Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un moment de repos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Un moment de repos. Empty
MessageSujet: Un moment de repos.   Un moment de repos. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:29

Après avoir marché pendant un certain temps à travers divers couloirs et pièces plus ou moins sobres, Tàranis et Arhain arrivèrent devant une porte à double battant.
Ils entrèrent pour découvrir une grande pièce, divisée en plusieurs parties. Dans un coin, quelques babyfoots autour desquels se pressaient les élèves dans un brouhaha constant. Un peu plus loin, face à de confortables canapés trônait une télé à écran géant devant laquelle quelques élèves avachis s’oubliaient. D’un autre côté, accolés au mur, deux flippers étaient installés. Et enfin, derrière un pan de mur avancé, isolant l’endroit du reste de la pièce, quelques fauteuils et canapés ainsi qu’une table basse faisait face à une majestueuse cheminée.

Tàranis suivit Arhain’sen vers ce recoin. Elle posa ses affaires près du mur avant de se laisser tomber dans un fauteuil.


Merci de m’avoir conduit ici.

Elle adressa un sourire à son interlocuteur, puis renversa sa tête en arrière, l’appuyant au dossier du fauteuil. Elle ferma les yeux un instant, respirant l’odeur du bois entreposé près de la cheminée.
Elle ouvrit les yeux, dirigés vers le plafond à cause de la position de sa tête. Il était constitué de longues poutres tranversales.


Vous êtes arrivé ici il y a longtemps ?

Une idée lui traversa l’esprit. Elle se redressa, l’œil interrogateur.

Au fait, dans quelle classe êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Un moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos.   Un moment de repos. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:59

Arhain avait conduit la jeune femme dans les couloirs jusque dans le salon. Il connaissait un peu ce lieu, y étant déjà aller quelque fois. Il s'arrêta à l'netrée pour voir ou Taranis voulait s'installer. Elle passa devant divers attractions, pour en faite aller s'installer dans un endroit reculer, à la surpise de Arhain.
Elle s'installa sur le canapé, et Arhain s'intalla en face d'elle, pour qu'ils puissent se voir facilement. Elle se posa completement sur le canapé, montrant un ravisant coup. Elle resta comme sa quelque temps, puis elle le questionna un peu. Il prit son temps pour lui répondre:


"Et bien cela ne fait pas très longtemps que je suis au pensionnat mais j'ai déjà pas mal visité les lieux, tu vera tu t'y fera très bien.

Je suis en classe B alors que toi tu es en classe C d'après ce que j'ai pu entendre, c'est domage on ne se vera pas en cour..."


Arhain s'intalla plus confortablemen, dans le fauteuil, et ainsi continuer à observer l'elfe en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Un moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos.   Un moment de repos. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:21

Tàranis eut une moue de déception quand elle sut qu'Arhain n'était pas dans la même classe qu'elle. Mais bien vite, un sourire de satisfaction la remplaca.

Ca fait plaisir d'être arrivé!

Elle fixait le jeune homme face à elle. Il avait les traits fins et ses yeux incitaient au calme.
Puis ses yeux se dirigèrent vers les autres personnes présentent dans le salon, aux divers jeux.


Tu les connais tous les élèves?

Arhain ne l'avait pas lâché des yeux. Gênée, elle se tortilla sur son fauteuil, tout en continuant de regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Un moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos.   Un moment de repos. Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:48

Taranis changeait souvent d'atitude, des fois charmante, d'autre fois distante, ou encore souriante ou triste, Arhain s'amusé à la voir changer aussi rapidement.Arhein sentit que son regard génait, il était ahabituer, aussi regarda t'il aussi dans la direction des jeux. Plusieurs élèves avaient l'air de s'y amuser.
La question de Taranis s'inscrivait dans la logique de son regard.


"Je ne connais pas beaucoup de monde dans le pensionnat j'ai surtout passer mes journées à découvrir les lieu insolite du batiment!"

Puis, Arhain se remit dans le canapé, puis porta son regard sur la cheminé et plus précisementsur les flemmes. Son esprit s'égara... puis revenant à la réalité, il se leva tout e demandant à Taranis:

"Veus tu boire quelque chose?(*je sais que tu aime la vodka mais la sa va pas trop le faire^^!!*)ou manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Un moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos.   Un moment de repos. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:01

La question d'Arhain réveilla la faim de Tàranis. Il est vrai qu'elle n'avait presque rien manger et la faim était bien présente.

Oh oui je veux bien manger!! Boire un peu, pourquoi pas...

Elle se leva et ramassa ses affaires avec entrain et commenca à se diriger vers la sortie.
Tandis qu'elle passait à côté d'un groupe d'élève, elle entendit parler d'un bal et de cavaliers. Elle se tourna vers Arhain qui n'avait pas bougé de son canapé, visiblement pris de cour par son élan.


Ben tu viens? Je sais pas où c'est et je me ferais un plaisir de manger avec toi! Si t'as faim...

Le jeune homme la rejoignit et alors qu'ils passaient tout deux la porte, elle lui demanda:

J'ai entendu les élèves parler d'un bal tout l'heure... Il se passe quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Un moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos.   Un moment de repos. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:18

La question de Arhain n'aurait pu faire plus d'effet sur Taranis, qui se prit d'une activité peu commune. Elle se leva, puis commença à se diriger vers la sorti. Elle s'arrêta devant un groupe d'élève, et paru réfléchir.
Elle se tourna vers Arhain d'un seul mouvement et s'exclama. Arhain répondit alors:


"Calme toi on n'est pas préssé, et en plus t'es pas parti dans le bon sens!!(^^) le bar il est de l'autre coté!"

Arhain se leva tranquillement, et rejoignit Taranis. Elle paraissait à la fois surprise et son visage commença un peu à rougir. Arriver à la même hauteur, Arhain lui indica le chemin, et elle prit l'initiative en lui prenant le bras pour aller au bar-snak.
En chemin, elle lui fit part de sa découverte, et Arhain répondit très simplement, n'ayant que peut de connaissance sur ce sujet.


"Oui il va y avoir un bal mais on ne sait pas quand, c'est le directeur qui le dira!"

Ils marchèrent tranquillement, même si Taranis accélérait souvent l'allure. ils arrivèrent devant le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Un moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos.   Un moment de repos. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:39

Quand ils arrivèrent au bar, Tàranis s'empressa de commander une grande salade et une bouteille d'eau pour étancher sa soif. Elle se tourna ensuite vers Arhain'sen en lui demandant ce qu'il voulait.
Tandis qu'il commandait de quoi manger, elle s'accouda au bar et commenca à manger tout en observant le va et vient des élèves tout autours. Ses yeux s'arrêtèrent sur une groupe de jeune fille chuchotant frénétiquement et jetant des regards furtifs sur un garçon solitaire un peu plus loin. Une des filles se détacha du groupe et s'approcha timidement du garçon. Après quelques paroles échangées avec hésitation et une affirmation de la part du jeune homme, la fille s'en retourna vers ses amies en sautant de joies et les chuchotements frénétiques reprirent dans le petit groupe qui se dirigea vers la sortie.

Arhains'en avait finit de commander. Elle se tourna vers lui avec un sourire.


On va s'asseoir là bas?

Elle désignait une table près d'une fenêtre. Il acquiessa et il s'instalèrent. Repensant au groupe de jeunes filles, elle regarda Arhain'sen.

Dis...Tu...tu accepterais d'aller au bal avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Un moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos.   Un moment de repos. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:43

Arhain prit lui aussi sa commande, quelque chose de frais et de léger, il n'avait pas une très grosse faim. Quand il fut servit, il se retourna vers Taranis. Elle semblait absorber dans l'observation d'une groupe de fille, qui échangeait des messes basses.

*C'est une fille après tout, elle doit surement vouloir les rejoindre?!*

Il comprit ensuite, que leur sujet de conversation devait être le bal, et ceci se confirma avec la demande réussi de l'une d'elle.
Il attendit que Taranis eut terminer sa contemplation, et qu'elle se retourna vers lui-meme. Elle avait un grand sourire aus lèvres, et il se demanda bien pourquoi. Il savait que des fois, les filles avaient des idées farfelus en têtes aussi, il espera sincérement qu'elle était sencés, et qu'il ne lui prendrai pas l'idée d'aller faire une folie.


*Après tout, elle fait comme elle veut*

Par la suite, Elle lui proposa de s'assoir à une table près d'une fenêtre. Puis, elle se mit à regarder Arhain, son regard était examinateur, dur et doux à la fois. Arhain sentit qu'elle alait lui demander quelque chose, mais il ne savait pas quoi.
Sa question le prit un peu de cour, et il fut assez surpris. Il hésita pendant un long moment, la regardant. C'est vrai qu'elle était plutot joli, sous ses amples vêtements, et était aussi très gentille et assez douce. Arhain avat commencé à apprécier cette jeune fille, qu'il ne connaissait pourtant pas depuis très longtemps. Oui sa lui ferai plaisir d'aller au bal avec elle.


"Pourquoi pas, je ne suis pas encore pris, et en plus je t'aime bien! D'accord pour le bal"

Arhain regarda Taraanis dans les yeux, sans insistance, mais juste pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Un moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos.   Un moment de repos. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:28

Tàranis était mal à l'aise depuis sa question et était restée le nez plonger dans sa salade. La réponse d'Arhain provoqua un certain soulagement en elle et elle releva la tête avec un sourire. Celui-ci la regardait dans les yeux. Elle ne détourna pas les siens comme à son habitude, vivement. Elle laissa son regard un instant plongé dans le sien avant de reprendre son repas. Et pour ça, elle avait besoin de ses yeux.

Merci! C'est vraiment gentil!

Ils finirent de manger tout en parlant de choses et d'autres. Quand ils eurent terminé, Tàranis se leva, s'étira légèrement et se retourna vers le fond de la salle, où trônaient les jeux.

Dis, tu sais jouer au baby foot?

Elle regarda Arhain'sen avec malice. Elle y jouait souvent dans son ancien orphelinat et n'était pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Un moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos.   Un moment de repos. Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:05

Arhain resta le regard plonger avec Taranis, jusqu'à se qu'elle finisse sa salade. Lui meme termina son repas, tout en souriant sur le remerciment de Taranis, lui aussi sa lui faisait plaisir d'y aller avec elle. Il se leva en même temps qu'elle, et suivit son regard.

"Un baby, pourquoi pas, mais sa fait longtemps que je n'ai pas jouer!"

Il était surpris qu'elle lui propose une partie, mais il aimait jouer à ce jeux. Il aura surement perdu un peu la main, mais avec le temps sa technique devrait revenir.
Sa pensé se confirma, après un 3 à 0 pour Taranis, son jeux reprit, et la parti fut moins déséquilibré. C'est seulement à partir de 5 à 1 que Arhain se sentit enfin jouer à son meilleur niveau. Il remonta doucement son retard.
Alors que le score augmentait, Arhain décida d'utilisé sa botte secrète, et d'utilisé son pouvoir pour l'aider à marquer.
Le score arriva à 9 à 9. Arhain tenta un tire, mais Taranis l'arrêta. De nombreuses occasions furent tenter de part et d'autre. a un moment, Arhain déporta son attention du terrain pour regarder le visage de la jeune elfe. Celle ci s'en apperçut, et lui lança un regard de biai, un regard brulant qui déconcentra Arhain. Taranis en profita pour marquer. 10 à 9, elle avait gagné.


"C'est pas très simpa d'avoir fait sa à la fin... mais bon jte pardonne, c'était un super match!"

Alors qu'il disait sa, deux jeune arrivèrent et leur proposèrent un match, eux deux contre Taranis et Arhain.
Ce dernier regarda Taranis pour avoir son avis, lui meme voulait bien jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Un moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos.   Un moment de repos. Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:53

Tàranis avait profité d'un regard d'Arhain'sen dans sa direction pour tenter de le déstabiliser. Son regard avait fonctionner et elle avait su en profiter pour marquer le but final.

"C'est pas très sympa d'avoir fait ça à la fin... mais bon j'te pardonne, c'était un super match!"

Tàranis était fier de son coup et laissa échaper un petit rire. A ce moment, deux jeunes arrivèrent, quémandant un match contre eux. Arhain semblait enclin à accepter, et elle leur fit signe que oui.

Le match dura un certain temps. Leurs adversaires étaient d'un assez bon niveau. Tàranis à l'avant et Arhain'sen à l'arrière, ils encaissèrent autant de but qu'ils n'en mirent.
Alors qu'ils étaient à égalité à 9 contre 9, Tàranis et Arhain échangèrent leur place. Ce dernier berna la défense adverse et placa un but magistral, faisant retomber la pression.

Tàranis folle de joie d'avoir gagner contre de tels adversaires sauta au cou d'Arhain. Celui-ci, légèrement gêné resta interdit quelques instants. La jeune semi elfe réalisa soudain ce qu'elle venait de faire. Rougissant d'une manière spectaculaire, elle le relâcha et se recula, évitant son regard.


Oh désolée, l'émotion!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Contenu sponsorisé





Un moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos.   Un moment de repos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos aux sources...
» Repos musical... (Ayumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser