Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yadomaru Lisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried Aeterna
Preja aux Ailes Blanches
Siegfried Aeterna


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Suivez le vent... Et remontez jusqu'à l'endroit doù s'élève le Requiem...
Date d'inscription : 22/04/2007

Yadomaru Lisa Empty
MessageSujet: Yadomaru Lisa   Yadomaru Lisa Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:37

Yadomaru Lisa Fille041sq8



Nom : Yadomaru

Prénom : Lisa

Age : 67 ans, mais semble en avoir 16

Race : Edil Raid

Pouvoirs :
-Pacte : Lorsqu'elle aura trouver son Preja, Lisa pourra passer un pacte avec lui. Elle se trouvera alors liée à lui et lui offrira ses pouvoirs en se transformant en arme...
-Défense Sacrée : Qu'elle soit sous la forme d'arme ou d'humaine, Lisa est capable de faire se déployer dans un petit périmètre autour d'elle une défense impénétrable à tous, que l'attaque soit magique ou physique, d'un maître ou d'un débutant...Mais comme rien ne peut y rentrer, rien ne peut en sortir non plus...
-Affinité : Lorsqu'elle sera sous forme d'arme, Lisa offrira à son Preja une maîtrise du vent et de la foudre

Caractère : Lisa est une jeune femme au caractère assez naïf et enfantin. Elle adore passer son temps à jouer avec d'autres Edil Raid, mais déteste que les hommes l'approche, quelque soient leurs intentions, bonnes ou mauvaises... Elle aime bien aller vers les autres femmes, et en particulier les autres Edil Raid qu'elle peut percevoir assez facilement...

Physique : Ayant le physique et la tenue d'une collégienne, on ne dirait pas qu'elle à en réalité 67 ans. Sa couleur préférée est le bleu ciel, ce qui se voit assez dans sa tenue; qui porte cette couleur de la robe aux rubans dans ses cheveux blonds. Ses yeux sont d'un bleu saphir assez sombre, et ressortent face au contraste pâle de sa peau... Lisa porte parfois un sac à dos rouge sur le dos, auquel est attachée une petite figurine offerte par Siegfried, et à laquelle elle tient énormément...
Son Erementar Gerad est en deux parties et se situent au niveau de ses poignets


Aime : Siegfried, les autres Edil Raid, la musique, les étoiles...

N'aime pas : ArcAile, les hommes en majorité, être seule...

Histoire : Née de l'union d'une Edil Raid avec son Preja, LIsa perdit son père assez tôt, et fut donc élevée par sa mère, aussi immortelle qu'elle...
Résidente à ArcAile, Lisa fut considéré comme un objet dés le moment où ses Erementar Gerad firent clairement leur apparition. Elle eut par contre droit à un tuteur particulier, et trés différent des hommes habituels qu'elle détestait depuis la mort de son père: un homme aux traits fins et aux ailes d'un blanc éclatant. Etrangement, elle fut attirée par lui, et accepta de lui faire confiance...
Elle découvrit que l'homme en question était lui aussi capable de vivre éternellement tout comme elle, faisant partie d'une race qu'il appellait "ange". Un sentiment d'amitié naquit entre eux sur ce point, mais évoluant en permanence pour la jeune Edil Raid. Lisa découvrit que cet homme, bien que doté d'étranges pouvoirs inconnus à la jeune femme, ne connaisait rien des Edil Raid; chacun partagea donc ses connaisance avec l'autre, renforcant éternellement leur amitié. L'ange apprenait à Lisa à mieux controler ses pouvoirs, et lui enseignait les bases du combat au couteau... En échange, elle lui apprenait tout ce qu'elle savait sur les Edil Raid, et l'organisation nommée ArcAile...
Puis vint le jour où l'ange du la quitter, aprés plusieurs longues années. Un sourire, une parole, et il n'était déja plus là...

Souhaitant se montrer digne de l'enseignant qu'elle avait eu, Lisa continuait ses entrainements en solitaire...malgrés son coeur qui ne cessait de la blesser intérieurement... Elle quitta un jour l'ArcAile, sans le dire à personne, et décida de partir à la recherche de Siegfried; elle voulait savoir ce qui lui_ arrivait, et il était le seul en qui elle avait confiance...

Elle découvrit cet étrange établissement plusieurs années plus tard...


Qualités : Amicale, franche, et souriante. Elle n'hésite pas à aller de l'avant lorsqu'il le faut.

Défauts : Parfois dangereuse lorsqu'un homme l'approche, souffre parfois d'amnésie de courte durée, de faible constitution...

Petit plus : Lisa sait manier deux petits couteaux qu'elle garde en permanence dans un de ses manches. Elle ne le manie pas à la perfection, maiscela suffit amplement à repousser une bonne partie d'agresseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
Preja aux Ailes Blanches
Siegfried Aeterna


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Suivez le vent... Et remontez jusqu'à l'endroit doù s'élève le Requiem...
Date d'inscription : 22/04/2007

Yadomaru Lisa Empty
MessageSujet: Re: Yadomaru Lisa   Yadomaru Lisa Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:47

Voici enfin la première des personnages que je propose aux nouveaux arrivants, tirée de Erementar Gerad

Je suis navré d'avance pour l'histoire que je n'ai pas réussi à développer aux maximum... Que les membres n'hésitent pas à me donner leur avis.
Merci d'avance...

Amicalement : Siegfried
Ange banni de Lucretia
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Yadomaru

Lisa Yadomaru


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

Yadomaru Lisa Empty
MessageSujet: Re: Yadomaru Lisa   Yadomaru Lisa Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:12

Salut !!!

J'aime beaucoup ce personnage qui m'a plu des que j'ai lu son histoire, son caractère ... Tout quoi !
Mais pour bien jouer ce personnage (si je le peux Rolling Eyes ^^) j'aimerais te poser une question : Comment Lisa connait Siegfried ?
parce qu'il est dit qu'elle l'aime bien et qu'elle part à sa recherche et en même temps, c'est un peu pour ça qu'elle est venue dans cette école.

Merci de ta réponse !

(Je commencerais à jouer quand tu m'auras répondu car je ne peux pas vraiment commencer le RP sans ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yadomaru Lisa Empty
MessageSujet: Re: Yadomaru Lisa   Yadomaru Lisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yadomaru Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Yadomaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Administration :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser