Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une douche interrompue(pv blablaaas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

une douche interrompue(pv blablaaas) Empty
MessageSujet: une douche interrompue(pv blablaaas)   une douche interrompue(pv blablaaas) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:11

Hanako ouvrit doucement la porte du rotemburo...Pourquoi prenait-elle les douches des filles, ce qui était contraire à son habitude, normalement, elle allait sois squatter celles des mec soit celles mixtes...Mais pour une fois, elle voulait du calme !
Elle ferma la porte et elle retira son longs kimono rouge qui tomba au sol, le bruit mat de la soie se froissant résonna......
Elle attacha ses longs cheveux et elle mit une serviette autour de son corps.. Celle ci ne cachait qu'a moitié sa pierre rouge/orangée....
Hanako entra doucement dans le rotemburo, il était pile à la bonne température...


"ralala ça fait du bien enfin du calmeuuuu"

a peine avait-elle parlé que la porte s'ouvrit, qui osait la déranger ? Qui donc osait cela ?
Elle soupira et un rictus apparut sur ses lèvres, le ou la personne allait souffrir...(mwahaha couché !)....


"qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

une douche interrompue(pv blablaaas) Empty
MessageSujet: Re: une douche interrompue(pv blablaaas)   une douche interrompue(pv blablaaas) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:00

Garona, habillé d'un long kimono d'un noir d'encre, s'accordant parfaitement avec ses cheveux d'un noir de jais. Il venait d'ouvrir la porte du rotemburo, découvrant avec une légère stupéfaction Hanako à demi nue qui le regardait avec des yeux noir.

- ... Ils devraient mettre des panneaux sur les portes...

Il adressa un sourire amusé et entre autre parfaitement déplacé à la jeune femme avant d'ajouter, l'air de rien :

- Remarquez que si c'est pour contempler un si jolie spectacle, je pense que sans panneaux c'est mieux.

Il laissa sans gêne un rire léger franchi ses lèvres avant de s'assoir tranquillement au bord de l'eau.

- Ravi de faire votre connaissance, jeune fille... Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

une douche interrompue(pv blablaaas) Empty
MessageSujet: Re: une douche interrompue(pv blablaaas)   une douche interrompue(pv blablaaas) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:49

Hanako regarda le jeune homme, elle resserra sa serviette et elle le détailla... Son kimono était fort beau, mais elle préférait le sien...

"panneaux, panneaux, vous ne savez pas lire....Douches des filles... Mon vieux faudrais vous acheter des lunettes franchement devenir gâteux à votre âge...."

fit-elle en rigolant, pourtant, elle qui voulait du calme se retrouvait avec un jeune homme....
Quand celui ci lui sourit et qu'il dit que sans panneaux c'était mieux, Hanako remonta serviette sur sa poitrine pour cacher sa pierre et elle soupira


"spectacle, spectacle, plutôt mattage oui... Franchement, vous savez, je suis de mauvaise humeur et je suis très tenté de vous mettre ma main à la figure..."


fit-elle en lui faisant un grand sourire...
Quand il vint s'assoir à côté de l'eau, Hanako le regarda, elle murmura quelque chose, et une flamme vint éclairer le visage du jeune homme...


"Hanako ou Hana, mais pour vous ce sera Mlle Hanako... eh puis jeune fille jeune fille c'est à moi de dire jeune homme...Je suis plus vieille je vous ferais remarquer.."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

une douche interrompue(pv blablaaas) Empty
MessageSujet: Re: une douche interrompue(pv blablaaas)   une douche interrompue(pv blablaaas) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:41

garona détourna le regard avec une mimique dédégneuse.

- Pas ma fautes s'ils sont incapable de le placer correctement ! Et je ne suis pas gâteux. Loins de là jeune fille.

garona ne rata pas le mouvement d'Hanako. Il avait remarqué la pierre, et elle esseillait visiblement de la cacher. Pourquois ? Il n'en savait rien et n'avait pas l'intention de lui poser la question de suite. Un franc sourir apparut sur les lèvres du garçon en réponsse au rire de la jeune femme.

- Ha, hé bien allez y, je suis habitué à ce genre de douleur ^^

malgré son sourir ses paroles de manquaient pas d'insolences. Une fois assist, nune flamme vint apparaître sous son nez... Il leva les yeux vers hanako.

*tiens, encore quelqun qui contrôle le feu... C'est courant par ici a ce qu'on dirait...*

Un ouveau genre de sourir apparut sur le visage de Garona. Le sourir sardonique. Chargé d'une pur insolence, il répliqua sans sourciller :

- très bien Hana, ravi de faire ta connaissance.

Il haussa les épaules et, plantant ses yeux d'un verts étrange dans ceux de la jeune fille, déclara sur un ton enigmatique :

- Il ne faut pas se fier aux apparences...

Ses pupilles luisaient étrangement. Lorsqu'il eu fini sa phrase, il détourna le regard et soupira.

- Remarque, peut être que tu a raison... Tu répète deux fois la même chose dans chacune de tes phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

une douche interrompue(pv blablaaas) Empty
MessageSujet: Re: une douche interrompue(pv blablaaas)   une douche interrompue(pv blablaaas) Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:47

(tu me fait souffrir gagarounet XD)

"jeune fille..."

Elle ne savait pas son âge réelle, elle préférait l'oublier...Elle disait à tout le monde qu'elle avait 17 ans et c'était amplement suffisant....
Puis à la remarque du jeune homme à propos de la baffe, elle eu un petit sourire sadique.


"bien si vous le souhaitez "

elle lui gifla fortement la joue et elle sourit..Puis quand il l'appela Hana, elle soupira doucement... Les hommes tous les mêmes, toujours vouloir se rendre intéressant...
Puis elle se mit à rire, quand il lui dit qu'il ne fallait pas se fier aux apparence


"justement...Il ne faut pas se fier aux apparences...."


Puis elle se remit à rire quand il lui dit que peut être elle était vieille, prononcer deux fois la même chose chez elle était assez fréquent, elle haussa les épaules et elle n'ajouta rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

une douche interrompue(pv blablaaas) Empty
MessageSujet: Re: une douche interrompue(pv blablaaas)   une douche interrompue(pv blablaaas) Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:14

A vrai dire, Garona ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle la gifle. Il du se secouer légèremment la tête pour se remettre les idées en places avant de lever les yeux vers hanako d'un air admiratif.

- Waou, Je ne m'attendais pas à autant de viguere de ta part !

Il aquiessa un sourir, comme si elle ne venait non pas de la gifler, mais plutôt de lui adresser une plaisanterie. Il lécha sa lèvre enolorie en se passant une main sur la joue sans la lâcher des yeux.

- J'aimerais pas être à la place de celui que tu giflera par haine...

Il soupira à son ultime remarque et répondit dans un souffle.

- Oui, tu doit être bien plus vieille que tu n'en a l'air...

Il haussa les épaules et s'étendit légèremment, prenant appuis sur ses bras tendus derière lui. Prenant tranquillement le temps de bailler il fini par dire en fermant à demi les yeux :

- J'éspère au moins que je ne te dérange pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une douche interrompue(pv blablaaas) Empty
MessageSujet: Re: une douche interrompue(pv blablaaas)   une douche interrompue(pv blablaaas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une douche interrompue(pv blablaaas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend une douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les douches des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser