Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une tite balade(pv jin-sama XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

une tite balade(pv jin-sama XD) Empty
MessageSujet: une tite balade(pv jin-sama XD)   une tite balade(pv jin-sama XD) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:58

Hana se baladait tranquillement dans les couloirs.. il devait être 9h du soir et tout le monde était dans leurs chambres, enfin presque...
Elle portait l'uniforme qui était comme je l'ai déjà dit un peu trop juste pour elle, trop serré au niveau de la poitrine et une jupe un peu courte..
Elle c'était attachée les cheveux en queue de chevale relevée, ceux ci se balançaient doucement au rythme de ses pas...
Elle entendit le bruit de pas un surveillant ? Un membre du personnel ? Elle changea de couloir et regarda passer la grosse dame des chambres.. elle soupira doucement et elle continua sa marche.
Elle aimait se balader dans ses couloirs la nuit c'était calme, pas plein de monde...
Elle s'arrêta encore une fois et elle regarda autour d'elle, elle était vraiment seule ?


*Rah c'est stressant finalement les grands couloirs vides...*


fit-elle en frissonnant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

une tite balade(pv jin-sama XD) Empty
MessageSujet: Re: une tite balade(pv jin-sama XD)   une tite balade(pv jin-sama XD) Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:14

[Mouhahahahaa xD]

Jin'sei était bien la directrice de ce pensionnat , et pourtant on aurait dit une vrai gamine en ce moment , elle était dans la cafétéria en train de se manger un paquet de fraise toute en chantonnant une petite mélodie assez triste , en entendant des bruits de pas dans le couloir , elle posa la panier de fraise avant de descendre du plan de travaille sur lequel elle s'était assise , elle s'avanca ensuite silencieusement vers la porte avant de coller son oreille contre celle ci pour écouter .

Quand elle entendit des pas se rapprocher , elle esquissa un petit sourire posant sa main sur la poignet de la porte , elle attendit que les pas soit tout près de la porte pour ensuite ouvrire celle ci très rapidement en criant .

"BOUH !"

Jin-sama comme une petite gamine se mit à rire , toute en regardant la tête de la jeune fille en face d'elle , vraiment , Jin-sama n'avait pas du tout l'air d'être une adulte , la jeune femme laissa couler quelques larmes , non pas parce qu'elle était triste mais juste parce qu'elle n'arrivait pas à s'arreter de rire , elle se redressa ensuite esseyant tant bien que mal de retrouver son calme , une fois cela fais , elle posa ses mains sur ses hanches en souriant .

"Bonjour jeuen fille .. Puis-je savoir ce qu'un pensionnaire fais dans les couloirs à cette heure ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

une tite balade(pv jin-sama XD) Empty
MessageSujet: Re: une tite balade(pv jin-sama XD)   une tite balade(pv jin-sama XD) Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:21

(loul mais c'est mon rireuuuu T T)

Hana sursauta quand elle entendit bouh

"Aaaaaaaaaaah"

Elle mit la main sur son coeur puis elle se mit à rire avec la directrice...

"jin-sama... Vous m'avez fait peur"

Elle se calma un peu puis elle vit la directrice pleurer, franchement cette directrice lui aurait fait tout voir T T


"Euh je euuh me baladais ^^ j'ai euu eu disons un mauvais rêve et j'ai eu du mal à me rendormir XD"

fit-elle en bafouillant une excuse
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

une tite balade(pv jin-sama XD) Empty
MessageSujet: Re: une tite balade(pv jin-sama XD)   une tite balade(pv jin-sama XD) Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:47

"Je vous ai fais peur ? Et bien tant mieux ! C'est justement ce que je cherchai à faire !"

Jin'sei fronça légèrement les sourcils quand Hanako lui dit qu'elle se baladait , bon elle était la directrice , et elle se devait de faire régner la lois dans son pensionnat , la jeune femme soupira doucement avant de poser sa main sur l'épaule de la jeune fille avant de dire d'un air désolée .

"Ecoutez .. Aucun élève ne doit se balader dans les couloirs après 8h30 , vous avez bien lu le réglement du pensionnat non ? Alors vous devriez connaitre cette règle . Bien , je me dois tout de même de vous punires ."

Mouhahahaa , la jeune femme esquissa un petit sourire sadique avant de reprandre son visage neutre , elle sortit un stylo de sa poche ainsi qu'une petite feuille , elle nota rapidement quelque chose sur celle ci avant de la tendre à Hanako .

"Et en plus de sa ! Il me manque .. encore ... deux bouteillex de saké dnas mon bureaux , vous avez tout intéret à me les rembourser ! Bien donc je vous attends dans mon bureau demain à 11h30 ."

La jeune femme soupira doucement avant de passer sa main dans ses longs cheveux blond .
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

une tite balade(pv jin-sama XD) Empty
MessageSujet: Re: une tite balade(pv jin-sama XD)   une tite balade(pv jin-sama XD) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:15

"Bah c'est pas drôle imaginez que vous étiez tombée sur la dame des chambres elle aurait eu une crise cardiaque...remarque ça nous aurais débarrassé..."

fit-elle pensive...
Puis elle se remit droite et elle soupira quand la dirlo lui dit qu'elle serait punit


"Beuh c'est pas drôle j'étais juste sortie comme ça T T c'est pas gentil de me punir pour ça.."

Elle répondit au sourire sadique par un sourire suppliant...
Puis elle regarda le papier qu'elle lui tendait...


"Le saké c'est pas mouaaa ^^ enfin j'ai pris qu'une bouteille T T l'autre c'est mon voisin de chambre enfin je crois..."


continua t-elle pensive....

"Et ça fait quoi si je viens pas demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

une tite balade(pv jin-sama XD) Empty
MessageSujet: Re: une tite balade(pv jin-sama XD)   une tite balade(pv jin-sama XD) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:46

"Haaa vous parlez de Joanna ? Et bien ... héhé j'aurai eu une personne de moins à payer ."

Jin'sei se mit à rire doucement , elle n'avait jamais vraiment apprecié cette vieille dame , elle était froide et elle était toujours froide avec la directrice , la jeune femme frissona légèrement en pensant à elle , elle secoua la tête pour sortire de ses pensées avant de revenir à hanako .

"Désolée ma petite , mais je me dois de punir tous les élèves de la même façon ."

Jin'sei était tout de même la directrice , et si elle ne se faisait pas respecter aujourd'hui alors personne ne la respecterait jamais u__u , la jeune blonde soupira doucement en entendant Hanako accusait son voisin de chambre .

"mais oui mais oui ..."

Si elle ne venait pas demain ? Et bien ,c 'était simple , Jin'sei serait obliger d'utiliser les grands moyens soit :

"Je vous renverrez de ce pensionnat et vous vous débrouillerez seul pour rentrer .. donc vous avez tout interet à venir demain ."
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

une tite balade(pv jin-sama XD) Empty
MessageSujet: Re: une tite balade(pv jin-sama XD)   une tite balade(pv jin-sama XD) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:59

Elle regarda la directrice... Franchement qui leur avait donné une dirlo pareille T T. Hana soupira...
Puis quand celle ci lui dit "petite", elle se retint de lui dire qu'elle était plus vieille qu'elle...


"Bien.. bien.."

Elle soupira, rah franchement, pourquoi on la croyait pas ? C'était pas elle qu'avait piquée le saké ^^'...
Elle sourit tristement quand celle ci lui dit qu'elle serait renvoyée


"Bien.. je serais là demain ^^ mais c'est pas moua le saké ^^"

fit-elle en rigolant doucement... elle rajusta son nœud d'uniforme.. Puis elle repassa bien sa jupe.

"Dite aussi je voulais vous parler... Vous n'aurez pas un uniforme plus grand car celui ci est un peu juste au niveau de la poitrine T T"

fit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

une tite balade(pv jin-sama XD) Empty
MessageSujet: Re: une tite balade(pv jin-sama XD)   une tite balade(pv jin-sama XD) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:50

"Vous savez , j'ai du mal à vous croires pour le Saké , mais bon ..."

Jin'sei observa un instant l'uniforme de Hanako , c'est clair que la jupe était un peu trop courte et ne parlons même pas du chemisier , la jeune femme soupira doucement avant de passer sa main dans ses cheveux blonds , baa elle devait bien avoir quelques uniformes en trops dans son bureau , raison de plus pour passer demain .

"Et bien .. je devrai en avoir un a votre taille , donc raison de plus pour venir dans mon bureau demain ."

Jin'sei sourit doucement à la jeune fille , elle psoa ensuite sa main sur son ventre , u__u le revoila qui criait famine , la jeune femme soupira doucement avant de dire doucement .

"Bon sur ce .. on se voit demain dans mon bureau jeune fille ."

La directrice laissa Hanako dans le couloire , alors qu'elle pénétrait de nouveau dans la cafétéria , elle se jeta littèralement sur le panier de fraise en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

une tite balade(pv jin-sama XD) Empty
MessageSujet: Re: une tite balade(pv jin-sama XD)   une tite balade(pv jin-sama XD) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:32

"Bah croyez ce que vous voulez ^^"

fit-elle en rigolant doucement....
Puis elle regarda la directrice la regarder(rah ça fait moche T_T ) Quand elle lui dit qu'elle devait en avoir dans son bureau, Hana soupira


"Vous avez raison ..."

Elle regarda à nouveau la directrice, celle ci avait posé sa main sur son ventre O o... Quand elle lui dit à demain dans son bureau elle répondit de même en s'inclinant

"A demain Jin-sama."

fit-elle en soupirant...
Elle me^me partit dans le sens opposé et elle retourna dans ses dortoirs...Manquait plus qu'elle tombe sur un pion et ce serait le comble XDMais bon elle avait déjà reçut la convocation de la dirlo...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





une tite balade(pv jin-sama XD) Empty
MessageSujet: Re: une tite balade(pv jin-sama XD)   une tite balade(pv jin-sama XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite balade(pv jin-sama XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser