Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Se perd ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Se perd ... Empty
MessageSujet: Se perd ...   Se perd ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:02

* Ah merde ... Je me suis encore perdu dans leur école de ... Enfin bref ... Il devrait y avoir un plan ... *

En effet, Raito s'était perdu dans un des couloirs .... ou plutôt dans le labyrinthe qu'était ce pensionnat ... Bon il allait s'y faire mais bon ...
Les lumières étaient très faibles et les couloirs se séparaient tout le temps ...


*Même pas de lumière ....*

Il se "baladait" dans les couloirs sombre, avec un peu de chance, il allait tomber sur des escaliers ... non ?

Puis soudain, le jeune homme entendit un bruit de pas ...
Il se retourna et....
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Se perd ... Empty
MessageSujet: Re: Se perd ...   Se perd ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:15

Kimitsu avançait tranquillement par-là...Elle avait le sens de l'orientation donc la jeune fille ne s'était par perdue,elle au moins! xD
Elle regardait toujours partout autour d'elle comme si elle voyait quelqu'un d'autre qui la pourchassait.Trop distraite quoi.
À cause de sa maladresse et d'elle même,Kimitsu fonça dans Raito en regardant en arrière d'elle...Son pouvoir se déclencha et elle rapetissa rapidement avant de tomber complètement sur le jeune homme...
Elle atterit finalement sur le shirt à manches de celui-ci.Avec ses petites mains elle s'accrocha au tissus et essaya de grimper en haut...

Puis avec sa nouvelle petite grandeur(il pouvait à peine la prendre dans ses mains)elle dit:


Hum...Désolé je suis maladroite dans les endroits inconnus...Tu pourrais m'aider à remonter? Razz

Elle resta suspendue à Raito.Kimitsu montrait une expression de peur et de panique sur son visage...Elle avait une voix plus aigu que d'habitude en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Se perd ... Empty
MessageSujet: Re: Se perd ...   Se perd ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:56

"Geuh ... ?!"

Il tomba par terre, avec une petite femme dessus...
Il se leva en vitesse, ayant toujours la mystèrieuse femme en train de s'accrocher ...


"Euh ?"

Il essaya de la soulever et lui demanda :

"Euh ... A quelle hauteur veux-tu être ?"

Il était un peu ... effrayer... tout est arrivé spontanemment...
Raito regarda alors la jeune fille avec étonnement.
Il attendit la réponse de cette nouvelle sûrement, vu qu'elle semblait pas connaître l'endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Se perd ... Empty
MessageSujet: Re: Se perd ...   Se perd ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:22

Kimitsu le regardait montrant un brin de désespoir dans son regard.Elle ressemblait à une minuscule poupée à coté de lui,s'était démoralisant...

Je... Dit-elle en reprenant son souffle comme elle ne tenait plus sur le tissus...Comme le garçon avait l'air à moitié effrayé et à moitier étonné elle décida de tomber.

Aaaaaaaah....Cria-t-elle en faisant la chute de quelques centimètres.Juste avant d'arriver au sol,elle reprit sa grandeur normale et se laissa tomber sur le dos...Un bruit de craquement se fit entendre...Kimitsu continuait de regarder Raito,sur le sol cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Se perd ... Empty
MessageSujet: Re: Se perd ...   Se perd ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:25

"Euh ... ouais ..."

Il la regardait étrangement. Ca devait sans doute être son pouvoir ...
Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.


"Euh ... Moi c'est Raito ^^'"

Il resta dans cette position en attendant que son interlocutrice mysterieuse lui prenne la main.


"Enchanté ^^' "

C'était une rencontre plutôt drôle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Se perd ... Empty
MessageSujet: Re: Se perd ...   Se perd ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:52

Kimitsu prit la main de l'homme et se releva...

Euh...moi c'est Kimitsu...^^'

Elle se sentait plutôt mal face à lui.Ce n'était pas tout les jours qu'elle fesait une rencontre de ce genre...

Encore désolé... Dit-elle en lâchant sa main.Finalement elle souria,elle repensait à tout ça et elle se trouvait vraiment trop distraite...xD

Elle regarda le couloir.Les lumières étaient faibles pour un établissement comme ça.

Euh...Tu sais où sont les chambres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Se perd ... Empty
MessageSujet: Re: Se perd ...   Se perd ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:58

Il l'aida donc à se relevé.
Kimitsu ? Etrange nom ... Enfin... Ce n'était pas grave.

Il écouta la jeune fille. Elle semblait vouloir trouver les chambres


"Les chambres ... bah écoute, oui je sais, mais il faudrai trouver par ou passer ^^'"

Il esquissa un faible sourire en mettant son bras droit derrière la tête.
Les chambre... Oui, ils pouvaient rebrousser chemin .. se serai plus facil a trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Se perd ... Empty
MessageSujet: Re: Se perd ...   Se perd ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:29

Elle resta la sans rien dire...Kimitsu réfléchissait tout simplement.Elle avait un mince sourire sur ses lèvres.Pourquoi? Oh pour rien sûrement...
Mais le jeune homme écrivait peu de lignes pour lui répondre et ça lui donnait peu d'idées en échange...xD [Message subtile... Very Happy ]

Elle remonta la bretelle de son sac et continua de regarder Raito dans le blanc des yeux...Son nom était étrange à lui aussi et peu original comme il l'avait copier sur un manga qui s'appelait Death Note...Enfin ce n'était pas grave non plus. [Encore un message subtile Very Happy ]

Kimitsu trouvait le garçon légèrement mignon...mais rien de plus...Il n'avait pas vraiment l'air intéressé à ce sujet... [Encore un autres message subtile...xD Je sens que mister l'admin va pas aimer lol]

*Par où passer? Hé bien il est perdu? pale *

On est à quel étage là? Et les chambres sont à quel étage aussi?

La jeune femme passa sa main dans ses longs cheveux blonds...Elle se demandait bien aussi qu'est-qu'il avait à faire de bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Se perd ... Empty
MessageSujet: Re: Se perd ...   Se perd ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:40

Il décida alors de marcher dans la direction inverse de celle ou il se dirigait.
Il s'arreta deux metres plus loin.


"Tu viens ?"

Le garçon, qui ne semblait pas intéresser par ses choses là l'était, mais le cachait assez bien.
Il faut dire qu'une certaine jeune fille derrière son ecrans ne facilite pas la tâche question lignes xD

Il n'avait pas fait attention à ses paroles...
Il n'y repondit donc qu'un peu plus tard.

"Nous sommes au premier ... et les chambres sont au premier ..."

Il esquissa un court sourire qui se voyait bien sur son visage habituellement neutre.
Il continua en ajoutant simplement qu'elle devait le suivre...

"Aller suis moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Se perd ... Empty
MessageSujet: Re: Se perd ...   Se perd ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:01

Kimitsu regardait maintenant le mur...Elle pris un élastique qui était auparavant sur son poignet et s'attacha les cheveux avec...Elle répondu à Raito:

Oui j'arriveuh!

Elle avança plus rapidement pour le suivre en souriant toujours aussi légèrement.Elle était si calme et peu paniquer avec tout ce qui se passait,on aurait dit qu'elle marchait sur un nuage.

Ça fait longtemps que tu es dans cette école? Dit-elle toujours aussi calmement,après tout elle ne conaissait pas vraiment ce gars...Il semblait toujours aussi indifférent et neutre.

*Ah j'espère renconter d'autres personnes...^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Se perd ... Empty
MessageSujet: Re: Se perd ...   Se perd ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:10

*Elle ne m'a pas l'are méchante ... Peut-être que je pourrais être plus sympa ...*

Il lui sourit en tournant la tête sur le côté pour la voir.
Il la fixait de son oeil droit, avec un petit sourire au levres..


"Eh bien ... On peut dire que non ... je suis arriver il y a quatres jours ..."

Il retourna la tête devans lui, pour s'assurer qu'il prenait le bon chemin.
Soudain, il s'arreta et lui dit tranquillement :

"Ecoute moi bien ... La grosse dame qui donne les clé est un grosse pu... truie ... ^^' Ne fais rien qui pourrait l'énerver... On va encore se faire punir u_u"

Puis il poursuivit son chemin en compagnie de Kimitsu.
La grosse dame n'était vraiment pas sympathique .. loin de la ...
Il avait observer plusieur fois son caractère, avec les nouveau élèves qui arrivaient.
C'était vraiment une grosse truie, moche et puante xD
Elle n'avait rien de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Se perd ... Empty
MessageSujet: Re: Se perd ...   Se perd ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:24

Kimitsu écoutait le jeune homme sans dire un mot.Elle regardait tout droit,le regard toujours un peu perdu...Son sourire était maintenant plus chaleureux,disons moins faux.Elle laissait de temps en temps un rire sortir de sa bouche toujours les lèvres fermés...Semi-rire et semi-soupir quoi.

Quatre jours c'est pas mal...Tu dois assez bien connaître l'école...

Elle s'arrêta en même temps que lui et continua de l'écouter comme d'habitude.Alors si cette dame était peu sympathique il fallait pas l'énerver...Logiquement...

C'est bon je resterais pas avec elle toute la journée ^^...

Ils continuèrent et arrivèrent ensuite un peu plus loin,au comptoir.

Suite Arrow Demande de chambre (comptoir de la grosse dame xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se perd ... Empty
MessageSujet: Re: Se perd ...   Se perd ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se perd ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon elle se perd comme d'habitude >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser