Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sakkkkeeeee xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Sakkkkeeeee xD Empty
MessageSujet: Sakkkkeeeee xD   Sakkkkeeeee xD Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:10

*Alors ... Si je suis les indications d'Hanako, je dois bientôt trouver la porte ...*

Il marchait toujours, rapidement, sans pour autant faire de bruit ...
Raito arriva alors devant une porte ... Un grande porte ...
Comme l'avait décrit Hanako, il y avait un panneau "Personnel uniquement"

Il se métamorphosa en la grosse dame des chambres ...
Il saisit la clé accrocher à la ceinture et se retranforma en Raito.

Il introduisit la clé dans la serrure et tourna ...
Bingo ! ça marchait ...

Il ouvrit la porte et jetta un coup d'oeil dans l'emorme piece des provisions ...


*Eheheh a moi le sakeee.*

Il Avança un peu et prit deux bouteilles de Sake
Il sortit de la pièce, prit soin de fermer la porte à clé...

Il fit demi tour et partit en direction de sa chambre ...

Malheureusement, il tomba nez à nez avec quelqu'un qui ne lui insiprait pas confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Sakkkkeeeee xD Empty
MessageSujet: Re: Sakkkkeeeee xD   Sakkkkeeeee xD Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:17

Kanna avait entendu quelques bruits alors qu'il zonait dans les couloirs ce qui était tout de même son rôle premier de surveiller ce qu'il se passait dans l'enceinte de l'établissement et avait donc préféré aller voir d'ou venait ce bruit, il tomba donc nez à nez avec un élève tenant dans ses bras deux bouteilles de sake...

Il descendit alors ses lunettes de soleil sur le bout de son nez et sortit ses mains de ses poches...


"Eh ben voilà qui est assez intéréssant ... On a un petit faucheur de sake..."

Un sourire un peu sadique s'afficha alors doucement sur ses lèvres alors qu'il avancait vers le gamin...

"Identité ...? Je commence comme ca par la colle ^^"

Il n'avait pas encore rencontré cet élève à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Sakkkkeeeee xD Empty
MessageSujet: Re: Sakkkkeeeee xD   Sakkkkeeeee xD Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:22

*Merde ... c'est qui lui ...*

Il recula légèrement ...
Il allait tenter quelque chose de pas très .. Bien...

Il se transforma en Jin'sei, la directrice ...


"De quel droit osez-vous ?"

Il esquissa un faible sourire. Que faire ? Allait-il gober ? Il fallait en rajouter !

"Voici un de mes pouvoirs comme vous pouvez le constater ..."

Non ... c'etait un peu gros ... Enfin ...
Il se rapprocha un peu, tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Sakkkkeeeee xD Empty
MessageSujet: Re: Sakkkkeeeee xD   Sakkkkeeeee xD Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:29

Kanna fut tout d'abord un peu surpris de se retrouver d'un gamin à la directrice mais il ne mit pas longtemps à comprendre que ce n'était qu'une supercherie, un pouvoir de cet élève comme il le disait lui même...

"Tu crois t'en tirer avec ... ca ?"

Il avanca alors doucement vers lui avec son sourire toujours accroché au lèvres et d'un seul coup, plaqua l'élève qui avait pris l'apparence de la directrice contre le mur, d'un seul mouvement de bras et le maintenait comme cela...

"Comme quoi y a des casse cous partout ... Tu sais que tu n'aggraves que ton cas comme cela ...?"

Voila une de ses "victimes" de plus... Un élève qui le sous estimais ou le prenait pour un con, c'était souvent ceux là qu'il aimait le moins et il n'hésitait pas à leur montrer...

"Je te brule quelque chose pour te dissuader ?"

Il sortit un briquet avec lequel il s'alluma une cigarette avant de faire jouer la flammer avec son pouvoir pour faire peur à l'élève...
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Sakkkkeeeee xD Empty
MessageSujet: Re: Sakkkkeeeee xD   Sakkkkeeeee xD Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:36

"Hé hé hé ..."

Il lui sourit, un sourire taquin ...
Il lacha les bouteilles soudainement ...


"Monsieur, je ne vais plus vous manquer de respect ... mais saviez vous ... que les flammes sont aussi ma specialiter ... ?"

Il se metamorphosa en gorille, et retira les bras de l'homme pour le plaquer à son tour contre le mur ...


"J'ai pas mal d'attout dans mon sac ..."

Il se transforma alors en Raito a nouveau ...

"Un combat serait évitable ... mais vu votre caractère, il me semble que se soir impossible ..."

Il posa sa main au sol et fit sortir du sol un baton d'entrainement ...

"Monsieur, c'est à vous de voir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Sakkkkeeeee xD Empty
MessageSujet: Re: Sakkkkeeeee xD   Sakkkkeeeee xD Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:08

(muahaha j'arrive XD)

Hana ce baladait dans les couloirs, mais cette fois ci en faisant bien attention à ne pas tomber sur la dirlo...
Elle passa devant la porte de la réserve...elle avait été ouverte, car la poignée n'était pas bien remise


"Fufu.. Raito j'espère que t'as pensé à moua XD"

fit-elle doucement.. Puis elle soupira, c'était vrai, elle ne voulait plus trop boire, elle s'enleva l'idée de la tête...
Elle continua puis tout à coup elle entendit les voix de Raito et de Kanna...


"Que.."

ceux ci semblaient s'entre énerver...XD.. Elle accéléra et elle vit Raito avec un bâton, apparemment ils voulaient se battre...
Elle dit doucement:


"Eu... vous faites quoi là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Sakkkkeeeee xD Empty
MessageSujet: Re: Sakkkkeeeee xD   Sakkkkeeeee xD Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:16

"Bon ... têtu comme une mule donc faudra te faire rentrer ca dans la tête autrement que par les mots..."

Il repoussa alors l'élève d'un coup de pied afin de pouvoir se préparer mais il fut distrait par quelque chose ou plutot quelqun...

"Tiens Hanako... Non, rien de bien méchant, j'apprend juste au mioche ici présent ce que c'est que de pas forcément m'écouter..."

Il sourit un peu avant de murmurer quelques chose et de se fondre dans l'ombre du mur, en rentrant dedans...

Sa voix sortait maintenant du mur on aurait dis et c'était le cas...


"Je suis de bonne humeur aujourd'hui donc je te laisse le choix... Un bras ou une jambe ...? Juste Hanako, écarte toi de lui, il vaut mieux je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Sakkkkeeeee xD Empty
MessageSujet: Re: Sakkkkeeeee xD   Sakkkkeeeee xD Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:26

Un grand sourire marquait apresent son visage ...
Il ne pu s'empecher de rire ...

"Pfff ... m...mahahahahah ... Tu pense que je vais me laisser faire ?"

Il vaudrai mieux se battre à l'exterieur mais bon ....


"Je vois que te ne veux pas y aller de main morte ..."

Il se transforma alors en gorille...


"Aller ... sort de là ... A moin que tu ne sois un lâche ?"

Il esquissa un grand sourire et attendit les actions du surveillant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Sakkkkeeeee xD Empty
MessageSujet: Re: Sakkkkeeeee xD   Sakkkkeeeee xD Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:39

Hanako soupira, pourquoi..Pourquoi fallait-il qu'à chaque fois qu'elle pose le pied quelque part elle tombe sur une bagarre...
Elle les regarda tout les deux...


"Pff... franchement regardez vous.... pourquoi ce battre ?"

Mais elle ne voulais pas que son preja se fasse battre c'était aussi son honneur...
Elle regarda le jeune ange(Kanna) se fondre dans le mur et Raito se transformer...Elle se plaça devant le mur et elle murmura...


"En tout cas Raito, j'ai trouvée mon preja et je ne te laisserais pas le toucher à moins que lui aussi veuille se battre... Dans ce cas..."

Elle s'écarta du mur...


"C'est à vous de voir en tout cas moi je ne suis responsable en rien dans tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Sakkkkeeeee xD Empty
MessageSujet: Re: Sakkkkeeeee xD   Sakkkkeeeee xD Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:50

"Bon .... je vais abréger ca vite puisqu'il le faut ..."

Il ressortit par l'ombre de Hanako, derrière elle doucement...

"Merci encore de me soutenir mais bon, j'ai pas prévu de me faire blesser face à lui, t'inquiète pas..."

Il tira un peu Hanako vers lui, en arrière afin de la préserver de son attaque et repassa dans l'ombre avant d'aller sous Raito...

"Bon ce soir... brochettes de gorille..."

Il avait un avantage avec le feu : raito avait laissé tomber les 2 bouteilles de sake par terre, l'alcool était maintenant répandu par terre et Raito au milieu. De plus, cet alcool étant assez fort, il aura du mal à l'éteindre..

Il alluma alors une flamme et embrasa l'alcool qui prit feu à une vitesse fulgurante avant de retourner auprès de Hanako...

"Voilà... je ne veux pas t'utiliser en tant qu'arme n'importe quand..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Sakkkkeeeee xD Empty
MessageSujet: Re: Sakkkkeeeee xD   Sakkkkeeeee xD Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:01

Elle sursauta quand il sortit derrière elle...Elle soupira doucement..Il était vraiment sur de lui...

"Je..bien...mais si sa tourne mal je ne te pardonnerais pas j'ai déjà vue mon ancien preja mourir et ça me suffit !"

fit-elle sans se rendre compte de ce qu'elle venait de dire....Elle sursauta quand il l'attira derrière lui...
Elle regarda les deux bouteilles de saké s'embraser


"Aaah nan du si bon sakéé T T et après Jin-sama vas me tuer T T"

fit-elle en soupirant...Mais elle fut coupée par Kanna...


"Je..mais ça me gène pas d'être utilisée ! Du moment que c'est toi !"

fit-elle en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Sakkkkeeeee xD Empty
MessageSujet: Re: Sakkkkeeeee xD   Sakkkkeeeee xD Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:37

[Mon saké T_T]

u__u Quel ennuie , la pauvre directrice , n'avait rien à faire , et sa bouteille de saké tant aimé été à présent vide , elle n'avait plus grand chose pour s'amuser .

Après quelques secondes de réfléxions , sur le fait d'allez se chercher une nouvelle bouteille , la blonde se leva de son siège pour ensuite sortire de son bureau , elle ferma ensuite celui ci à clef avant de soupirer doucement et de s'avancer dans les couloirs , bon elle aurait très bien put se téléporter , mais c'est qu'elle avait ... un piti peu mal à la tête et elle n'avait pas vraiment envie de se concentrer . La jeune femme , après être monter au première étage , fut quelque peu surprise de la chaleur qui regnait dans ce couloire , se n'était pas vraiment normale , elle fronça légèrement les sourcils avant de s'avancer plus rapidement en entendant des voix .

"Mais !"

Jin'sei fut .. extremement surprise devant un tel spectacle , le feu prenait rapidement , deux élèves étaient présent , ainsi que se surveillant qu'elle avait déjà rencontré , la jeune femme resta un moment en retraite jusqu'au moment ou elle entendit les paroles de kanna "une brochette de gorille" O_o .

"Stop ! Mon pensionnat ! Et .. Hann non pas mon Saké ! Vous trois !"

Jin'sei releva les yeux des débris de verres , pour les poser sur les trois jeunes gens . Et bin alors ? Pourquoi ils se bougeaint pas pour éteindre le feu ? Ils voulaient tout de même pas faire bruler tout le pensionnat ? La jeune femme furieuse pointa le feu du doigt avant de crier .

"Eteignez moi sa et dépechez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Sakkkkeeeee xD Empty
MessageSujet: Re: Sakkkkeeeee xD   Sakkkkeeeee xD Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:41

*Imbécile de surveillant u_u..*

Il se transforma en abeille, et alla dans les toilettes les plus proche ...
Il revint très rapidement sous sa forme iniciale avec un seau d'eau qu'il avait trouver on ne sait ou ... Il lança l'eau sur le feu se qui ne l'éteignit pas ...


" Eh le pion ! Fait quelque chose, c'est toi qui l'a allumer ! u_u "

Cria t-il, c'est vrai, c'est cet imbécile qui n'avait qu'a pas l'embêter u_u Tout ça ne serai jamais arriver si cet idiot ne serai pas intervenu ...

Il soupira avant d'aller rechercher un saut d'eau ...

Il revint, et versa a nouveau l'eau sur les flammes ...


*Ha ... mais il avait quoi dans la tête cet imbecile ... j'espère qu'il va être viré ...*

Il esquissa un sourire en s'imaginant la scène ... Ca serait amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Sakkkkeeeee xD Empty
MessageSujet: Re: Sakkkkeeeee xD   Sakkkkeeeee xD Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:27

(beu XD c'est pas moua XD)

Hanako s'apprêtait à partir quand elle tomba nez à nez avec la directrice.Elle soupira doucement et elle murmura:

"J'y suis pour rien moua ^^' pour une fois que je dis vrai !"

fit-elle à la directrice.... puis quand celle ci cria d'éteindre, elle répondit

"Désolé on a pas le temps je peux pas ><'"

C'était vrai, elle avait pas le temps de chanter pour maitriser le feu, déjà Raito l'avait éteint...Elle soupira et elle murmura:


"Merci...."

Puis elle commença à partir pour ne pas se faire prendre(XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Sakkkkeeeee xD Empty
MessageSujet: Re: Sakkkkeeeee xD   Sakkkkeeeee xD Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:13

Kanna remarqua que la directrice venait d'arriver et puis, vu son entré, c'était tout de même dur de ne pas la remarquer mais quand même, si elle découvrait que c'était lui l'auteur de cet "incident", il était dans de beaux draps....

"C'est bon ... Raito a éteint mais bon..."

Il avanca alors un peu et se mit à coté de la directrice mais en lui tournant le dos...

"Demandez à cet élève d'ou vient le sake qui a flambé si vous voulez des réponses ..."

Un sourire s'afficha alors doucement sur son visage avant qu'il ne remarque qu'Hanako partait, il la rejoint en speedant un peu et lui passa devant...

"Ben pars pas maintenant ^^'...."

Tout de facon, aucun d'eux n'avait aucune preuve pour dénoncer quelqun pour cet incendit mais ca laissait tout de même une très belle trace de brulé dans le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Sakkkkeeeee xD Empty
MessageSujet: Re: Sakkkkeeeee xD   Sakkkkeeeee xD Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:37

"Vous deux ! Revenez tout de suite !"

Jin'sei croisa les bras observant Hanako et Kanna , vraiment , s'ils croyaient s'en tirer comme sa , ils avaient tout faux , la jeune femme jeta un bref coup d'oeil à Raito avant de soupirer , vraiment que devait elle faire maintenant ? Quand Hanako et kanna furent de nouveau en face d'elle , elle passa l'une de ses mains dans ses cheveux blond en réfléchissant , qu'est ce qu'elle allait faire d'eux ?

"Bon tout d'abord , chacun de vous vas m'expliquer ce qui sait passer ."

u__u Ba il fallait bien qu'elle entende la version des faits de tout le monde non ? la jeune fille se tourna vers raito lui faisant signe de commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Sakkkkeeeee xD Empty
MessageSujet: Re: Sakkkkeeeee xD   Sakkkkeeeee xD Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:45

"Bon bon u_u"

Il mis ses mains dans se poches en soupirant ...
Il se laissa tomber contre le mur avant de commencer ...


"D'abord ... J'étais tranquillement entrain de me procurer des bouteilles de saké ... bon ok ..."

Il prit une grand inspiration avant de reprendre ... Vraiment, se surveillant est vraiment arriver au mauvais moment ... Il a tout fait foirer ... Sans ça, tout le monde aura été content ... enfin pas Jin-sama mais bon ...
Raito aurait ses bouteilles, le surveillant, lui, ne serai pas dans la prétrin, Et Hanako aurait eu une bouteille pour lui avoir révéler l'endroit ou se trouvaient cet or liquide xD


"Je me dirigeai assez rapidement vers ma chambre et c'est alors que cet imbé ... ce "surveillant" a débarqué ... Il a commencer à me menacer de me griller sous prétexte qu'il soit un surveillant ..."

Il soupira une nouvelle fois avant de se remettre debout ...

"Ensuite, Hanako est arrivée, et bla bla bla et bla bla bli, Le surveillant a ensuite allumer le feu en brisant les bouteilles ...Et vous êtes intervenue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakkkkeeeee xD Empty
MessageSujet: Re: Sakkkkeeeee xD   Sakkkkeeeee xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakkkkeeeee xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser