Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Repos aux sources...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:06

Kanna avait eu une petite pause qui lui avait permis de sortir en ville, il avait donc décidé d'aller se poser quelques heures aux sources chaudes dont il avait entendu parler dans l'établissement...

Il arriva donc devant l'établissement qui était assez... imposant... ce qui l'impressionait un peu car les sources ou il allait d'habitudes ne semblaient pas aussi grande mais quand il entra, il s'apercut que c'était seulement une grande devanture mais ce qui se cachait derrière était vraiment immense...

Une grande source d'eau chaude s'étandant sur des mètres et des mètres ... Kanna alla donc dans une cabine et se désahbilla avant d'entrer dans le bain accompagné d'une serviette ... C'était complètement désert à cette heure ci


"Ca fais du bien un peu de calme en dehors du pensionnat..."

Il posa alors sa tête en arrière, sur une roche et ferma les yeux, profitant de la chaleur que lui offrait ce bain et du moment de détente présent...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:23

Kimitsu était partie en ville...Elle croyait que c'était un endroit plus calme que l'école.Et bien elle s'était trompée,les rues étaient remplis de vendeurs et de personnes.Elle devait trouver un endroit tranquille.Mais où?

La jeune femme continua son chemin,il avait de moins en moins de personnes.Soudainement elle vue un établissement assez imposant.Elle voyaait sur un écriteau à côté : SOURCES CHAUDES.


*Voilà un endroit pour se reposer Razz *

Elle entra rapidement dans le bâtiment.C'était très grand et presque désert.Kimitsu alla dans une cabine et se déshabilla rapidement ayant hâte de rentrer dans l'eau chaude.Elle sortir avec une serviette autour d'elle...Ensuite elle vue un homme...Elle s'approcha de lui tranquillement.Il avait des yeux fermé en plus...Kimitsu marcha jusqu'à lui puis mis un pied dans l'eau.Elle entra ensuite en essayant de ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:31

Kanna, entendant quelque peu un bruit car en ayant les yeux fermés, on entendait mieux ce qui se passait autour et le bruit d'une personne entrant dans l'eau ne passait donc pas tellement inaprcu...

Il rouvrit alors les yeux et releva la tête pour voir la personne qui était là... C'était une jeune femme qui venait d'entrer dans l'eau, assez près de lui...


"Hum ...? Bonjour"

Un sourire s'esquissa alors doucement sur ses lèvres alors qu'il regardait un peu la jeune femme ... Elle devait avoir environ 18 ans mais il lui semblait l'avoir déjà vue quelque part ... Comme l'impression de l'avoir croisée quelque part...

"Vous venez du pensionnat si je ne me trompe pas non?"

La vapeur dégagée par la source permettait le repos et cela lavait doucement par la même occasion mais c'était une sensation agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:51

Kimitsu resta tranquille dans l'eau chaude...Cet endroit la déttendait beaucoup.Elle restait toujours une fille calme mais dison qu'ici s,était plus reposant.L'homme l'entendit sûrement comme il rouvra les yeux pour lui dire bonjour.

Bonjour...^^ Dit-elle en restant toujours aussi détendue.

Il lui posa une question.Kimitsu réfléchit; mentir ou ne pas mentir? Disons qu'elle ne fesait pas confiance à tout le monde...Bon pour cette question elle allait rester naturelle et légèrement confiante.

Oui je viens du pensionnat,on a dû se croiser car j'ai l'impression d'avoir déjà vue votre visage quelque part...hé hé...

*Il doit sûrement être dans les membres du personnel ou les professeurs...*

La vapeur donnait une ambiance plutôt apaissante,c'était vraiment l'endroit parfait pour la tranquilité.La jeune fille croisa ses jambes en restant semi-assise semi-couchée...Elle allait revenir souvent ici en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:14

Il sourit alors un peu en entendant qu'elle venait bien du pensionnat... Au moins, sa mémoire visuelle avait bien marché pour une fois et ne s'était donc pas trompé sur le fait qu'il l'ai déjà vue...

"Eh bien ... C'est très probable que vous m'ayez croisé dans les couloirs ou du moins dans l'enceinte du pensionnat car je suis surveillant là bas donc plutôt normal qu'on me remarque..."

Kanna rit alors un peu et se tourna à nouveau vers la jeune femme pour lui parler directement...

"Eh bien ... c'est plutôt calme ici, surement comme nous sommes en semaine mais d'ailleurs..."

Il réfléchit alors quelques secondes...

"Ils vous donnent des permissions pour sortir comme cela vous balader en plein milieu de semaine ? C'est étonnant..."

En tout cas, de son côté, c'était une pause qu'il a vait demandé lui même afin de se reposer ce qui marchait très bien d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:59

Kimitsu ne s'était pas trompée sur le compte du surveillant...Elle ne savait pas qu'il était surveillant auparavant,mais à voir son âge il aurait presque pu se faire prendre pour un élève.

Vous semblez jeune comme surveillant... Dit-elle en souriant légèrement.

*Ça me déplait pas trop d'ailleurs Razz*

Elle continua de l'écouter.Cette fille avait une grande écoute face aux autres,elle aimait moins parler et plus écouter...Le surveillant lui demandait donc si on donnait des permissions pour sortir en plein milieu de la semaine...

J'aurai bien aimer vous dire que je séchais mes cours,mais comme ils ne sont pas commencés je ne pourrait pas...

Kimitsu ria légèrement,comme son sourire quoi...

Disons que les professeurs ne sont pas tous arrivés et que les cours ne sont pas tous prêts...Ça me donne des congés pour le moment...

*Et ça va commencer bientôt T-T *
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:08

Kanna sourit alors légèrement à son tour en entendant ce que lui disait la jeune femme, c'était un compliment pour lui...

"Eh ben, c'est rare qu'on me le dise mais bon c'est vrai, un an de moins et je me retrouvais élève ... Merci du compliement en tout cas..."

Il était toujours attentif à ce que disait lkes autres et dans ce cas, le cadre était plutot propice à cela car il n'y avait aucun bruit à part celui de l'eau qui coulait...

"Eh ben ... c'est tant mieux si des permissions sont accordées et puis à vrai dire, que vous ayez séché ou pas à ce moment là je m'en fiche un peu... Je n'aurai personne avec qui discuter dans ce cas si vous n'étiez pas là..."

Un sourire s'esquissa alors doucement sur les lèvres de Kanna en entendant ce qu'elle disait, elle le distrayait bien à ce moment ^^ ...

"Ouais mais bon, vous plaignez pas trop moi je dois déjà bosser comme les élèves sont présents..."

Dit il avec un petit ton ironique dans la voix, ca ne le dérangeait pas olus que ca...

"Ah au fait, je me suis pas présenté : Kanna Amano... "

Il ne s'apercevait que maintenant qu'il n'avait pas donné son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:55

La jeune blonde fit tout de suite une déduction logique: qu'il avait 18 ans pas plus simple que ça...Elle gardait toujours le même sourire sympatique en pensant au jeune homme...Elle réfléchit et répondit ensuite après qu'il dise: Je n'aurai personne avec qui discuter dans ce cas si vous n'étiez pas là...

Et moi si je serais en cours je m'ennuierais à en mourir,enfin c'est mon opinion personnel...^^ Mais je peux avouer que je préfère parler avec vous qu'avec les professeurs...

Elle trouva ensuite bizarre de devoir vouvoiyer un homme ayant un ans de plus qu'elle...Enfin être respectueux envers les professeurs comme les membres du personnel...

Vous pouvez d'ailleurs me tutoiyer monsieur le surveillant...^^' Ajouta-t-elle d'un ton amusé en continuant...

Je me plaidrait pas plus longtemps sur mon devoir d'élève comme j'ai manqué une bonne partie de mon éducation et que je dois tout rattraper maintenant... Razz

Kimitsu plongea ensuite sa tête dans l'eau chaude...Elle remonta ensuite à la surface avec le même sourire mystérieux.Kanna se présenta ensuite elle dit donc:

Moi c'est Kimitsu Katei...^^

Ses cheveux blonds flottait maintenant sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:24

"Eh ben ... Il faut dire que je me rapproche plus de vous que des vieux professeurs qui ont surement la trentaine donc forcément, cela aide sur les sujets de discutions..."

Kanna rit alors un peu, ce n'était pas de sa faute après tout s'il était jeune et assez proche de certains élèves, il aurait bien voulu d'ailleurs être parmis eux...

"Euh ben d'accord, ca ne me déranges d'ailleurs pas que tu me demandes ca, c'est assez plus pratique que de vouvoyer mais bon, ca serait bien que tu fasses de même car après tout tu n'as qu'un an de moins que moi plus ou moins..."

En tout cas, ca lui paraissait un peu plus normal bien qu'il soit placé en hauteur par rapport à l'autorité et bien qu'il en use parfois avec certains, cela ne le dérangeait pas de se rabaisser au niveau des élèves parfois bien qu'il ne suivait pas les cours XD

"Ah ? Bon ben alors c'est tant mieux pour toi d'être élève ici si ca te permet de rattraper ta scolarité mais ... Pourquoi tu dois rattraper si c'est pas trop indiscret ?"

Il la regarda s'enfouir sous l'eau et remonter avec un petit sourire ... c'est vrai que a la base, ils étaient là pour se baigner...

"Ben ... enchanté Kimitsu alors..."

Kanna quand à lui ne se glissa pas dans l'eau mais pris de l'eau et se la versa dessus et un peu sur la jeune élève par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:32

Kimitsu ria un peu comme Kanna.Elle aimait bien entendre les personnes rirent,s'était...comment dire...plus joyeux que de pleurer.

J'ai exactement un ans de moins que toi et dans quelques mois j'aurais ton âge...^^'

Elle continuait toujours d'écouter Kanna...Comme un automatisme elle se taisait puis elle parlait,puis elle se taisait,puis elle parlait...Il lui posa une question plutôt personnelle,mais sa ne la dérangea pas beaucoup:

Disons que j'ai fugué de chez mes parents étant jeune et j'ai arrêté d'aller à l'école pour voyager...Je me rattraperais facilement...Enfin j'espère. Finissa-t-elle en baissant la tête pour regarder son corps sous l'eau.Elle semblait un peu découragée malgrès son sourire,mais elle ne regrettait rien,au moins...

Ensuite le jeune surveillant se versa un peu d'eau dessus,il en versit ensuite un peu sur Kimi...Elle ria alors en fermant les yeux comme l'eau lui passait rapidement sur le visage...Puis la fille ouvra les yeux et décida d'aroser Kanna...:p
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:47

"Ah ben finalement, on a apas tant de différence que ce la en fait alors, juste quelque mois..."

Il sourit un peu...

"Ce qui veut dire qu'a ces quelques mois près, j'aurais été élève, dans ta classe même peut être ...Comme quoi, tout se joue toujours très serré..."

Kanna ne s'ennuyait pas en écoutant Kimitsu parler... C'était comme une distraction sans fin qu'il fallait écouter attentivement et n'y répondre ou déposer son opinion qu'a la fin, saprès qu'elle ai tout finis de captivant...

"Ah oui... mais bon, au moins tu auras découvert de très belles choses je pense et puis, ca ne va pas être trop dur de rattraper, suffit de s'y mettre..."

Lorsqu'il vit qu'elle commencait à l'éclabousser à son tour et qu'il était bien trempé, il avanca doucement vers elle et la plongea dans l'eau d'un seul coup sans trop forcer...

"Héhé... ca c'est fait..."

Il rit alors un peu gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:04

Kimitsu ria après le plongeon qu'il lui avait fait faire...Elle s'amusait plutôt bien ici...La serviette était tombée lorsqu'il l'avait(kimi) plonger dans l'eau...La jeune femme ne fût pas trop gêner comme elle riait quand même,on pouvait quand même voir qu,ele rougissait légèrement...

C'était pas gentil ça! Maintenant va falloir que tu viennes pour que je te pardonnes! Twisted Evil Dit-elle d'un ton toujours aussi amusé.

Elle s'approcha du bord sans trop essayer de cacher son corps...Après tout elle n'avait pas à avoir honte.La jeune blonde pris rapidement le bras de Kanna avant qu'il s'éloigne...Elle le tira dans l'eau puis il fit un beau plongeon lui aussi...

Voilà maintenant on est quitte! tongue Dit-elle en tirant la langue

Elle le regarda et rougit davantage en riant amusée par la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:13

Kanna la regarda alors avec un petit sourire en voyant que Kimitsu avait perdue sa serviette bien que ce ne soit pas le but qu'il avait prévu en la plongeant dans l'eau mais maintenant que c'était fait,... c'était fait.

"Que je vienne me faire pardonner ...? Et puis quoi encore"

Dit il avant d'esquisser un petit sourire qui était toujours accroché à ses lèvres mais avant même qu'il n'eut le temps de penser à autre chose, l'élève était juste à coté de lui et lui chopa le bras pour le balancer à l'eau...

Malheuresement pour lui quand il remonta, sa serviette avait glissé mais il ne se soucia pas trop de cela bien que ca le gène... Pour l'instant, il reprenait son souffle...


"On est quitte mais... Qui a dis qu'on allait arréter ?"

Dit il avant de se rapprocher doucement vers Kimi qui lui tirair la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:32

Kimitsu le regardait sans rien dire...Elle laissait paraitre un sourire gentil et légèrement moqueur...Enfin toujours amusé quoi?
Il avait bien raison d'ailleurs.Personne n'avait déclaré forfait...


C'est vrai...personne n'a dit qu'on allait arrêter...

Elle mis sa tête sous l'eau pour remplir sa bouche d'eau en même temps que l'homme s'approche d'elle...Ensuite elle le regarda et cracha tout sur lui...

Hé hé...^^ Dit-elle fière d'elle...Kimi était toujours collé contre le bord elle regardait Kanna avec ce même sourire joyeux,charmant et rieur...

L'eau était chaude et on s'y habituait vite...Comme s'était l'après-midi le soleil éblouissait le tout...La vapeur se fesait encore mieux voir.C'était comme un épais brouillard où on distinguait presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:40

"Eh ben heuresement car... ce n'est pas encore finis..."

Kanna rit un peu, il ne semblait vraiment pas avoir 19 ans dans des moments comme celui ci...

"Donc..."

Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que déjà Kimitsu avait rempli sa bouche d'eau afin de lui balancer dessus en se retournant...

"Hey ! Si tu veux jouer a ca alors on va jouer..."

Il arrriva alors derrière elle et l ui attrapa les deux bras avec les siens, la tenant contre lui avant de plonger sous l'eau en l'emportant puis de remonter à la surface en plein milieu du bain...

"Fallais bien te décaler un peu de ce bord ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:09

Kimitsu ne cessait de rire...Elle ne put se défendre lorsqu'il l'emporta au milieu du bain.Elle se demandait bien se qu'il allait faire...

Et puis maintenant qu'est-ce que tu vas faire? ^^

On aurait dit deux vrais gamins en train de jouer ensemble...Bon toute façon ils s'amusaient bien alors pourquoi les arrêter?
Kimitsu plongea sous l'eau mais sans se déplacer...Elle remonta à la surface rapidement en utilisant ses pieds comme un moteur.


Après elle regarda Kanna en souriant toujours.Ses cheveux blonds flottaient toujours sur l'eau et son regard semblait rempli de joie.Normalement il était rempli de mélancolie,mais aujourd'hui elle s'amusait bien.

*Quel coup je pourrait lui préparer... Razz ...Je pourrais utiliser mes pouvoirs...Hum hum...*
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:20

"Hum ... Rien de prévu juste que je je voulais te décoller de ta bordure ^^ "

Il sourit alors un peu, c'était rare qu'il s'amuse autant pour quelque chose d'aussi ... futile. Mais après tout, c'était tant mieux pour lui et il n'y avait personne pour l'arréter...

Kanna regardait encore Kimitsu et bien qu'elle s'en apercoive, ca ne semblait pas grandement la déranger beaucoup plus que ca... Elle fesat comme si de rien n'était, ses cheveux blonds flottant sur l'eau et le sourire accroché au lèvres...

"Euh au fait tu devrais peut être remettre ta serviette... Non pas que ca me dérange, au contraire mais bon, c'est mieux pour toi bien que ca ne serve pas a grand chose contre ca..."

Il rit alors un peu avant d'attraper les jambes de Kimitsu et de la placer sur son épaule...

"Je te laisse tomber ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:36

Et c'est qu'il est pervert en plus! Dit-elle toujours en riant.Elle ne se gênait pas non plus pour le regarder...en fait elle s'en moquait royalement à la fin...

Elle nagea pour aller plus loin...Comme un poisson dans l'eau...Kanna dit alors quelques chose,la jeune femme se tourna et répondu:

Que je remette ma serviette ou non ça me dérange pas vraiment...On est tous nés sans serviette mon cher et ça n'a jamais dérangé quelqu'un...

Elle l'entendu rire puis sentie qu'il prit ses jambes.Ensuite Kanna lui posa une question...Kimitsu réfléchit en restant suspendu sur l'épaule du surveillant.Ah c'est vrai c'était un surveillant...Elle avait presque oublier ça...Elle ria moins et garda quand même un léger sourire sur ses lèvres.

Hum oui laisse moi tomber Kanna Amano!Dit-elle d'un ton faussement sérieux et vraiment amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:44

"Non pas pervers nous dirons plutôt... Qui profite des belles choses que la vie lui offre ^^ "

Il rit alors un discrètement, d'un ton faussement sèrieux qui laissait transparaitre son amusement...

"C'est vrai que c'est pas plus mal et que c'est une bonne philosophie... Mais bon justification de petite perverse aussi non ?"

Ca, c'était fait, il ne ressortirait au moins pas seul avec le titre de pervers accroché sur son front x)

"Que je te laisse tomber ? .... Eh ben ok..."

Il la lacha doucement dans l'eau histoire quand même qu'elle ne s'explose pas la tête contre le fond mais ne bougea pourtant pas après,, lui tournant le dos...

"Ne m'en veux pas, tu m'as demandé ca Kimitsu =p "
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:03

Kimi fit un grand sourire en entendant les paroles du jeune homme: x)

Mais non pas c'est pas une justification de petite perverse...C'est d'une personne qui profite des belles choses que la vie lui offre...

Ensuite il la laissa doucement tomber en arrière de lui.Elle arrive tête première avec l'eau.Elle avala une bonne tasse de cette matière chaude et retomba à la surface et regardant le dos de Kanna...

Et oui je t'es demandé de me lâcher alors pourquoi t'en vouloir hé hé...?Parce que c'est pas sympa de me prendre!

Elle accrocha alors ses bras autour du cou de l'homme et laissa à celui-ci tenir tout son poid.Elle déposa ses genoux dans son dos et dit:

J'aurai de la difficulté à me déplacer maintenant va falloir que tu m'emmènes!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:53

Kanna sourit alors un peu en entendant la jeune élève lui renvoyer complètement ces paroles en pleine figure...

"Mouais... ben profite alors"

Dit il d'un ton un peu joueur avant de lacher Kimitsu dans l'eau...

"Pas sympa de te prendre ... Au contraire, je voulais t'épargner des efforts afin de te jetter à l'eau ^^ "

Mais il fut alors surpris lorsqu'il sentit Kimitsu sauter sur lui et l'aggriper au cou tout en lui plantant ses genoux dans le dos....

"Que je t'emmène Oo ... Bon déjà vire tes genoux de là..."

Il lui attrapa alors les jambes et les placa de chaque côté afin qu'elle ne lui explose pas la colonne vertébrale...

"Malgrès ton physique t'es encore qu'une gamine en fait..."

Il détournait un peu le regard, un sourire accroché aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:57

Kimitsu souria...Il avait bien raisonmà l'intérieur d'elle c'était toujours une gamine.Enfin ça dépendait toujours des moments...Elle réfléchit en gardant la même expression,enjouée et joyeuse...Malgrés tout elle avait toujours un brin de mélancolie.

Et ouais! Alors monsieur le vieux croulant (xD) va devoir enmener la gamine au bord! Et plus vite que ça!

Elle resta accroché en riant légèrement...Il croyait qu'il n'était pas gamin lui? Hé hé...
La jeune blonde regarda le ciel,la nuit allait tomber dans quelques heures déjà...Encore une nuit sans sommeil...Ah difficile la vie d'une insomniacque...


*Bon ce soir je vais partir avant le couvre-feu,au moins je resterais pas à rien faire dans ma chambre...* Pensa-t-elle en continuant de regarder le ciel...Elle devenait de plus en plus organisée après être entré dans ce pensionnat...Pas mal bizarre,elle qui aimait être désordonnée

Après elle dit ses pensées à voix hautes sans faire par exprès:
Allez avance! Je vais pas continuer de m'organiser comme ça ça me donne des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:54

"Le vieux croulant... J'ai que 19 ans petite gamine alors bon, je suis pas encore croulant ni vieux..."

Il la sentait dans son dos et elle se serrait de plus en plus comme pour ne pas tomber ou qu'il la lache d'un seul coup...

Mais il l'entendit alors dire quelque chose d'un seul coup...


"Ben c'est bien de s'organiser de temps en temps ca permet de gagner du temps mais bon, être désordonné a des avantages en tout cas, vu comment tu raisonnes t'as pas l'air de vouloir t'organiser autant donc..."

Kanna détacha les mains de la jeune fille et la laissa tomber à l'eau, non loin du bord avant de la regarder...

"Je te laisse partir ... enfin je crois..."

Un sourire se dessina alors légèrement sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:02

Tu es vieux et cramoisi! Allez avances avances!

Kimitsu ria en entendant les autres paroles de Kanna...

S'organiser ça fait gagner du temps...C'est la meilleure ça!
J'ai pas besoin de gagner du temps moi! On a toujours assez de temps...
En plus comme j’suis insomniaque je peux faire ce que j’veux la nuit! Le sommeil me fait pas perdre mon temps à moi! =p


Peu après, il la laissa tomber dans l'eau ...Elle se montra un peu déçue. Son sourire s’effaçait tranquillement comme si quelque chose la dérangeait…Le jeune surveillant dit alors laisser partir…

Hum hum…Partir? Nan...jamais...Ça serait une bonne défaite pour moi…

La grande blonde sorti de l’eau et attrapa une serviette qu’elle avait laissé à coté des cabines…Finalement elle mis ses sous-vêtements…Elle sauta ensuite dans l’eau…

Maintenant je suis prête pour t’assomée!

C'est en même temps de dire sa phrase,qu'elle regagna un sourire moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:11

"Bon ben je savaia pas forcément que t'étaits insomniaque mais c'est rentré maintenant... C'est sur qu'en ne dormant pas, la vie et les journées paraissent plus longues..."

Voyant qu'elle sortait remettre ses sous vêtements, il en fit de même avant de se replonger tranquillement dans l'eau en croyant tout simplement que Kimitsu allait sortir mais non, elle sauta à l'eau avant de s'avancer vers lui...

"Tu comptes m'assomer ...? Toi ...? C'est bien beau de rêver mais bon s'il te plait évite de le faire quand il s'agit de moi..."

Il ferma alors les yeux et posa sa tête contre la pierre ...

"Ralala ... les petits jeunes de nos jours..."

Kanna avait un léger sourire accroché aux lèvres, montrant qu'il rigolait tout en parlant...

"Mais bon, essaie toujours petite..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos aux sources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de repos.
» Repos musical... (Ayumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: La ville :: Sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser