Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repos aux sources...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimitsu
Invité




Repos aux sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos aux sources...   Repos aux sources... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:05

Moi petite? Un mètre quatre vingt huit c'est pas mal moi je trouve...Et puis t'as qu'environ 1 ans de plus que moi alors...

Elle reperdut son sourire encore une fois...Quelque chose clochait,elle préparait un coup...

En fait,je ne vais pas t'assomer...Je change d'avis comme le jour change d'habit...

La jeune femme créa un clone un peu plus loin en avant de la porte des sources...Kanna ne pourrait pas savoir ce qu'elle fesait,à moins qu'il ne lise dans ses pensées.Le clone ouvra la porte puis alla dans une cabine pour laisser que ses sous-vêtements...C'était une copie parfaite de Kimitsu...Don kimi2 arriva avec une serviette elle s'assoiya au bord en avant de son originale...Kanna était de dos au clone...

Ah tien tien ma soeur est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos aux sources...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un moment de repos.
» Repos musical... (Ayumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: La ville :: Sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser