Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 /!\ Règlement de pubs /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

/!\ Règlement de pubs /!\ Empty
MessageSujet: /! Règlement de pubs /!   /!\ Règlement de pubs /!\ Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:30

Hello ^^

Je me permet de mettre une petite règle pour la pub, étant donné que la plus part du temps, ce sont des gens qui s'inscrivent uniquement pour mettre leur forum, blog, site ou autre ...

Bref alors je vous demanderai un minimum de 75 messages avant de faire votre pub, ce n'est pas beaucoup ^^ (Enfin pour moi XD).
Et aussi, ceux qui auront atteint les 75 messages et qui poste leurs pub et partent après sans prevenir se verront leur pub suprimmée.

Oh ! J'oubliais, les upage (s'est a dire poster un message pour faire monter votre topic ou le mettre en évidence ) sont seulement autoriser pour nous faire parvenir des nouvelles de votre forum, pas de "Ouais il est trop cool venez tous !" SVP ...

Et en même temps je vous demanderai de décrire un minimum votre forum, site ou autre ^^

Voilà c'est tout ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Règlement de pubs /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Autres :: Pubs pour vos forums ou autres ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser