Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre(pv amano)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:37

Hana ouvrit la porte du salon, personne... Elle soupira doucement et elle entra.Elle portait l'uniforme scolaire qui était un petit peu trop juste pour elle, elle avait du mal à fermer au niveau de la poitrine(XD) et la jupe était un tantinet trop courte...
Elle avait laché ses cheveux châtains qui tombaient en cascade sur ses épaules...
Elle referma tranquillement la porte et et elle sortit de son sac une bouteille de saké(lol)... Elle s'assit tranquillement face à la télé qu'elle alluma.Elle se versa un verre et elle se concentra sur l'écran, c'était encore une émission débile mais bon elle s'en contenterais.


"aaah c'est cool d'être seule dans ce foutu bahut."

fit-elle en s'étirant....
Elle termina son verre et elle s'en resservit...Elle était au calme et ça lui faisait du bien...


*eh ben ma vieille, ils sont tous partis on dirait t'es toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:48

Kanna vadrouillait dans les couloirs à la rechercher d'élèves à peut être réprimander ... C'était tout de même son boulot de réencadrer les gamins qui fesaient n'importe quoi et ca ne lui déplaisait pas mais aujourd'hui, le pensionnat semblait quelque peu désert ce qui l'étonnait un peu...

Mais il entendit du bruit venant du salon, un bruit de télé... Il alla alors voir car si la télé s'était allumée, il y avait surement quelqun. Il ouvrit alors la porte discrètement afin de ne pas se faire entendre et s'avanca un peu afin de voir la personne présente : c'était une jeune fille a qui il donnerait environ ... 16 ans... Mais elle semblait en avoir tout de même un peu plus à cause de l'uniforme qui lui allait... un peu court...


*Hum... pas mal...*

Il s'approcha alors par derrière le fauteuil ou elle était et s'y accouda...

"Eh bien ... je ne savais pas que les élèves avaient le droit de s'habiller ainsi et de boire de l'alcool..."

Il sourit alors un peu avant de passer à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:54

Hanako soupira zut finit la tranquillité, elle n'eus pas le temps de cacher la bouteille.
Elle termina son deuxième verre et elle regarda le jeune homme. Plutôt pas mal, elle sourit doucement, il devait être un surveillant....
Elle le sentit se rapprocher de son fauteuil là il lui parla.. Elle soupira encore une fois et elle répondit avec amusement:


"habillée ainsi? Est-ce ma faute ci l'uniforme est trop court...Enfin je vois que ça ne vous dérange pas.."

fit-elle doucement..Puis pour l'alcool, elle regarda la bouteille puis le jeune homme

"bah moi non plus donc j'ai tenté le coup ^^ rien ne vau un bon dé compresseur après une journée de fou "

fit-elle en rigolant doucement, elle reboucha la bouteille et elle regarda le jeune homme passer devant-elle


"je suis Hanako Metherlence mais je préfère Hana et vous ?"


fit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:06

Il esquissa un sourire en voyant que la jeune fille ne semblait pas vraiment plus dérangée que ca de s'être faite "attraper" comme ca, au contraire elle prenait cela a la rigolade ce qui n'était pas vraiment plus mal...

"Faudra vous en demander un nouvel uniforme ou du moins ... Si ca en dérange certains mais ca m'étonnerait..."

En effet ... qui ca pourrait bien déranger de voir une jolie fille habillée ainsi tous les jours ...? Pas grand monde il me semble ou alors ce sont des fous...

Kanna regarda alors en suivant la bouteille et rouvrit la bouteille avant de se servir un verre et de boire un peu...


"En effet ... ca calme mais bon, je sais pas si les élèves sont autorisés à boire ca ou en tout cas, pas devant les profs c'est tout..."

Il rit un peu doucement ... Après tout, si on trouvait de l'alcool a telle disposition et que personne ne disait rien, ca ne devait pas être bien grave...

"Hum ...? Enchanté Hana... Moi c'est Kanna Amano, surveillant ici..."

Il la regarda dans les yeux avant de détourner le regard quelques secondes vers l'extèrieur
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:12

Hanako sourit, le jeune homme semblait plutôt gentil...Elle allait s'amuser...Elle répondit en souriant:

"alors ça sert à rien d'en redemander un, sauf si les filles sont choqué mais bon ^^"

elle le regarda prendre sa bouteille, elle fit une petite moue mais bon on allait pas faire de chichi pour partager sa réserve avec un beau garçon ^^...
Elle prit son temps avant de répondre puis elle dit en rigolant


"je pense que nous ne somme pas autorisé ^^mais bon vous n'êtes pas un prof ? Du moins je l'espère"

fit-elle...
Elle eu sa réponse quand celui ci ce présenta.. Kanna Amano. Un surveillant rien de plus amusant..


"moi de même Kanna enfin si je peux vous appeler par votre prénom ^^"

fit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:25

Il sourit alors légèrement...

"Je pense que cela ravira plus de monde que ca n'en choquera pas beaucoup ... Peut être juste comme vous dites rendre les autres filles jalouses..."

Kanna regarda alors la bouteille de sake qu'il reboucha et envoya à Hana suivi d'un léger clin d'oeil...

"Ouais ... planque la et encore merci pour le verre"

Un léger rire se fit alors entendre de la part de Kanna, il était tout de même encore jeune pour qu'il passe pour un prof et de plus ce n'était pas tellement un métier qui l'enchentait...

"Ben oui si vous voulez vous pouvez même me tutoyer ... On doit pas avoir tellement d'écart et vous paraissez moins ... gamine que les autres élèves..."

Il l'observa quelque secondes avant d'esquisser un sourire, sa phrase montrait le sens moral mais aussi physique d'être moins gamine x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:30

"jalouse, peut être...Mais c'est vrai que les garçons sont bien contents, enfin bon laissons ça de côté ^^ ce n'est pas important"

fit-elle en souriant...Elle rattrapa sa bouteille qu'elle remit dans son sac et elle répondit au clin d'oeil de l'homme.

"promis ^^ et pis, tout silence se paye pas vrai ?"

fit-elle en souriant...
Elle se mit à rire quand il lui dit qu'elle paraissait moins gamine... C'était pas sa faute si elle était belle(XD)...


"alors tutoie moi aussi j'aime pas quand on me vouvoie sa me stresse"

Répondit-elle en rigolant, puis elle continua

"et sur le fait que je suis moins gamine c'est dans quel sens ?"

fit-elle en se rapprochant plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:42

Il rit un peu en la voyant remettre la bouteille dans son sac...

"C'est une facon de voir les choses mais ... fais gaffe dans le sac tu risquerais de casser la bouteille et de gacher du bon sake... "

Kanna fut un peu soulagé de pouvoir tutoyer Hana car il ne vouvoyais d'habitude que ses supèrieurs et ca lui paraissait donc bizarre de vouvoyer une élève d'environ son age, bien qu'un peu moins...

"Ok ... en plus ca m'arrange ca me paraissait bizarre de t'appeler "vous"..."

Un sourire se dessina alors doucement sur ces lèvres lorsqu'elle se rapprocha de lui en lui demandant pourquoi elle paraissait moins gamine... Elle le savait certainement mais voulait jouer un peu avec lui ce qui ne lui déplaisait pas, il se méla donc à la conversation au lieu de faire l'indiférent...

"Hum... si tu veux vraiment savoir déjà sur le plan physique ce qui est assez évident je vais dire... Et puis tu parais pas non plus du genre gamine moralement..."

Il sourit à nouveau en se rapprochant

"Il te faut plus de détails ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:45

Elle sourit en entendant la remarque du jeune homme...Elle ouvrit son sac et lui montra une sorte de porte bouteille

"T'inquiètes je pense à tout"

Puis elle referma son sac.Elle aussi se mit à sourire quand le jeune homme lui dit que ça l'arrangeait. Elle répondit:


"Eh pis si t'es pion ^^normalement tu dois me tutoyer ^^ c'est moi qui doit te vouvoyer ^^ mais bon"

fit-elle en rigolant...
Quand il se rapprocha lui aussi et qu'il entra dans son petit jeu, un sourire apparut sur ses lèvres...


"C'est gentil comme compliment ^^"

répondit-elle en riant doucement...Puis quand il lui demanda si elle voulait plus de détail,elle répondit:


"Non je crois que j'ai compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:38

Il sourit en regardant la sorte de porte bouteille que la jeune fille venait de sortir de son sac...

"Eh ben je vois ca... t'avais tout prévu en fait"

Kanna émit un petit rire qu'il maintenut lorsqu'il entendit la réaction d'Hana a son égard... Cela pouvait être bizarre mais bon, qui a dit qu'on devait suivre ce que tout le monde fait ? Il faut bien se démarquer un peu parfois..

"Ben je vais pas ennuyer avec le vouvoyement si je ne trouve pas nécessaire... ca dépend des gens x)"

Un petit sourire s'esquissa à nouveau sur ses lèvres... Il ne requierait le vouvoyement que lorsqu'un élève l'ennuyait, un petit plus pour montrer son autorité.

Il poussa alors doucement la tête de Hana d'un seul doigt avant de reprendre...

"Tant mieux mais tout de facon, j'avais pas prévu de donner plus de détails c'est assez... explicite comme ca ^^"

Il changea alors un peu complètement de sujet...

"Sinon ca fais longtemps que t'es dans ce pensionnat ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:04

"Toujours, je prévois toujours tout ^^"

fit-elle en rigolant, elle était très prévoyante...
Ainsi il ne vouvoyait pas toujours, voila qui était fort intéressant....apparament, ce pion serait vraiment amusant..Mais bon elle l'aimait bien ^^.
Quand il poussa sa tête d'un seul doigt elle fit en rigolant un petit "maiheu".


"Moi aussi je comprends les détails ^^ "

continua t-elle, elle ne voulait pas s'éterniser sur ce sujet alors quand le jeune homme lui demanda si elle était là depuis longtemps elle sourit.

"Bah je suis là depuis qu'il a été fini.... j'ai demandé "asile" comme dirait certains à la directrice et elle m'a dit d'accord, je n'ai aucune famille, rien donc elle n'a pas put refuser ^^ et toi ? Je ne t'ai jamais vue.."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:25

Il écoutait attentivement ce que lui racontait le jeune élève car ca l'intéressait et puis il n'avait pas grand chose à faire non plus bien que normalement il doive surveiller les élèves dans les couloirs et autres mais après tout, n'était il tout de même pas en train de "surveiller" une élève ?

Il était un peu surpris qu'elle soit venue ici de son plein grès car il pensait que la plupart des élèves avaient été redirigés vers ici mais certains avaient donc apparement demandé de venir de leur plein grès...

"Ah ben t'es la depuis longtemps alors..."

Kanna sourit un peu en entendant qu'elle s'interessait un peu à comment lui avait débarqué ici...

"Ben... en fait j'avais prévu de venir en entendant ce qu'était cette école mais bon, ne pouvant être élève j'ai voulu y rester quand même... Je n'y suis que depuis quelques jours, normal donc que tu ne m'ai jamais vu ici..."

Il ne connaissait effectivement quasi personne ici pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:40

Hanako soupira, elle était là depuis un an à peu près....
Elle c'était fondue dans l'école, elle la connaissait par coeur, elle savait où était cachée la réserve de nourriture, le meilleur ballon de foot.. Le meilleur arbre pour grimper.
Elle savait comment forcer un cadenas pour entrer dans la réserve ^^


"Ouais un bon bout de temps c'est fou hein ..."

Elle écouta le jeune homme, ainsi il voulait rester dans cette école... Elle sourit doucement

"Je vois... mais en fait, je devais partir, mais j'ai commis tant de bourde, on m'a retrouvé bourrée en boite de nuit XD On m'a vue en train de parler à des types louches, ils ont cru que je me droguais ce qui est faux ^^ enfin bref l'Etat à donc décider de me laisser dans cet établissement en attendant l'ouverture ^^"

fit-elle en rigolant... c'était vrai, elle aimait s'amuser et alors c'était un crime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:17

"Ca doit te saouler à force de plus que les sorties sont pas très très fréquentes d'après ce qu'on m'a dit..."

Il sourit un peu... être la depuis l'ouverture du pensionnat et y être retenu en permanence... Quoique, cela ne paraissait pas si terrible d'être retenu ici mais bon, il n'avait vu que quelques aspects qu'offrait ce pensionnat et puis il était d'un point de vue différent de celui des élèves...

Kanna rit alors un peu...

"Eh ben... être retenu pour ca t'as pas eu de chance mais bon, tu profites de la vie comme ca au moins... Et puis, ca a pas l'air si terrible de rester vivre ici..."

Il se posa alors un peu sur l'accoudoir du fauteuil sur lequel se trouvait Hana...

"Bon ... en tout cas ca fait au moins une élève avec qui je m'entendrais bien ..."

Il réfléchit alors quelques secondes et quelque chose lui vint à l'esprit...

"Mais au fait t'as quel age parce que tu parais à peine plus jeune que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:33

"bah, je fais le mur ^^ je sort souvent sans autorisation ^^ mon scooteur est garé juste devant l'entrée du bahut donc il suffit que je sorte en douce et hop je démarre et je suis partie ^^"

fit-elle en soupirant, c'était vrai que les sortie n'était pas fréquente, mais on avait le droit de sortir quand les cours étaient finit. Le couvre feu était à 19h30 là tout les élèves devaient être rentrés..

"bah, nan c'est pas si terrible, je m'amuse bien ^^enfin, je joue des tour à la dame des chambres... elle est très énervante celle ci tu vas voir ^^ c'est une grosse dame tu la reconnaitra facilement ^^"

elle sourit en le voyant se poser sur son accoudoir...

"bah t'a de la chance de bien t'entendre avec moi sinon t'aurais pas survécut ^^j'aime bien foutre la merde comme qui dirait ^^ mais zut je parle de ça à un surveillant XD tu dira rien promis ?"

fit-elle en rigolant...
Puis quand il lui demanda son age, elle se mordit les lèvres, devait-elle dire son véritable âge ?


"je.. j'ai 16 ans ^^ mais je ne les fait pas enfin c'est ce qu'on me dit ^^ "

elle regarda le jeune homme et elle lui retourna sa question

"et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:55

"Ben c'est du joli ca ... La surveillance est pas très élevèe heuresement pour toi sinan ca aurait été colle ou pire... Mais bon, si c'est juste pour sortir tranquille ca va passer en tout cas je vais pas faire réclamation..."

Il rit un peu... Elle ne lui avait rien fait qui puisse lui nuire donc il n'avait aucune vrai raison de la dénoncer comme cela...

"Bon je l'ai jamais vu et puis heuresement, je n'ai pas forcément l'obligation de trainer avec le personnel du pensionnat, j'ai juste un ou deux rapport sur les élèves à faire par jour..."

Un sourire léger s'esquissa sur son visage...

"Je sais maitriser les élèves... perturbants et perturbé je vais dire donc ca vaux mieux pour chacun de nous de ne pas avoir de comptes à régler..."

Il se releva alors un peu de l'accoudoir et se posa sur une jambe...

"Hum... ouais c'est vrai qu'on te donnerait 18... Moi j'ai 19 ans sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:10

"bah oui, je sort juste tranquillou je fait rien de mal ^^ enfin bon je ne me suis jamais faite chopper ..."

elle soupira et elle se remit bien au fond du fauteuil...


"t'a bien de la chance, moi à chaque fois, elle me tombe dessus... raah elle m'énerveuuuu.. t'a bien de la chance de devoir juste surveiller...moi je dois travailler"

fit-elle en soupirant... les cours, ça l'énervait au plus haut point.
Elle écouta le jeune homme, il savait maitriser les élèves perturbants et perturbé, intéressant...


"eu, bien chef "

fit-elle en imitant le salut militaire ^^

"je serais sage comme une image.."


elle se rassit et elle hocha la tête.. 18 ans, c'était vrai le plus souvent on pensait qu'elle avait cet âge...

"bah merci ^^ ça me fait plaisir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:30

"Mouais je crois que c'est surtout ca parce qu'après que tu ailles voir quelqun ou te bourrer dehors, ils s'en foutent c'est le fait de faire le mur qu'ils prennent en compte..."

Il rit un peu en l'entendant... Sortant de sa bouche, la vie d'une élève était mouvementée mais tout de même amusant mais lui ne connaissait pas cela, rien que celle d'un surveillant mais c'était tout de même pas trop mal, juste les règles et les cours en moins lol

"Bon ben ... tant mieux alors "

Kanna prit un léger air autoritaire avant de rire et de repasser plus cool...

"Attention sinon..."

C'est vrai que si on lui avait demandé de donner l'age de Hanako, il aurait donné 18 sans hésiter... Mais elle était apparement plus jeune...

"Tant mieux alors mais bon, c'est l'impression que tu donnes."
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:44

"Um t'a surement raison ^^ enfin bon j'ai pris de bonne résolution, je ne bois plus trop ^^ enfin comme je tiens relativement bien l'alcool ^^. Mais bon "

Elle soupira doucement... Faire le mur ? Elle le faisait presque tout les soir juste pour se procurer le bonheur d'être dehors...
Elle se mit à rire avec kanna...


"Promis ^^"


Elle regarda le jeune homme, ainsi il lui donnait 18 ans. c'était sans doute pour ça qu'elle réussissait à entrer dans toute les boites de nuit ou club(XD)...

"Dit ça te dit de sortir un tit peu? je te fais visiter ^^"

fit-elle en se levant
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:33

"Mouais c'est sur qu'il vaudrait mieux pas que t'arrives bourrée en cours, ca serait... assez mal vu je pense de la part des profs..."

Il sourit un peu en entendant sa réaction ... Tout de facon, on ne pouvait rien lui reprocher à lui si les élèves arrivaient je ne sais comment en cours mais bon...

"Tant mieux si tu obéis bien XD"

Kanna continua son petit rire avant de se resaisir car cela ne paraissait surement pas très sèrieux de sa part mais bon, qu'y pouvait il ?

"Hum ...? Sortir ? Pourquoi pas ... Après tout, je suis pas le seul surveillant à censer être en train de bosser donc ... c'est ok ^^"

Il sourit un peu avant de sortir en direction de la porte accompagné de Hanako
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre(pv amano) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(pv amano)   rencontre(pv amano) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre(pv amano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Kanna Amano ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser