Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trop de flood

Aller en bas 
+6
Takeishi Kotetsu
Yria Leghan
Arhain'sen Asuryan
kurai
Tateishi Ayu
Huan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:22

Bon, je sais, probablement que ce message ne servira à rien, mais certaines personnes passent tous leurs messages dans le flood et n'en ont presque pas ailleurs. Donc, si il n'y avait pas le flood, le forum serait mort? Pas très encourageant...

Bien sûr, quelques messages sur le flood, ce n'Est pas grave, mais là on arrive à une dizaine par jour, et pour une personne... Donc en 10 jours, disons 110 message, c'est bon mais beaucoup moins quand il y en a 100 là dessus qui sont du flood!
Revenir en haut Aller en bas
Full Moo
Invité




Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:01

Oui je confirme ton message ne sert à rien !! Et puis je sais tu vas dire que je me sens visé mais j'm'en fou ! Je sais que tout mes messages sont dans le flood... Mais le forum est complètement mort ! Les administrateurs ne viennent plus (a part Raito qui passe de temps en temps) et personne ne poste alors il reste que le flood ! Et dit toi que le flood "sauve" le forum ! Et y a plus tellement de personnes actif ! Les plus actifs sont Ayu, Kurai, Yria, Yakumi... Ce qui ne fait pas beaucoup. Puis, aussi personne répond au topic. Moi j'ai trois ou quatre (avec Ayu et d'autres personnes) topics mais personne répond a part Ayu. Tu vas encore dire que je m'énerve toute seule mais j'suis pas énervé je dis juste ce que je constate...
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:56

Non, tu n'est pas énervé, c'est évident, personne ne pourrait dire le contraire... -__-

Et puis le flood ne "sauve" pas le forum, comme tu dis, puisqu'il ne sert absolument à rien. Oui tu deois te sentir visée, je parlais particulièrement de toi et Ayu. Et si le forum est mort, c'est peut-être parce-que vous préférez aller flooder!

Question comme ça, combien de messages as-tu posté dans le flood aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:03

Nan mais toi tu crois trop qu'on aime flooder ou quoi?! C'est pas de notre faute si on fait des Rps et que personne ne veut nous répondre!! C'est peut etre pour ca qu'on prefere flooder!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:12

Je suis 100% daccord avec Huan, le flood c'est que censé être la pour attendre uen réponse enre deux post, moi c'est à ca qu'il me sert ! Au départ je flooder beaucoup pou bien m'integrer ...

Et le flood ne sauve jamais un forum il le tue, je m'explique, tu est de passage sur le forum tu te dit waou plein d e message et puis tu te met à t'interesser au forum et tu voit que les trois quart des post son du flood, donc tu passe ton chemin ... Et je tien s à dire uen chose trop de flood incite au flood et à l'arret du rp, un d e mes forum est mort à cause du flood les gens préféré à la fin flooder que écrire... Je trouve idiot que certain membre souhaite à tous pris être posteur n°1 et pour cela ne font que du flood.


Je lance un appel au non flood ! Ce qui sont ok ne posteront dans le forum Flood. Peut être que si on s'abstient tous, les post en rp recomenceront ! En tout cas, le fait que Huan affiche le fait que le forum soit mort en dehors du flood m'as fait reflechir et c'est vrai que si on veut faire vivre le forum faut stopperle flood le temps que le nombre de post de rp équivaut celui du flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:15

je ne voudrais pas faire encore plus de débat, mais je m'imisse quand meme

Je suis d'accord avec Huan quand il dit que le flood ne sert a rien(pourtant j'aime flooder) mais qu'il soit la cause du manque d'activité sur le forum... sa reste a prouver

Ensuite, pour donner de la vie au pensionnat, je peux dire, et en parlant aussi pour Esana(que je connais) que nous venons d'un forum de Rp et que nous sommes venu sur ce forum pour parler, et poster, or il faut attendre qu'un membre du staf vienne nous accepter pour que l'on puisse commencer à poster, sinon je j'aurais deja commencer a participer à la vie du pensionnat

Alors sa ne sert a rien de vous battre pour savoir si le flood et bien ou non mais plutot participer activement et essayer de trouver des nouveaux membres!

Après franchement moi j'ai hate de venir dans le pensionnat et de vous rencontrer tous!



amicalement Arhain'sen
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:50

Perso, je suis ni du côté de l'un, ni de celui de l'autre. C'est vrai que le flood sa fait mourir les forums. Moi même, il arrive que j'en fasse, même si je n'ai posté qu'un seul message sur le flood de ce forum. J'en vois certains qui font que flooder, mais c'est parce que sa leur plait ! Laissez les donc faire ! Mais n'allez pas dire qu'ils sont coupables, sa changera rien à la question que le forum meure ou pas. Moi quand je flood, c'est pour sortir de l'ambiance rpg, mais là, c'est une autre histoire.

En revanche, c'est là que je suis du côté de Ayu et de Full Moon, je trouve qu'ils y en a qui sont peu actifs, que se soit dans flood ou dans le rp. Y'en a qui préfères flooder, mais en même temps, c'est pas de notre faute si personne ne répond. Y'en qui qui ne précisent même pas qu'ils seront absents et ils laissent les post en suspent, on fait quoi nous après ?! Encore heureux que les nombres de lieux sont limités à sept !

Je suis d'accord par contre avec Kurai sur le "non-flood".

Allez donc trouver le juste milieu.

Au passage, bienvenue Arhain'sen, j'ai la flemme d'aller poster dans le topic des présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:07

Bon, j'ai "locké" le flood.

Il faudra vous passer de flooder pendant un petit moment ^^

Je vais reprendre les choses en main.

I me faudra d'abord votre aide pour ramener du monde, moi je vais envoyer un message de masse, et mettre un peu d'ordre dans le forum.

C'est aussi moi qui me chargera du poste de Directeur.

Voilà, en espérant que vous contriburez à la réanimation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Full Moo
Invité




Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:14

De toute facon c'est pas ma faute si personne ne veut repondre au post que je fais avec Ayu ! Je peux te dire le nombre de topic que j'ai en dehors du flood qui ne sont pas fini car les personnes concernées ne veulent plus y repondre. Déjà y en a un a la piscine dont j'ai demandé à un eleve garcon de venir poster aucune reponse mais y a une fille qui a repondu mais elle revient plus dans le forum... Un autre dans la chambre d'Hanako, Alexander et Raito... Puis un dernier avec Kimitsu ! Donc voila...

Puis, ça sert a rien de "locké" le flood... Puisque personne ne vient sur le forum ou sinon si les gens viennent ils regardent les nouveaux messages mais ne répondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:39

Comment ca locker le flood Oo (Yaku en mode choquée XD ) C'est inhumain !!!! ... Ok ok ya trop de flood, mais bon ... faut bien s'occuper ^^" ---> [] ok ok je sors ><

Nn bon pour être plus sérieuse, je ne trouve pas se forum si mort que ca, on voit que vous 'navez jamais eu àfaire à un fofo ou il faut attendre quinze jours pour qu'UN message soit posté et qu'en plus il ne soit même pas pour vous >< donc bon franchement je trouve que se sfofo, qui certe's marche un peu ralentit mais ya pire, peu encore être très facilement sauvée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:24

Je suis administrateur depuis un bout de temps sur une chiée de forum, je sais se qu'un forum inactif est ...
Là le forum n'est pas complêtement mort ...

Mais bon, puisque je vois que tout le monde est défétiste, c'est pas moi qui réanimerai le forum !

Je reste avec mon chère forum naruto, qui marche, lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:51

hey jsuis pas d'accords on est pas tous défétiste !!! Moi j'ai mis que vu l'état dans lequel il est actuellement, il était encore sauvable et ce facilement alors vous savez quoi MERDE MAIS REVEILLEZ VOUS PUTIN DE CHIOTTE C'EST QUOI CE BORDEL A LA FIN ???... pfiou ca fais du bien !

excusez ce brusque accès de colère, amis bon, s'il vous plait restez pas défaitiste quoi, réveillez vous, faites un eptit effrot et a la limite postez avec les présents et pas avec ceux qui ne viennet plus, et puis faut attendre un peu on est en période de révisions d'exams, tous les bacheliers ainsi que les "passeurs" du brevet des collège sont surbookés alros bon ... jsais aps un peu de patience non ? ... et en attendant bin comme dit postez avec ceux qui vous répondrons et ne vous obstinez pa sà vouloir aprler à des absents !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:22

Hiyaru Toketsu a écrit:
Je suis administrateur depuis un bout de temps sur une chiée de forum, je sais se qu'un forum inactif est ...
Là le forum n'est pas complêtement mort ...

Mais bon, puisque je vois que tout le monde est défétiste, c'est pas moi qui réanimerai le forum !

Je reste avec mon chère forum naruto, qui marche, lui ....

Ton forum Naruto marche, mais je te connais bien, dans une semaine tu va le laisser tomber et en créer un nouveau... Tu avais dit le contraire avec Arkenia et c'est arrivé quand même, tu es trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Gin

Sakae Gin


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:22

Dites donc, que de tensions ici! C'est bon c'est qu'un forum faut pas oublier que le but premier d'un forum comme celui ci est de s'amuser, pourquoi est ce que vous vous prenez la tete comme ca, ca va les gars cool!
Serieux, j'ai pas lu toutes vos réponses mais vous vous énervez pour rien. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum donc pardonnez moi si je me trompe mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air d'etre tres actif alors si ce sujet a été posté dans le but de rebooster tout le monde et bien j'pense que c'est bravo a toi euh...j'sais pas trop qui....
J'rigole...
Aller, c'est rien tout ca pourquoi faire des histoires si y en a qui veulent poster majoritairement dans le flood bin qu'ils le fassent, d'autre qui ne veulent pas bin c'est pas interdit!
Un forum, du moins pour moi, c'est d'abord crée dans le but de communiquer avec d'autres personnes d'autres régions.... apres que ca se fasse par un jeu de role ou dans la partie flood c'est la même chose et si le fondateur n'est pas d'accord qu'il le signale tout de suite et les gens qui ne veulent pas faire de jeu de role s'en iront, et d'apres moi y aura plus beaucoup de monde (et encore une fois je peux me tromper).

Bon voila mon message est passé! et n'oubliez pas ca sert à rien de s'enerver comme ca. Les autres vous énervent? faites abstraction et tout vous paraitra plus doux...

"Don't [ be angry], be happy" comme dirai (presque) notre bobby Mcferrin!
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:53

Bonjour.
J'en ai marre des phrases du genre "les admins ne viennent plus" mais franchement vous savez, bous on a notre vie ! on a nos problèmes ! Moi j'ai eu quelques emmerdes c'est pour ça que je suis moins là (Garona tu sais pourquoi)Mais franchement à chaque fois que je passe sur le forum je suis désolé de ne pas pouvoir faire de rp ! Moi, j'ai décider de me relancer dans le graph' mais à fond, pourtant je reste quand même dans le rp, mais je serais moins présente !
Pour le flood c'est comme ça depuis trop longtemps il y a trop de flood, moi parfois je pense à le fermer mais bon après c'est votre choix. Enfin bon...
Sinon, c'était pour vous prévenir que j'allais reprendre bien en main le forum et je prépare un nouveau thème. Rouge sanglant ça vous vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:01

Ça va dépendre du thème XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:05

XD un peu dans ce style: Trop de flood Tae12 ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:29

Eeeuh >.< j'aime pas du tout... Faut pas oublier le sujet du forum non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:32

bah justement ^^ ça fait partie du sujet vu que ça c'est juste une signe à mwa ^^ si je rajoute des images de délinquants XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:55

*Mais comment la créatrice peux oublier le sujet du forum? c'est ridicule >.<*

LEs délinquants c'est juste la présentation du pensionnaaat c'est pas vraiment une école pour délinquants, sinon qu'est-ce que mon perso ferait là? Et les démons c'est pas tout, arrête de juste accorder avec tes gouts faut penser à ceux des autres aussi, et pour le rouge ça va donner mal aux yeux pour els fois où je reste 5 minutes à actualiser aux 10 secondes en attendant une réponse... Et même le temps de poster un message.
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:48

Huan...

j'ai comprit pourquoi mes forums ne marchaient pas ... C'est pourquoi j'ai refais un forum portant sur un sujet définit !
Les autres étaient lassant pour les membres, on a beaux leur demander de revenir, ils ne viennent pas car sooit disant ils sont trop occuper ...
Et Huan, il n'y a pas que toi au monde figure toi... Comme tu l'a dit, pense aux autres membres, il faudrait leur demander leur avis sur un design qui leur conviendrait, et faire des créations test pour voir s'ils aiment bien ...

Donc bon, les défaitiste j'en ai ras le cul, je quitte le forum.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:52

Mais nan Raito tu quitte pas le forum merde
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:14

Mais nan putin d emerde, ca c'est juste ce trouver une excuse franchement !!! ya aps que des defaitistes au contraire !!! Tu ne vois qu'eux, mais PUtin de MErde regarde aussi les autres !!!! On fait des critiques, amis elles ont pour certaines le mérite d'être constructive alors fait pas chier reste et mes les à profit de manière à ce qu'elles servent !!! Et les chieurs et chieuses de services qui font des remarques qui servent à rien et qui sont juste la pour foutre leur merde : ALLEZ TPOUS ET TOUTES VOUS FAIRE FOUTRE !!! Si quelqu'un veut bien de vous évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:21

Haha, ça m'a fait marrer ...

(C'était pas de l'ironie ...)

Bon ! Alors, je vais dresser ma liste noir des chieurs(euses) S'il m'énervent trop je les virerait, entendu ?

Je reste, pour aider Hanako ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:23

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*roooh bizoux à twaaaaa Hiyaruuuuuuuuuuuuuu*

XD

Lol Yakumi>> argh caaaalme calme XD nan t'as raison j'ai été bulle sur ce coup et je demande pardon au forum mais bordel(pardon) respectez la vie des gens ! c'ets tout ce que j'avais à dire à part que le graph' je ne le changerais que dans un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Trop de flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Administration :: Plaintes, PROPOSITIONS, problèmes, demandes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser