Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prends l'air... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Prends l'air... [Libre] Empty
MessageSujet: Prends l'air... [Libre]   Prends l'air... [Libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:59

Zedd avait décidé pour ce début d'après-midi de sortir du pensionnat pour profiter de l'air frais et il avait sillonné dans les rues sans savoir vraiment où il allait et savoir où il était l'importait peu... Et c'est ainsi qu'il se retrouva dans cette ruelle délabrées où l'on pouvait voir plusieurs poubelles renversées, des facades de batiments qui semblaient être sur le point de s'effondrer d'un moment à l'autre, des fenêtres brisées un peu partout, etc...

*Mais comment est-ce que j'ai pu arriver là moi ?!*

Il soupira, le chemin vers le pensionnat ne sera pas facile et les chances de sortir d'ici sans faire de mauvaises rencontres étaient maigres dans des coins comme ça, il le savait bien; c'était dans des endroits comme ça qu'il avait vécu par le passé...

*Et en plus, je ne risque pas de trouver de magasins de saké par ici, il y a ici tout pour déprimer...*

Alors qu'il se lamentait sur le manque de saké (et non à cause des mauvaises rencontres qu'il pouvait faire ^^), il entendit un bruit de pas un peu plus loin et se dépêcha de se cacher dans un coin de ruelles, les sens aux alertes...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuky T
Invité




Prends l'air... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air... [Libre]   Prends l'air... [Libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:17

Tamika avait passer son matin à s’entrainer, elle voulait avoir une meilleure « vue » car elle veut avoir beaucoup plus de précisions sur les objets devants elle que de simples présences. La jeune fille était fatiguée, elle marchait n’importe où , elle était perdue ! Son pouvoir commençait à faiblir. Normal, puisqu’elle c’est entrainer sans relâche. Tamika avança tout droit. Mais, tout d’un coups, elle se cogna contre le mur. Cela ne lui avait jamais arriver ! C’était la premiere fois et elle esperait aussi être la derniere. Elle soupira avant de mettre ses mains devant et commença à tâtonner les murs.

Elle trébucha sur une des poubelles renversées, son genou était en sang mais elle se releva comme même, elle ne voulait passé son après-midi par terre dans un endroit qu’elle ne connaît pas.


*Sa ne peut être pire, maintenant que je me suis fait mal, je vais devoir marcher plus lentement. Où suis-je ? Pourquoi Père n'est-il jamais là quand on à besoin de lui alors que quand nous n'avons pas besoin de lui il est là ?*
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Prends l'air... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air... [Libre]   Prends l'air... [Libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:30

Zedd observa la jeune fille depuis l'angle du mur, elle semblait très fatiguée car elle s'était cagnée contre un mur et avait trébuché dans une poubelle qu'elle aurait facilement pu éviter, le sang coulait sur son genou mais la fille ne semblait pas s'en préoccuper. Zedd profita de sa cachette improvisée pour l'observer un peu plus. Elle avait de beux longs cheveux bleus noués par un ruban rouge. Son regard était très profond, le plus profond qu'il n'avait jamais vu ! Il remarqua également qu'elle portait l'uniforme de Pensée Sombre. Soudain, un mouvement brusque de la tête de la fille se tournant dans sa direction indiqua qu'il avait été repéré. Alors, ne pouvant pas faire marche arrière, il s'avança vers elle et déclara :

"Bonjour, je m'appelle Zedd et je suis un pensionnaire de Pensée Sombre, tout comme toi je pense, voyant ton uniforme... Et toi, tu t'appelles comment ?"


Vue de plus près, la fille semblait d'autant plus faible et il demanda un peu inquiet :


"Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kosuky T
Invité




Prends l'air... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air... [Libre]   Prends l'air... [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:50

Tamika n’avait même plus de force pour se relever, elle retomba par terre, mais elle avait pu approfondir sa vue. Maintenant, elle pouvait avoir chaque détails, enfin, quand elle était en pleine forme. La jeune fille s’appuya contre le mur et essaya de se lever. Mais elle n’y arrivait pas. Soudain, elle entendit un bruit, car son l’ouie était plus développer que les autres. Elle tourna la tête. Se n’était pas un animal, un humain. Il se présenta. A sa voix, c’était un garçon.

" Bonjour, je viens bien de Pensée Sombre. Mon nom est Tamika. Zedd ? Un prénom original. "

Tamika voulut faire un sourire mais elle s’assit contre le mur.

" Un peu fatigué mais je vais bien. "

Elle se forçait à mentir. En vrai, elle était sur le point de s’évanouir, mais Tamika ne voulait pas qu’on la critique, alors elle joua les durs. Sa vue lui manquait terriblement, la jeune fille était obliger de baisser la tête pour avoir l’excuse de ne pas savoir où Zedd était.

" Pourquoi cette question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Prends l'air... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air... [Libre]   Prends l'air... [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:36

"Simplement parce que vu l'endroit où l'on se trouve, si tu te sentais mal et qu'on faisait de mauvaises recontres, ça risquerait d'aller mal pour toi..."

Et c'était ce que Zedd redoutait car même si la fille avait jouée la dure, le fait qu'elle était faible pour le moment se voyait assez bien, mais bon, Zedd avait décidé d'entrer dans son jeu si c'était ainsi qu'elle préférait que les choses tournent.

"En tous cas, il faut s'éloigner d'ici au plus vite si on veut éviter les ennuis."

Et joignant les gestes à la parole, il se retourna et essaya de se repérer, puis, étant dûr de son choix, il désigna une petite ruelle un peu plus loin et déclara :

"C'est par là !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends l'air... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air... [Libre]   Prends l'air... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends l'air... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [Libre]
» Petite faim [libre]
» un petit nouveau (libre, a qui veut me parler^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: La ville :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser