Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avec Kanna(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:03

Hana c'était changée en vitesse, elle portait une sorte de robe noire à col montant plutôt courte. elle était comme lacérée au niveau de la poitrine(donc un étrange décolleté)mais cachait son erementar.Elle se terminait comme sa jupe d'uniforme un peu juste en dessous du postérieur.Elle portait de grandes bottes noires en cuire et elle avait relevé ses cheveux.
Elle avait entrainée le jeune surveillant dans toute la ville. Puis elle c'était arrêtée devant un restaurant Italien...
elle se retourna vers lui.


"Ca te dit un resto italien ? Il est vraiment super bon ^^"

fit-elle en souriant.. C'était vrai que l'italien était vraiment très bon, elle aimait venir manger ici.
Elle regarda le jeune homme et elle lui fit un grand sourire.


"Enfin si tu veux pas, y a un japonais juste en face ^^"

fit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:22

Kanna lui s'était changé mais restait dans le même style de vêtements que d'habitude : un jean noir avec des baskets marrons, assez large comme chaussures mais qui lui convenaient parfaitement. Il avait comme haut un manteau marron qui lui remontait quasiment jusqu'au cou et bien sur, sur son visage se posaient ses habituelles lunettes de soleil qui étaient sur le bout de son nez...

Il avait donc suivi Hanako dans toute la ville, elle l'avait fait visiter et ils étaient maintenant devant un restaurant Italien, ils venaient de s'arréter devant...


"Hum... ben pourquoi pas, a vrai dire j'ai un peu faim après cette petite balade donc ... on peut y aller, ca me tente plus que le japonais..."

Il la regarda quelques secondes avant de la prendre par le poignet et de l'embarquer dans le resto et de demander une table...

"Je suis jamais venu donc ... c'est une occasion de découvrir ^^"

Ils furent alors tous deux installés par le serveur à une table à deux, le resto était assez grand et surtout très beau, des tables bien décorées et un décor enchanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:39

Hanako regarda le jeune homme, il était pour le moins très bien habillé. Elle aimait bien ses lunettes de soleil, mais elle trouvait dommage de cacher ses yeux...
Elle se mit à rire doucement, elle aimait le japonais autant que l'italien alors ça ne la dérangeait pas.


"Parfait ^^"

Elle sursauta quand il la pris par le poignet et qu'il l'emmena à l'intérieur du resto... Elle ne protesta pas mais elle se mit à rire.

"Tu vas voir c'est super bon !"

Puis quand ils s'installèrent à table, elle regarda autour d'elle ça n'avait pas changé. Elle se mit à rire en voyant Kanna regarder


"C'est beau hein ?"

Un serveur arriva, elle commanda:

"Eu des pene rigatte à la sauce tomate et des sardines ^^"

Elle adorait ce plat c'était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:56

"Eh ben ... tant mieux alors si c'est bon x)"

Il observait le décor car il était vraiment bien fais, on se croyait quasiment à Venise vu l'ambiance et la musique qui regnaient dans l'atmosphère du restaurant...

"Ouais ... c'est vachement réussi comme ambiance et c'est effectivement très beau..."

Kanna arréta alors de regarder partout autour de lui et se concentra sur la table ou plutot la personne qui y était, en face de lui... Ce n'était pas tellement poli quand quelqun se trouvait en face de soi que de regarder autour mais il détacha son regard quand le serveur arriva...

"Euh ... ben des tagliatelles carbonara..."

Il attendit que le serveur parte pour donner leur commande et reprit alors la discussion...

"Bon ben ... merci de m'avoir fais visité la ville en bonne compagnie, au moins je me perdrais un peu moins en me baladant"

Il rit alors un peu... Le sens de l'orientation divaguait un peu chez lui parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:13

Elle regarda le jeune homme qui regardait autour de lui.. pourquoi sentait-elle quelque chose de bizarre quand elle le regardait.. Pourquoi son erementar la brulait...Pourquoi... elle secoua la tête, elle ne devait pas penser à ça.
Elle sourit quand il commanda des tagliatelles, elle, elle n'aimait pas particulièrement ces pâtes c'est pourquoi elle avait choisit des pene rigatte..
Elle se mit à rire doucement quand il lui dit que au moin il ne se perdrait pas ^^


"bah ça m'a fait plaisir y a longtemps que j'avais pas visiter aussi bien la ville ^^"

elle se servit de l'eau. pas de vin pas d'alcool, elle devait commencer son régime anti alcool XD. elle but son verre d'un trait.

"dit.. je sais que c'est bizarre mais j'ai bien sentie, tu n'es pas humain..."

fit-elle tout bas pour ne pas que les autres personnes présente l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:26

"Au moins, cette petit visite guidée aura été bénéfique à nous deux ^^"

Hanako semblait un peu distraite par quelque chose et paraissait pensive sur quelque chose mais il ne voyait pas quoi, même en cherchant un peu mais ce n'était pas grave, il fallait profiter de la soirée...

"Bon ... on reste tous les deux apparement à l'eau ce qui n'est pas trop mal pour une fois de ne pas tourner à l'alcool..."

Kanna sourit un peu en se servant à son tour un verre d'eau... Pour une fois qu'il ne serait pas positif à la fin d'une soirée ce n'était pas du luxe...

Mais il fut assez surpris lorsqu'elle lui dit qu'il n'était pas humain ... comment pouvait elle avoir deviné ca ? Il ne savait pas mais en tout cas, elle l'avait deviné...

Il dit alors à son tour, à voix basse


"Euh... non mais... Comment sais tu ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:43

"Uhm tu a raison ^^ j'ai marchée au moins"

fit-elle en rigolant...Puis elle regarda le jeune homme boire de l'eau

"Tu as raison ^^ c'est mieux que de rentrer bourré tout les deux.. tu pourrais te faire virer et moua euuu collé XD"

fit-elle doucement
Elle se mit à rire doucement en voyant l'aire surpris du jeune homme.. elle répondit à sa question:


"C'est très simple.Je ne suis pas humaine non plus... et je peux ressentir qui est humain ou pas.."

Elle prit sont inspiration et elle continua


"Je suis une Edil raid, je viens de la planète Gadhelia et toi ? D'où viens tu ? Et de qu'elle race es tu ? A moins que tu ne sois de la Terre aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:56

"Euh ouais ca serait effectivement assez ... mal vu qu'on rentre bourrés tous les deux au pensionnat ^^' "

Il était dans la phase complète de découverte et de surprise sur ce que lui racontait Hanako, comme si il découvrait des choses complètement nouvelles ce qui était en fait complètement le cas...

"Ah ... ben dans ce cas... c'est étonnant mais ... qu'est ce que t'es alors...?"

Elle lui répondit en fait directement après mais même avec des explications, il restait dans le flou complet et comprenait a peine ce qu'elle lui racontait...

Tant de questions qu'elle lui posait, il ne savait plus ou donner de la tête avec ce qu'elle lui disait...

"D'accord.... Ben moi, je suis d'après ce qu'on m'a dit né sur terre et un ange mais je n'ai jamais connu mes parents pour qu'ils me confirment ces dires..."

Il la regardait, étonné...

"Mais ... qu'est ce qu'un Edil Raid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:08

"hihi oui ^^"

puis elle regarda à nouveau le jeune homme dans les yeux,elle écouta ce qu'il lui raconta.. un ange, il n'avait pas connut ses parents, c'était étrange....
Elle essaya elle même de se souvenir de ses parents mais rien... rien, elle ne se rappelait plus..


"je.. je vois...c'est triste hein.. moi non plus je ne l'ai ai jamais connue, enfin peut être je ne sais pas."


elle mit une main sur sa pierre rouge (cachée par sa robe) et elle expliqua doucement au jeune homme

"vois-tu. Je ne suis pas humaine... certains nous considèrent comme des objets, d'autre comme des êtres vivants, comme les humains ou d'autre encore comme des armes de guerre vivante..Moi, je pencherais sur la dernière et oui... Je suis une arme. Enfin quand je me lie avec un humain...Mon corps se transforme en arme de combat, et mon esprit t'aide à contrôler cette force... On appelle ça une réaction.On peu nous reconnaitre grâce à ça.."

elle regarda autour d'elle et elle enleva son col. Elle lui montra sa pierre rouge...

"c'est une erementar gerad"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:20

"C'est en effet triste mais ca ne me manque pas tellement que ca en fait bizarrement... Du moins, cela ne me rend pas triste mais c'est du passé..."

Il baissa les yeux quelques secondes avec un regard triste puis sourit à nouveau en relevant la tête...

Il était complètement surpris des révélations qu'elle venait de lui faire... Il ne savait trop quoi dire ou quoi penser c'est pour ce qu'il préférait ne rien dire pour l'instant....

Mais il devait bien parler à un moment ce qu'il fit...


"C'est assez ... spécial comme vision mais je sais que je ne considèrerais personne comme un objet et... même si tu te transformes en arme, tu restes un être vivant qui pense et qui vit ..."

Il regarda alors la pierre qu'elle avait dans le cou et hésita à la toucher, ce qu'il ne fit pas...

"J'ai du mal à comprendre cela mais ... Ca ne doit pas être facile à vivre cela non ...?"

Kanna était dans un état de découverte complet, entre la fascination et l'interrogation...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:27

"oui..."

murmura t-elle pensivement....
Puis quand il lui dit qu'il ne la considérais pas comme un objet, elle se mit à sourire tristement...


"merci..."

Elle remit son col sur sa pierre et elle répondit au jeune homme... Dure oui... très dure...

"je.. oui, entre les chasseurs d'Edil raid.. et mon désire de retourner à gadhelia, ma planète... je cherche un Preja. Un humain qui saura m'utiliser, mais plus je regarde ce pensionnat je me dit que peut être un ange ou un démon serais mieux...Enfin,je serais quand je devrais réagir avec quelqu'un...Le seul problème...c'est que une fois le pacte créer, je n'ai pas le droit d'en créer un avec une autre personne,je suis attachée à ce preja jusqu'à sa mort...Quand il mourra, je pourrais recréer un pacte avec un autre humain..."


elle soupira doucement... Puis elle continua


"je suis la descendante du 7emme trésor étincelant: Rêverie metherlence...Je contrôle le vent comme elle mais aussi le feu ^^ donc celui qui réagira avec moi sera très puissant ^^"

fit-elle en rigolant tristement...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:35

Plus il l'écoutait et plus il se disait que sa vie était dure et se demandait en même temps comment elle pouvait encore se trouver là a ce jour mais en même temps, le pensionnat la preservait de tout danger extèrieur ou personne lui voulant du mal et personne ne la connaissait ...

"Et ... tu n'as réussi à trouver aucun ... Preja ... dans le pensionnat qui te convienne ou auquel tu ai réagis pour te lier à lui ...? Il y a pourtant pas mal de monde différent..."

Mais en fin de compte, si elle devait réagir à quelqun c'était bien que la personne devait être spécifique et ne se trouvait pas à tous les coins de rue... De plus, liée à la mort, elle avait interêt à faire le bon choix...

"Ah oui de plus... Bon, tu trouveras surement, ce ne sont pas les gens puissants qui manquent de nos jours mais prend ton temps car être lié à quelqun jusqu'a la mort..."

Il sourit un peu en baissant la tête...

"Mais bon, on ne peut rien changer à ca... Mais juste comme ca, qu'est ce que la "réaction" qui devrait se produire avec ton Preja ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:34

Elle se remit à rire, trouver un Preja ce n'était pas si facile...

"Non. pour une réaction, il faut un sentiment je.. je ne sais pas comment l'expliquer, la réaction ce n'est pas seulement de la magie...c'est aussi de l'amour de l'amitié.. il faut être capable de comprendre son preja... et le preja son edil raid. C'est assez compliqué..."

fit-elle pensive...Puis elle écouta la suite que venait de dire le jeune homme... Puissant peut être...

"Je.. je ne sais pas, si ça se trouve ce n'est pas question de puissance...je pense qu'il faut être en parfaite harmonie avec son preja pour devenir puissant, c'est pour ça qu'il faut bien s'entendre avec son preja...."

répondit-elle en souriant tristement...


"La réaction... j'ai vue plusieurs fois des edils raid réagirent... je sais comment ça se passera....c'est simple mon corps fusionnera avec celui du preja pour créer une arme.Mon esprit sera à côté de mon preja et le guidera dans les pas.. c'est.. enfin, c'est très dure à expliquer..."

fit-elle encore une fois très pensive...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:46

"Oui c'est effectivement assez compliqué mais je crois que je commence à comprendre un peu l'ensemble ... En fait, il faut que tu trouves une personne pour laquelle tu ressents des sentiments afin de te ... méler à elle pour vous permettre de vous battre en phase complète..."

En effet, il commencait un peu à comprendre le système global et ce que racontait Hanako...

"Mais en fait c'est plutôt logique... SI tu te retrouves avec une personne avec qui tu accordes tes gestes, ton esprit et tout le reste, la puissance naitra surement de là..."

Il voyait qu'elle semblait un peu triste et pensive lorsqu'elle parlait de cela...

"Mais... ce serait donc en fait bénéfique aux deux personnes que tu te trouves un Preja mais à la fois... t'utiliser comme un objet..."

C'était un dilemne car on offrait une puissance au Preja mais en même temps, on considérait ainsi la personne comme un objet...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:10

"oui c'est à peu près ça ^^"

elle soupira doucement en fait si l'edil raid voulait réagir avec quelqu'un, c'était son choix si l'humain ne voulait pas, il lui suffisait de rompre la réaction.(pas taper Cisqua XD scusez tit délire^^)Pourtant, l'humain n'était pas obliger d'éprouver quoi que ce soit pour l'edil raid, ni l'edil raid, c'était juste un principe de puissance(XD) et d'harmonie.


"voila... c'est ça. Bien sur il y a déjà pas mal de cas où juste ils avaient réagit pour la puissance sans vraiment éprouver quelque chose..enfin.. c'est vraiment compliqué."

elle frissonna... pourquoi quand elel regardait le jeune homme elle avait envie de chanter(la base la magie des edil raid XD)...

"un objet.. pas tout à fait.. Autre fois les edil raid et les humains étaient ensembles...ils vivaient en harmonie.. Mais les humains ont commencé à oublier les chants et ils ont commencé à se battre entre eux, en utilisant les edil raid comme des objet.. Mais il reste certaines personnes qui arrivent encore à chanter... certains ne considèrent pas les edil raid comme des objets... après c'est au preja de décider si il veux considérer son edil raid comme un objet ou comme un être vivant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:18

"C'est sur que c'est assez compliqué car au moment ou je venais de comprendre tu me replonges dans le flou mais bon, c'est pas grave..."

En effet, ces principes et tout ce qu'elle racontait, même quand cela paraissait limpide, ca redevenait flou mais en fait, cela semblait assez compliqué à comprendre quand on n'avait jamais vu ou vécu cela et qu'on découvrait...

"Oui ... c'est sur que ca dépend du point de vue de chacun mais beaucoup doivent ne penser qu'a la puissance sans tenir compte des sentiments des Edil Raid mais je n'accepterais jamais de considérer un être vivant comme un objet car cela se voit bien que vous êtes animés de ... sentiments et de vie..."

Il remarquait que Hanako ne semblait pas dans un état normal, entre être pensive et absorbée par quelque chose...

"Dis ... tu es sur que ca va ? Tu parais absorbée par quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:43

"désolé..."

fit-elle....elle même était un peu perdue dans ses expliquations...
Elle soupira quand il lui dit qu'il ne considèrerait jamais un être qui vit comme un objet...


"oui ça se voit que je vit moua ^^ XD je suis trèèèès vivante ^^"

elle sursauta quand il lui demanda si ça allait... Elle secoua la tête et elle murmura...

"je.... oui... ça vas ne t'inquiète pas... je.. vais bien enfin... je crois..."

elle secoua la tête et elle se remit à sourire, elle continua:

"tu sais que notre magie est basée sur des chants ? Quand on sortira si tu veux je te montrerais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:49

Il rit alors un peu...

"Ouais j'ai bien remarqué ca que tu étais bien vivante et heuresement"

Kanna était surpris de la réaction qu'avait eu Hanako lorsqu'il lui avait posé cette question, elle semblait comme génée pourtant lui ne voyait pas trop ce qui pouvait la mettre dans cet état...

"EUh tant mieux alors si tu vas bien car tu paraissait un peu ailleurs je me demandais ce que t'avais..."

Un sourire apparut à nouveau sur son visage lorsqu'il vit qu'elle se resaisissait un peu et reprenait le sourire...

"Euh... oui mais pourquoi tu me parles de ta magie maintenant ...? De plus, tu ne m'as pas dis que tu avais besoin d'un Preja pour user tes pouvoir ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:11

"oui vivante...."

*mais parfois je me le demande..*


pensa t-elle pour elle même....
Elle fit un sourire forcé quand le jeune homme dit qu'il était soulagé de voir qu'elle allait bien... Elle lui répondit doucement


"ne t'inquiète pas, juste un peu crevée c'est pour ça que j'étais dans les vapes XD.."

elle se mit à rire quand il lui demanda pourquoi elle parlait de ses pouvoirs alors que normalement elle avait besoins de son preja pour les utiliser..

"ne t'inquiète pas... je peux chanter sans preja ^^ donc je peux utiliser mes pouvoirs ^^ je suis quand même assez forte ^^"


continua t-elle en rigolant... Puis un serveur arriva et elle se tut. Il leur apporta leurs plats.


"itadakimazu(bonne appétit XD) "


fit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:18

"Bon d'accord si t'étais un peu crevée mais bon, tu vas mieux apparement ..."

Il sourit alros doucement, voyant bien que ce n'était surement pas ca mais il n'allait pas la saouler avec ca, si elle voulait garder ca, elle avait ses raisons...

"Ah c'est sur que ca aide que tu puisses te débrouiller sans ton Preja sinon tu aurais trop peu de moyens de défenses ce qui serait dommage mais... Je suis quand même curieux de t'entendre chanter..."

Kanna fut alorscoupé dans son petit sourire et reprit son sèrieux lorsque le serveur leur apporta leurs plats...

"Bon ben itadakimazu a toi aussi alors"

Il entama alors son plat en même temps que Hanako...

"T'avais raison, c'est vraiment bon ici =p"
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:28

elle hocha la tête doucement...
Puis elle répondit au jeune homme :


"oui ^^ je me suis déjà faite attaquer et c'est très pratique ^^ tu verras les chants c'est très amusant ^^"


elle sourit et elle commença à manger.. C'était vraiment délicieux, même les sardines étaient bonnes XD.



"ouais ^^ très bon ^^ j'y vais quand je déprime XD Il suffit que je mange et hop je redémarre(mode Kuea on XD) c'est vraiment très bon ^^"


elle continua de manger. Quand elle eu finit elle regarda le jeune homme droit dans les yeux (XD mode kuea off)

"dit toi tu as quoi comme pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:33

"Ouais je verrais parce que la j'ai vraiment aucune idée de ce que ca donnerait, ce sera une découverte de plus de la journée..."

Il sourit un peu et reprit le cours de son repas ( ben ouais quand on a faim on a faim x) )

"Ben au moins, tu sors vite de ta déprime dans ce cas, c'est un avantage ... Moi quand j'ai faim je mange c'est tout ca fait de l'énergie =p "

Kanna eut alors finis de manger le délicieux repas qu'on lui avait approté et allait maintenant répondre à la question de Hanako...

Il détacha alors son regard de son assiette et le reporta sur Hanako ( nan vais pas te bouffer ^^' )


"Moi ? ... Je t'en ferais la démo tout à l'heure parce que j'ai pas envie d'ameuter tout le restaurant on va dire..."

Un petit rire sortit de sa bouche avant qu'il appelle le serveur pour le payer mais attendit que Hana ait finie...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:43

(aaaah il veux me manger ^w^)

"okiii"

fit-elle en souriant... Puis quand il lui dit que c'était bien comme ça elle sortait de sa déprime vite elle se mit à rigoler


"oui tu as raison c'est bien ^^ c'est vrai que j'ai besoins de trois chose pour en gros me recharger comme qui dirait (mode kuea on) je dois manger XD(mode ren on)je dois dormir(et mode moua on)et je dois boire XD mais bon je préfère les deux premières solutions.."

fit-elle en rigolant...
Elle termina elle aussi de manger puis elle regarda Kanna... ainsi il avait bien des pouvoirs cool ^^


"avec plaisir ^^"


elle termina vite fait et elle demanda à Kanna

"on fait moitié moitié ? ou tu paye tout (XD)"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:50

"Eh ben c'est une facon assez spéciale de se recharger mais j'approuve tout de même ... En gros tu te fais plaisir et ca recharge tes batteries ... cool =p"

Elle semblait surprise qu'il ait lui aussi des pouvoirs alors que lui ca lui paraissait assez ... normal mais bon ce n'était pas pareil pour tout le monde et pouvait en surprendre certains...

"Bon tant mieux alors ca te surprendra je pense"

Il rit un peu avant de se lever en même temps qu'Hanako quand elle eut finis de manger...

"Ben je vais payer quand même..."

Quelques billets furent sortis de son porte monnaie qu'il déposa sur la table...

"Ben ... allons y"

Ils sortirent alors du restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Kanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Kanna(pv)   avec Kanna(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Kanna(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Kanna Amano ~
» Avec Ayu ^^
» un rp avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: La ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser