Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite faim [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
capitaine de la 11e division
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Près de vous afin de vous protegez de monstre que vous ne voyez pas
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:07

Ichigo entra dans la salle à manger avec une fain de loup. il avait apporter un plateau avec plein de bonne chose à manger. Il prit une table ou s'assoire et il commenca à manger dans un silence qui ferais glacer le sang.
*Je commence à me sentir seul ici, j'espère au moin qu'il n'y a pas de Hollow dans les environs.*
Ichigo remarqua qu'il avait encore son Zampakuto accroché dans son dos.
Haaaaaaaaaaa merde j'ai oublier de l'enlever.
Il se leva et il le retira pour le poser à coté de lui sur la table.
Il continua de manger en observan la porte d'entrer. Il pensait que quelqu'un allait surgir pour lui faire la remarque comme quoi son Zampakuto était avec lui.
*J'espère que le principale ne viendras pas car sinon je suis un homme mort*
Il arreta d'y penser après avoir manger. Il pensa à ses soeur et à son père. Il reprit la tête qu'il a d'habitude, c'est à dire qu'il fais toujours lea geule.
Il ce mit près de la chminée où il fit bruler quelque buche. Il s'assie de vant en posant son arme à coté de lui.
Quel feu et quel chaleur agréable.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:41

Kurai entra dans la salle, non pas sans le moindre bruit, elle ouvrit les deux grande portes battantes du fond de la salle d’un cou sec les laissant se percuter entre elle et frapper contre le mur à son passage…
Pourtant elle semblait calme … Son I-pod comme toujours allumer ces écouteurs dans ces oreilles c’est à peine si elle avait remarquer ce qu’elle venait de faire avec les portes…
Elle jeta un rapide cou d’œil à la pièce qu’elle n’avait encor jamais vu, un rouquin était assis à une table, il était le seul occupant de la pièce , elle n’y prêta pas la moindre attention …

D’un pas nonchalant elle se rendit jusqu’au buffet pris trois oranges, un couteau et un verre puis partis s’asseoir à une table libre, chose non compliqué vu qu’ils n’étaient que deux …
Elle découpa les oranges en quart et les pressa, recueillant le jus dans le verre …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Ichigo
capitaine de la 11e division
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Près de vous afin de vous protegez de monstre que vous ne voyez pas
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:51

Ichigo avait pris un reflexe de poser sa main sur son Zampakuto si jamais elle venait à l'attaquer. mais quelque seconde après il la retira car il se dit qu'il n'avais pas grand chose à craindre. Quelque instant après, il se leva, rengea son Zampakuto dans son dos et il pris sont plateau pour le diriger vers les cuisines. Il allait partir quand d'un coup, son vizard en lui, lui parla.
-*Hey Ichigo, vas au moin lui dire bonjour.*
-*Pourquoi le ferais-je, je ne suis pas très sociable.*
-*Va la voire !!!!!*
Ichigo fit demi-tour et il se raprocha de la personne sous le controle du vizard. Son visage possèdais un masque blanc.
-Salut! je suis Ichigo...
-*Dégage connard!!*
Le masque se brisa en laissant apparaitre la véritable identiter d'ichigo.
-Désoler pour ce géneur qui me les chauffes, donc je me présente, je m'appele Ichigo et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:57

Kurai leva ces yeux rouge sang vers le jeune homme, elle détestait qu’on essai de sympathiser de cette manière, elle allait vite fait réexpédier ce gêneur…
Elle lui jeta un regard glacial qui s’associait parfaitement au ton froid qu’elle employa

"Casse toi, ta mère ta jamais appris à ne pas parler aux inconnu ? Surtout quand ils ont ma tronche!"

En effet le nombre de mère qui avait put faire des remarques sur elle à leurs enfant comme quoi elle était infréquentable juste en ayant vu son look …

Toutefois pour être sur d’avoir bien été comprise elle soutien le regard e l’homme tout en sirotant son jus d’orange…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Ichigo
capitaine de la 11e division
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Près de vous afin de vous protegez de monstre que vous ne voyez pas
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:07

-Parceque tu pense peut etre que je suis fréquentable moi ? Ne me fais pas rire. vu deja comment je suis et évite de me parler de ma mère ainsi.
Ichigo se rappela du jour ou il vu sa mère mourire devant ses yeux et là son masque réapparut.
-Tu vois, rien qu'avec cela, je ne peux ma présenter ou je veux.
-*Putin mais il me fais chier ce con*
Le vizard, sortit le Zampakuto de son foureau.
-Tu vois, rien qu'en jouan avec cela, je passe pour une personne dangereuse.
-*tu l'es crétins, maintenan dégage*
Le masque ce brisa à nouveau et il rengea son Zampakuto avant de fixer la jeune personne droit dans les yeux.
-Ne fais pas la solitaire car tu peux vite le regreter et j'ai un peu l'habitude des personnes qui dise, "ne t'approche pas de lui il est infréquentable."Et je suis devenue du genre à me battre car tout le monde n'aimait pas ma couleur de cheveux alors qu'elle ai naturelle. Et j'ai connu une personne qui fut comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:41

"Ah ?! Vraiment ? Mais qu’es ce que c’est comme moi ?! Comment peut tu prétendre cela alors que tu ne me connaît même pas ! "

Elle continuait à fixer ces yeux, pfff qu’on le fuis pour ces cheveux orange c’était vraiment stupide, ça n’avait aucun rapport avec elle, surtout que les cheveux orange c’était plutôt stylé ! Du moins de son point de vue …

Elle s’étira puis se leva

"Bon chao, je cherche pas de potes et malgré les apparence ne suis pas solitaire … "

Elle se mit en route vers la porte, toujours d’un pas nonchalant, elle était pressé de se débarrasser de lui certe, mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait se presser !
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Ichigo
capitaine de la 11e division
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Près de vous afin de vous protegez de monstre que vous ne voyez pas
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:35

Ichigo la regarda se lever et se diriger vers la porte. Il souria en laissan apparaitre son masque.
Hihihihihihi, la personne que j'ai conu et qui fut comme toi, se nomais Lucy!
Le vizard se raprocha du feu et il ne se tourna pas. LMe masque disparut pour laisser place à Ichigo.
*Il l'a falut qu'il le révèle ce con. Bon maintenan, que vais-je faire ?*
Ichigo se tourna et il la regarda s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:31

Kimitsu arriva...Elle était peu fière et courageuse aujourd'hui...Enfin elle n'avait jamais été fière mais bon xD...
Son sourire était disparut peu avant son arrivée ici...Ses cheveux blonds caressaient doucements ses épaules et son dos...Elle était toujours aussi fatiguée et en plus elle avait faim...

La jeune femme s'avança tranquille pour voir une autre fille partir et un jeune homme rester là.Elle ne fit pas trop attention pour ne pas s'attirer d'ennuies.

Kimi garda donc la tête baissée sans dire un mot elle pris un plateau et regarda les cuisines...Le menu était pas mal et comme elle était un fille assez ouverte à n'importe quelle nourriture elle mangeait ce quon lui proposait.Elle pris donc une salade et un verre de jus...Très ordinaire d'accord...Enfin elle n'avait pas envie de rester une éternité ici alors autant prendre pas trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
capitaine de la 11e division
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Près de vous afin de vous protegez de monstre que vous ne voyez pas
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:18

Ichigo vu une nouvelle personne entré dans la salle à manger. Il se retourna et il vu ce quelle prenait comme chose pour manger.
A son tour, Ichigo se dirigea vers les cuisines pour reprendre un truc à manger il prit un petit truc car il venait de manger. Il prit une pomme et un jus d'orange. Il se dirigea vers la table ou était assise la jeune personne.Arriver devant il s'adressa.
Puis-je m'assoire içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:56

Un jeune homme arriva avec un jus d'orange et une pomme.Il n'avait soit pas l'air d'avoir faim ou soit l'air d'avoir déjà mangé.Peu importait comme il demanda quelque chose à Kimitsu.

Bien sûre...^^ Dit-elle gentiment.

Elle pris sa fourchette et la planta dans une feuille de salade.Enfin la jeune blonde avala cette bouchée et en pris une deuxième.

Jm'appelle Kimitsu...

*C'est pas souvent que je me présente en première...*

Elle garda un léger sourire en regardant Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
capitaine de la 11e division
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Près de vous afin de vous protegez de monstre que vous ne voyez pas
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:58

Ichigo était entrin de boir son jus d'orange quand Kimitsu se présenta à lui.
*Waow d'habitude c'est moi le premier.*
*Tu t'es fais devancé Ichigo.*
*Toi le Hollow, tu ferme ta guele.*
Heu...enchantée, je me nomme Ichigo.
Il pris sa pomme mais il avais oublié de prendre un couteau alors il se leva et il en pris un. Il alla se rassoire et il commenca à la découpé en quartier.
Il prit un quartier et il le mangea. Il fit un petit sourire à Kimitsu en reposant son couteau ?
Ichigo essaya d'entemmer une conversation avec la jeune personne.
Depuis combien de temps es-tu içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends l'air... [Libre]
» Arrive [Libre]
» un petit nouveau (libre, a qui veut me parler^^)
» Une petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser