Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Byakuya dans sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivé de Byakuya dans sa chambre Empty
MessageSujet: Arrivé de Byakuya dans sa chambre   Arrivé de Byakuya dans sa chambre Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:57

Byakuya était arrivé devant la porte d'une chambre mais n'était pas spur que c'était la sienne... Alors il sortit une clé de sa poche sur laquelle était écrit le numéro de sa chambre:

"Mhhh... le numéro 201 c'est bien celle-ci."

Et oui le numéro 201. Il a le numéro 201 car la chambre se trouve au deuxième étage et c'est la deuxième chambre (après celle de Jin-sama). Et c'est pourquoi on lui avait attribué cette chambre.
Il ouvrit la porte et vit une grande pièce avec un lit, une armoire et une table de chevet. Le reste était comblé par de la déco ou quelques chaises.
Il se mit tout de suite au rangement de ses affaires...
Une fois ses affaires rangées, il se dit:

*Oulala je suis épuisé, il faudrait que je prenne une douche avant de me coucher.*

Alors il prit sa serviette, son shampoing et alla vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivé de Byakuya dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Byakuya dans sa chambre   Arrivé de Byakuya dans sa chambre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:59

Après avoir pris sa douche, Byakuya retourna dans sa chambre... Il posa ses affaires sur une chaise. Il ne voulait pas les ranger maintenant car il était fatigué. Il regarda par la fenetre:

*Mhhh belle vue, ici on voie bien l'entré du pensionnat. Les étoiles sont jolie ce soir ...*

Il se coucha après avoir contempler les étoile dans le ciel. Et c'est alors qu'il entendit un petit bruit mais il ne savait pas d'où cela provenait. Il dit alors en pensant que c'est une personne:

"Qui est là ?"

Il se levat et observa un peu partout dans la pièces. Il fit apparaître une petite boule cintillante par sa main afin de faire de la lumière. Après avoir chercher ce que c'était pendant un petit moment, il repensa à quelque chose:

*Oh mais quel con ! J'avais oublié que je ne suis pas seul sur cet étage. Il y a Mr.Daapan le professeur d'histoire de la magie et buien sûr Jin-sama...*

Il se recouchat alors sur son lit ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Byakuya dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Byakuya
» La chambre vide...
» Donne sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Deuxième étage :: Chambres des profs :: Chambre du professeur de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser