix sur la position 4. Faites envoyer la cavalerie de Lisa sur leur flanc Ouest. Et dites à ma garde personnelle de se préparer au conbat.
-Compris!
-Nous riposterons à l'aube!

4/ Arcanes Anciennes

Après la dernière guerre à laquelle il participa, Siegfried disparu mystérieusement. Sa trace ne fut retrouvée que quelques siècles plus tard, en pleine forêt elfe. Il suivait un apprentissage magique, afin de développer son Galdr...


La clairière de cristal était un lieu de paix et de repos pour l'esprit, tout du moins en théorie... Siegfried flottait dans l'eau, son sang écarlate colorant l'eau. Non loin de là, trois femmes l'observaient sans rien faire... Cela faisait partie de son épreuve: s'il ne pouvait même pas résister à plusieurs vagues de sorts, alors qu'il meure...

5/ Ange et Démon

Alors qu'il découvre un médaillon des anciennes guerres divines, Siegfried se retrouve subitement plongé au coeur d'une sombre affaire. Entre histoires de meurtres, courses-poursuites et combats; Siegfried devra retrouvé et sceller à nouveau le Démon qu'il vient de libérer...


L'orgue géant de l’église sacrée des mortels commençait à s'effondrer sous la puissance qui emplissait la salle... Face à face, l'ange et le démon se toisaient directement dans les yeux... Epées à la main, ils savaient tout deux que le combat qui allait suivre serait d'une extrême violence... Et que seul l'un d'entre eux emporterait la victoire sur l'autre...

6/ ArcAile

Alors qu'il parcoure les cieux, Siegfried fait la rencontre d'une jeune femme. Alors qu'il lui vient en aide, celle ci semble effrayer par sa présence, et préfère la fuir lui aussi. Cherchant la raison, Siegfried fait la découverte des Edil Raid...


Siegfried ne savait pas ce que pouvait bien être les Edil Raid et les Erementar Gerad. N'ayant pas de but en particulier en ce moment, il accepta volontiers la proposition de l'homme, et apprit ainsi la réalité qui entourait ces jeunes femmes immortelles... Mais il ne savait pas encore, qu'il serait tôt ou tard lié à elles...
Revenir en haut Aller en bas
Tayna Haruke
Solitaire Endurcie
Tayna Haruke


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Somewhere in the dark
Date d'inscription : 10/05/2007

Siegfried's Memories Empty
MessageSujet: Re: Siegfried's Memories   Siegfried's Memories Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:00

Autant commencer par le commencement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Siegfried's Memories Empty
MessageSujet: Re: Siegfried's Memories   Siegfried's Memories Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:13

arf j'ai cliquer sans faire gaf sur aucun snif moi je voulait la scéne de torture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Siegfried Aeterna
Preja aux Ailes Blanches
Siegfried Aeterna


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Suivez le vent... Et remontez jusqu'à l'endroit doù s'élève le Requiem...
Date d'inscription : 22/04/2007

Siegfried's Memories Empty
MessageSujet: Re: Siegfried's Memories   Siegfried's Memories Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:29

Ce n'est pas grave, j'en tient compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried's Memories Empty
MessageSujet: Re: Siegfried's Memories   Siegfried's Memories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried's Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Autres :: Débats sur vos préférences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser