Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prend un bain (Pv) /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Prend un bain (Pv) /!   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:53

"Haaaa enfin ..."

Jin'sei s'étira de tout son long avant de se lever de son siège sans rien dire , elle était complètement épuisé , cette journée avait été épuisante ....

"La prochaine fois j'esseyerai de trouver quelque chose à faire au lieu de rester sur l'ordinateur ."

La jeune femme se mit à rire doucement , elle s'avanca vers la porte de son bureau avant d'ouvrir celle-ci , elle éteignit ensuite la lumière avant de sortire dans le couloire . Jin'sei releva la manche de son chemisier pour regarder sa montre , déjà 21h30 , les pensionnaires devraient tous être coucher à cette heure ci , la jeuen femme se dirigea donc vers les bains tout en passant par sa chambre avant pour prendre le nécessaire .

La jeune femme en arrivant dans les vestiaires des bains , déposa son gel douche sur le banc ainsi qua sa serviette , elle se déshabilla ensuite rapidement avant d'attacher sa serviette autour d'elle .

*Bon j'espère que je serai tranquille ..*

Jin'sei attrapa son gel douche avant de se diriger vers les bains , elle ouvrit le robinet d'eau chaude laissant couler l'eau dans la baignoire , pendant ce temps elle attacha ses cheveux long cheveux blond en une queue haute avant de ne laisser tomber sa serviette à terre et de pénétrer dans la baignoire , elle laissa échapper un soupire d'aise toute en refermant le robinet d'eau chaude , elle appuya ensuite sa tête contre le rebord de la baignoire observant le plafond blanc sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:04

Raito avait dans l'idée de se détendre ... La journée était degueulasse, le contraignant à rester à l'interieur ...
Il observait la pluie se deverser par la fenetre de sa chambre.


*Ah ... qu'est-ce que c'est chiant ...*

Il se leva lentement et se dirigea vers son armoire ou il allait prendre une serviette.
Il prit avec lui sa trousse de toilette et sortit de sa chambre avec son regard vide et se dirigea vers les douches du premier étage.
Il ne fit pas attention à la pencarte ou on voyait clairement les lettres suivante : D O U C H E M I X T E


Bref, il se redit dans le vestiaire des hommes, se déhabilla et attacha sa serviette autours de lui.

Le garçon se rendit donc à la sortie des vestiaire et vit une femme déjà présente.
Il détourna du regard en rougissant quelque peu ... Il était assez gêné.


"Euh ... Excusez moi ... j'ignorais que ses douches ... étaient pour les filles"

Il n'avait même pas remarquer les affaires dans le vestiaire quand il s'est changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:14

Jin'sei se redressa quelque peu quand elle entendit la porte s'ouvrire , elle soupira légèrement , vraiment elle pouvait jamais être tranquille ou quoi ? La directrice tourna lentement la tête vers le pensionnaire , devisageant quelque peu celui ci , elle s'attarda quelque secondes sur le torse du garçon puis la serviette de celui ci , elle esquissa un faible petit sourire avant de relever ses grands yeux vers ceux du garçon .

"Ho non , tu es dans les douches mixtes ici .. "

Jin'sei n'étant pas du genre .. pudique ne chercha pas vraiment à se cacher du pensionnaire , elle regarda un instant autour d'elle avant de replier les jambes contre sa poitrine .

"héhé mon petit , viens donc discuter avec moi ."

La directrice montra à raito la place qu'elle venait de libérer dans la baignoir , bon celle ci était un peu étroite mais il y avait suffisament la place pour deux *tout sourire* , La jeune femme esquissa un petit sourire sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:24

"Euh .. Non .. je ne vais pas vous déranger ^^'"

Toujous avec les joues légèrement rougie et la tête virée sur le côté, il la regardait d'un oeil discret...
Elle était plutôt jolie. Mais parraissait très jeune aussi ... Une pensionnaire ?
Il tourna alors la tête vers la jeune femme qui venait de lui faire de la place ...
Il soupira légèrement et commença a marcher en direction du bain dans lequel la directrice se trouvait ...
Il s'arreta en cours de route et lui dit le pplus naturellement possible qu'il pouvait aller dans les douches des hommes.

"Humm.. Mais ... je ne tiens pas à vous déranger ^^'"

Il attendit la reponse de son interlocutrice en reculant un peu sa jambe gauche.
Au fond, il se demandait qui elle pouvait être ... Il ne l'avais pas encore vue, Effectivement, bien qu'il ne soit là que depuis trois, voir quatre jours, il avait déjà vu la plus part des pensionnaires.
Il garda son expression neutre tout en restant attentif à la jeune femme.
Son coeur battait assez fort, il était visiblement gêné, de plus, ça aurait été la première fois qu'il prendrai un bain avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:29

"Je trouve mes pensionnaires de plus en plus timide , et dire qu'avant les garçon n'avait aucune gène à prendre des bains avec des filles ."

Mes pensionnaires ? Voilaa un bonne indice pour la garçn qui cherchait à découvrire qui était la jeune femme en face de lui , Jin'sei lui sourit doucement lui montrant de nouveau la place en face d'elle , après tout un peu de compagnie ne lui fairait pas grand mal .

"Allez tu ne vas pas me déranger , je m'ennuyai un peu en faite ."

Jin'sei se mit à rire doucement , avant de retirer l'élastique qui retenait ses cheveux , ceux ci lui tombèrent élègament sur les épaules , bouclant légèrement vers les pointes , elle laissant tomber l'élastique à terre avant de dire doucement .

"N'es pas peur , je ne mord pas tu sais ."
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:36

*Ses pensionnaires ?*

Il la regardait, la gêne semblait s'être dissiper, il ne fit plus très attention à la jeune femme ... Il réflechissait.
Elle devait surement faire partie du personnel, voir être la directrice...
Enfin bref, il avança alors la jambe gauche qu'il avait précédement reculée.
Il s'avança dangereusement vers le bain, de sa demarche habituelle.


"Bon ... Eh bien je reste."

Il rougis légérement pis retira sa serviette avant d'entrer dans le bain.
Raito la posa sur un meuble, qui servait de lavabo juste à côté du bain.
Il sera ses jambes contre lui et soupira.
C'était bon, leau à la bonne temperature et tout.

Il resta muet, avec son expression neutre habituelle.

Il regarda la jeune fille maintenant dans les yeux, la devisageant legerement de son regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:41

Jin sourit doucement en tendant la réponse du pensionnaire , elle était quelque peu contente qu'il est changé d'avis , la jeune femme ne quitta pas des yeux le garçon , même quand celui ci ci laissa choir sa serviette à terre pour pénétrer dans la baignoir .

"Dite moi .. comment vous appellez vous au juste ?"

Jin'sei resta un moment silencieuse , observant le pensionnaire ne face d'elle , il était plutôt minion , quoi que surement un peu trop jeune pour elle u__u , on sait jamais , elle avait pas non plus très envie qu'on la mette en prison pour attouchement sur mineur (xD *sors*) .

"Hoo .. Moi je suis Jin'sei , Itoshi Jin'sei .. Mais vous pouvez m'appeller Jin-sama ."
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:52

Raito la fixait désormais, sans répondre. Son regard vide était presque effrayant, mais il changea vite d'expression, en esquissant un sourire.
Tiens, Jin-sama ... rien que ça ?
Enfin bon, il allait tout de même lui demander :


"Mais ... avant de répondre ... Laissez moi retirer un doute..."

Il marqua une courte pause en observant l'eau chaude.
Il reprit toujours avec la même intonation, neutre...


"Vous faites partie du personnel, voir être directrice, ce que je doute, vu votre jeune âge... Ou peut-être que je me trompe ..."

Oui ... Il lui donnais facilement 17-18 ans ...
Il passa alors sa main mouillée dans ses cheveux marrons, pour se dégager un peu la vue.
Il la regardait tout le temps, en attendant la réponse.


"Sinon, je me présente, excusez moi..."

Il marqua à nouveau une courte pause, et baissa la tête pour regarder ses jambes, ou peut-être celle d'en face (XD)


"Je m'appelle Yagami Raito, nouveau pensionnaire ..."

Puis il leva la tête pour la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:11

Ce garçon en face d'elle .. il avait quelque chose d'étrange , quelque chose que les autres élèves n'avaient pas , mais .. elle avait bien du mal à trouver ce quelque chose , la jeune femme fronça légèrement les sourcils ne se rendant même pas comtpe qu'elle devisageait le garçon en face d'elle , ce ne fut que lorsque celui ci lui parla qu'elle revint à elle .

"Hmm .. oui quoi ?"

HAAA alors comme ça il l'a trouvé jeune ? Tiens ça lui faisait plaisir ça. La jeune femme se mit à rire doucement resserrant un peu plus ses jambes contre sa poitrine .

"Oui je fais parti du personnel ... Je suis la directrice plus précisement ..."

Jin'sei sourit doucement au garçon, Raito hein, c'est plutôt pas mal comme prénom, assez original. Jin'sei passa l'une de ses mains dans ses cheveux blonds avant de dire doucement tout en regardant Raito dans les yeux.

"Est-ce que le pensionnat te plait ? Tu sais que si jamais tu as un problème tu peux venir me voir dans mon bureau ."
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:54

Raito s'appuya alors sur ses genoux avec les coudes, tout en écoutant la jeune femme.
La directrice ? Eh ben ! D'habitude, les directrices, ou directeurs, sont hideux, moche et snot de gros connards, par contre, Elle, était tout le contraire...
Il lui souris simplement, gentillement.


"Ah d'accord ^^, Au moin, vous, vous n'êtes pas comme les directeurs ou directrice hideux des autres écoles ..."

Si le pensionnat lui plaisait ? Peut être, en tout cas, les cours n'avaient pas commencer, d'ailleur, il n'a pas encore dénicher tout les recoins cachés de ce grand établissement...
Il lui sourit avant de lui dire simplement, sincerement se qu'il pensait.


"Eh bien, pour être franc, je n'ai pas encore tout visité, d'ailleur, les cours n'ont même pas commencer ... Mais, pour le moment, on peut dire que oui ^^"

Bien, on verra si quelque chose cloche, pour le moment, rien d'anormal, si se n'est les personnes à pouvoir, qui était anormal pour les simples humains...

"Pas de problème, mad... Jin-sama ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:59

Jin'sei se mit rire doucement ,tous les directeurs(rices) n'étaient pas hideux , elle en avair déjà vu plus d'un avec de jolie petit ... enfin bref .

"Merci beaucoup ... Tu es plutôt minion toi aussi .."

Jin regarda un instant raito sans rien dire , écoutant celui ci parler du pensionnat , bon si il se plaisait ici alors s'était bon . La jeune femme attrapa le savon sur le bord de la baignoir avant de se redresser quelque peu sortant le haut de son corps de l'eau , elle se pencha ensuite par dessu la baignoir pour attraper le gant de toilette qu'elle avait laissé à terre , la jeune femme revint ensuite s'installer corectement sauf que cette fois ci elle se mit de dos à Raito , elle donna le gant de toilette à Raito ainsi que le savon avant de dire doucement .

"Allez lave moi le dos ."

Elle lui sourit doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:41

"Eh bien .. merci..."

Il la regarda du coin de l'oeil chercher la petite lavette. Puis il lui sourit simplement.
Il saisit la lavette et le savon...
Lui laver le dos ? bon bon ...
Il mis un peu de gel douche sur la lavette qu'il avait mouillé avant.
Puis il commença doucement à lui frotter les dos.
Toujours lentement, en lui frottant son dos il lui demanda :


"Ca va comme ça ?"

Il continuait, en prenant soin de ne pas trop appuyer, tout en ne frottant pas inutilement u_u.
Il passait vers les épaules, le long du dos, en descendant un peu ...

Il remonta, en passant par les haches, les flancs...
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:30

"Et fais sa bien ! Sinon se sera une heure de colle .."

Jin se mit à rire doucement , bien sur elle rigolait , elle n'allait pas mettre une heure de colle à ce si charmant jeune homme , qui en plus de sa lui laver le dos d'une manière .. hmm ...

La jeune femme ferma doucement les yeux profitants de ce petit moment de calme , en sentant que Raito descendait un peu plus bas , elle frissona légèrement avant de tourner la tête vers le garçon .

"héhé ... j'avais completement oublier que je m'étais fais mal aux poignets toutes à l'air .. hélas pour moi je ne peux pas vraiment utiliser mes deux mains .."

Jin soupira doucement avant de baisser les yeux d'un air désolée , quoi qu'elle ne l'était pas vraiment , elle esquissa ensuite un petit sourire avant de dire doucement d'un petit air innocent .

"Vous pouvez ... me "nettoyez" entièrement ? S'il vous plait ? Vous ne voudriez tout de même pas que votre chère directrice souffre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:28

Il laissa échapper un petit et faible rire.

Raito rougit légèrement, en écoutant se que la jeune directrice lui demandait.
Elle voulait qu'il lui lave... Entièrement le corps ? Le jeune homme mouolla encore légèrement la lavette, puis y remit un peu de savon.

"Eh bien, d'accord."

Il lui sourit, puis recommenca a frotter, à nouveau doucement...
Il passa lentement sur les bras, le ventre, toujours ayant les joues rougies...


Le garçon passa par le flancs, pour lui frotter le dos à nouveau.
Il remarqua d'ailleur qu'elle avait un peau vraiment douce, enfait, c'est une chose qu'il avait remarquer avant, que je n'avais pas préciser dans un précédent post xD


"C'est bon, comme ça ?"

Questionna t-il d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:42

Jin'sei se serait bien mise à rire en voyant Raito rougire , haaa il était si mignion , sa lui donnait des idées sa ! La jeune femme ferma doucement les yeux laissant Raito faire sans rien dire , elle frissonna légèrement ressentant comme des petits piquotement dans le bas du ventre , preuve qu'elle ressentait quelque chose , ou plutôt qu'elle avait envie de quelque chose . La jeune femme ne pouvant plus tenir se releva , restant un instant dos à Raito , elle se tourna ensuite face à lui avant de sourire doucement .

"Bien .. je me dois de vous récompensez pour votre ... "travaille" .."

Jin'sei vint s'asseoir sur les genoux Raito avant de passer ses jambes autour de la taille de celui ci , elle plongea ensuite son regard dans celui du garçon , et sans rien dire , elle vint poser ses lèvres sur celle du pensionnaire , passant doucement sa langue sur les lèvres du garçon , elle se colla ensuite un peu plus à lui , n'éprouvant aucune gène au fait qu'elle était complètement nu contre Raito .

"Haaa Raito ! Prenez moi !" (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:55

Il la regarda se relever brusquement, puis s'asseoir sur lui Ôo.
Il se laissa faire, un peu étonner...
Raito, lui, lui sourit un peu gêner. Il rougit a nouveau.
Il vint alors à passer lentement ses bras autours de la directrice perverse (XD), puis prolongea le baisé...
Il interrompit peu après, pour lui demander, toujours un peu gêner ...


"Vous êtes sûr que ... Oh pis m..."

Il déposa alors à son tours ses lèvres sur celle de la jeune femme, pour introduire sa langue et venir jouer avec celle de la directrice.

Tout en l'embrassant, Il l'allongea dans le bain.
Il commença à lui baiser le cou, déscendant petit à petit...
Il glissa sa main vers la poitrine de celle ci, pour trnaquillement les lui masser.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:26

Jin'sei passa à son tour ses bras autour du cou de Raito , pour ensuite laissé glissé l'une de ses mains dans les cheveux brun du garçon , elle mordilla légèrement la lèvre du pensionnaire quand celui ci l'allongea dans la baignoire , elle pencha légèrement la tête en arrière fermant doucement les yeux quand Raito posa ces lèvres dans son cou , elle gémit doucement essayant tant bien que mal de ne pas crier trop fort , elle n'avait pas non plus très envie qu'on les surprenne dans cette .. position .

Jin'sei gemit doucement en sentant les mains du pensionnaire lui caresser la poitrine , elle se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de rouvrire les yeux pour les poser sur Raito , elle revint poser ses lèvres sur les siennes l'embrassant langoureusement laissant de temps en temps échaper un petit gémissement .

"Haa ..."

Jin'sei laissa glisser ses mains le long du torse de Raito s'attardant un instant sur le bas ventre de celui ci , elle laissa ensuite descendre l'une de ses mains encore plus bas , frolant le membre du pensionnaire , elle releva ses yeux vers ceux du garçon avant de sourire et sans rien dire , elle prit en main le membre de Raito commencant à effectuer de lent va et vient sur celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:48

Raito, se laissant faire, descendit un main vers la cuisse de la jeune femme, en passant par le dos, et les fesses. Il la lui massa lentement, tout en descendant lentement.

Il positionna sa main droite, pour faire en sorte de faire des petits tournis du teton de la jeune femme avec son index et son majeur.
Le jeune homme lecha l'autre, tranquillement.
Le pensionnaire leva alors la tête pour voir ele visage de la jeune femme, tout en souriant.
Il carressait tout le temps la cuisse de la directrice en remontant vers la bas ventre.

Il frisonna légèrement quand Jin'sei lui caressa son membre.
Il sourit simplement, et rebaissa la tête, et descnedit sa main vers la bas du ventre en passant ses doigts un peu partout.

Il ferma alors ses yeux, en glissant une de ses mains baladeuses vers l'intimité de la jeune femme.
Il la carressait maintenant, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:01

Jin'sei n'allait plus tenir longtemps à cette allure , c'était tellement ... hmm ... , la jeune femme pencha de nouveau la tête en arrière en gémissent , laissant ses longs cheveux blonds flottaientdans l'eau , elle ouvrire ensuite doucement les yeux , les posant sur la porte fermée , faite que personne n'entre , elle n'avait pas vraiment envie de trouver une excuse à cette heure ci de la journée , la jeune femme redressa la tête en sentant l'une des mains de Raito sur ses fesses , elle esquissa un petit sourire avant de passer son bras inccoupé autour du cou du pensionnaire , pour ensuite se serrer un peu plus contre lui . La blonde vint placer ses jambes autour de la taille de Raito , signe qu'elle était prète à être "prise" .

"Hmm .. fais vite .. avant que quelqu'un n'arrive ." Jin'sei fit un petit clin d'oeil à Raito avant d'esquisser un petit sourire .

Elle lacha enfin le membre de son amant pour venir entourer le cou de Raito de ses bras , elle vint ensuite déposer de petit baiser sur la joue du pensionnaire avant de lui mordiller doucement le lobe de l'oreille , héhé sa l'exiter tellement de faire sa .

La jeune femme vint ensuite poser ses lèvres sur celle de Raito , avant de glisser sa langue entre les lèvres du pensionnaire pour que celle ci rejoigne sa compagne .
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:12

Raito lui sourit simplement avant d'adresser un simple hochement de la tête signifiant qu'il était d'accord.
Il amena la main avec laquelle il lui carressait la cuisse pour la glisser dans le dos de la jeune directrice.
Il posa son autre main sur le genou de la jeune femme.


"Bien, Jin-sama ^^"

Il lui adressa un autre sourire.
Il fit ensuite passer son membre sur l'intimité de la jeune femme.
Après deux-trois va et vient, il introduit en douceur sont membre à l'interieur de la jeune femme.

Il commença alors a faire des lents va et vient.
Puis de plus en plus rapidement ...
Il laissait échapper de faibles gémissement quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:30

Jin'sei griffa légèrement le dos de Raito quand celui ci la pénétra , elle se mordit la lèvre pour s'empecher de crier .. de douleur et de plaisir , sa faisait toujours un peu mal la première fois , mais elle avait tout de même l'habitude et la douleur n'était pas aussi intense que lors de sa première fois . La blonde observa un instant le sang couler le long du dos du pensionnaire , elle m'avait peut être griffer un peu trop fort , la jeune femme essuya les goutes de sang avec son index , avant de porter celui ci à sa bouche pour lecher le sang qui y était .

"HA ..."

Jin'sei revint placer l'une de ses mains dans le dos de Raito , tandis que l'autre venait caresser les cheveux bruns du pensionnaire . La blonde accompagna ensuite les mouvements du bassin du brun , esseyant tant bien que mal de retenir ses gemissements , mais peine perdu , le plaisir était beaucoup trop intense .
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:48

"Hung..."

Il saignait, certe, mais la douleur se transforma vite en plaisir ...
Le garçon continuait ses va et vient, de la plus en plus rapide et fort ...
Il laissait échapper de temps en temps des gemissement, bien qu'il essayait également de se retenir ...
Raito plaça alors un main sous la cuisse de la jeune directrice pour la lever légèrement...
Il continuait alors ses va et vient, toujours, mais cette fois, de manière passablement irrégulières ...

Il se pencha alors légèrement vers la jeune femme pour deposer un baisé sur ses lèvres, en y glissant sa langue ...

Il interrompit le baisé pour lui sourire simplement, Continuant les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:40

Haaaa sa faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris son pied comme sa (xD) , la jeune femme laissa éhcapper gémissement plutôt aigu quand Raito la souleva un peu plus pour la pénétré de nouveau .

"Haa ! Rai .. To ...... hmmm ..."

Jin'sei mordilla doucement la lèvre du pensionnaire quand celui ci vint l'embrasser , elle le regarda ensuite dans les yeux souriant à son tour .

La blonde glissa ses deux mains dans les cheveux brun de Raito avant de l'obliger à venir l'embrasser , elle glissa sa langue entre les lèvres du pensionnaire , carressant sa jumelle avec passion et laissant échapper de temps en temps de petit gémissement .

"Ha .. tu es .. si doué .. mon petit ."

Jin'sei se mit à rire doucement mais ses gémissements remplacèrent bien vite son petit rire .
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:01

Raito lui sourit.
Il embrassa encore une fois la directrice...
Le jeune garçon leva encore un peu la jambe de la directrice...
Il interrompit le baiser...


"Je ... crois que .."

Et paf (XD) Se qui devait arriver arriva... Il stoppa le mouvement.
Il retira alors son membre, tout en reposant la jambe de la jeune femme ...


"Fiouhh ..."

Il alla une dernière fois embrasser la jeune femme, puis se remettre a sa place ...
Il regarda la directrice encore allongée dans l'eau, sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:17

Jin'sei griffa de nouveau le pauvre raito quand celui ci jouit enfin , elle se mordit légèrement la lèvre avant de soupirer d'aise .

"Vous avez de la chance qu'une femme comme moi prend toujours des précotions ."

De quoi parlait elle ? Et bien c'est simple , Est ce que le petit "couple" avait utiliser un préservatif ? He bien la réponse était non , heureusement que jin'sei prenait la pillule u__u , baa en même temps sa l'arrangeait , elle n'avait pas vraiment envie de se balader avec un préservatif vingt quatre heures sur vingt quatre sur elle .

La blonde resta un moment allongea dans la même postion la tête pencher en arrière , elle essayait de reprandre son souffle , et une fois cela fais , elle se redressa doucement posant les yeux sur le pensionnaire .

"Bien jeune homme .... Je crois qu'il est l'heure pour vous d'allez vous couhez ." Le directrice lui fit un petit clin d'oeil avant de se lever .

Elle sortit alors de la baignorie pour attraper sa serviette à terre et l'attacher autour de sa poitrine , elle se tourna ensuite vers raito avant de courber légèrement le dos pour déposer un dernier baiser sur les lèvres du garçon , elle lui tourna ensuite le dos pour se diriger vers les vestiaires .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un bain (Pv) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain (Pv) /!\   Prend un bain (Pv) /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un bain (Pv) /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend une douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Bain/Douche mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser