Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lune Opaline

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Lune Opaline Empty
MessageSujet: Lune Opaline   Lune Opaline Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:15

Lune Opaline Bannluneopalinefg0
(bannière de me**e je sais ... ><" mais on fait ce qu'on a et quand on a pas d'talent ben on fait avec aussi ><)

Histoire vu par une pirate :

« La lune est haute dans le ciel sombre, au loin on entend le clapotis de l’eau, éclat régulier du temps qui s’écoule et s’égraine… Soudain, un cri de femme, un bruit de tissu qui se déchire, un hurlement étouffé, puis le silence, l’horrible silence pesant qui suit toujours les crimes … Ce n’était rien finalement, rien qu’un viol de plus dans les quartiers ténébreux de la cité du Crépuscule … Je m’approche du port après avoir quitté les ghettos, ici pas un bruit, seul le son des vagues s’écrasant contre la jetée et la tonalité de mes pas qui résonnent dans la nuit. Je m’assois sur la rive, mes longs cheveux bruns flottant dans le vent. Je me souviens de la période paisible de cette planète, le court laps de temps où nous vivions dans le calme et l’harmonie … Utopie direz-vous ? Non, simple réalité d’un passé à présent plus que révolu.
Nous sommes ici sur la planète Luna, plus connue sous le pseudonyme de Lune Opaline … Moi, je vis sur l’île centrale, l’île du crépuscule, de part et d’autre de mon nid douillet devenu enfer, il y a l’Alasea et l’Emanisia, la mer du nord et la mer du sud, elles s’entendent toutes deux à perte de vue et renferment bien des secrets … Secrets que je cherche à percer … Mais cela ne vous concerne pas.
Ici les gens sont séparés en plusieurs groupes, chez les hommes il y a les pirates, des êtres sanguinaires, cupides et pourtant étonnamment attirants … Oui je suis amoureuse d’un pirate, et alors ? Enfin passons, il y a aussi les marchands, d’épices ou de tissus, ils sont eux aussi franchement cupides et particulièrement avares … *soupir* par ailleurs, on peu aussi rencontrer des anti-pirates, des sortes de rebelles dont les méthodes sont assez … comment dire … peu conventionnelles. Ils tirent sur tout ce qui bouge et ne se gênent pas de tuer des innocents, pour eux, tout ce qui compte c’est l’aventure, et traquer les pirates est le plus amusant des jeux à leur semblance. Pour finir il y a aussi les gardes-côtes, ils pourchassent les pirates, mais respectent les lois, et recherchent aussi lorsque le temps le leur permet, quelques anti pirates particulièrement violents … Evidemment vous trouverez aussi quelques honnêtes marchands ou de simples enfants et adolescents dans nos rues et sur nos mers, mais ils se font rares il me faut l’avouer.
Pour les femmes c’est bien plus simple ! Il y a les prostituées, les femmes aux foyers et les aide-marins …ou encore quelques pirates ! Bien qu’elles soient rares elles aussi !
Je ne sais que vous dire d’autre sur ma planète, ah si, peut-être que … Wouaw, un bateau pirate ! Le bruit des vagues que l’on fend, du vent dans les voiles, l’odeur acre de la transpiration et du bois humide … Peut-être est-ce le sien, son bateau, je … j’ose l’espérer …*nouveau soupir* Si un jour vous trouvez un jeune pirate aux yeux verts et aux cheveux de jais, faites moi signe … Je me nomme Jean Reyn Et je recherche depuis près d’un an mon beau et cruel pirate …
Ah oui, encore un détail avant que je ne retourne sur mon bateau, ici les pirates sont divisés en trois groupes, les Sanguinaires, les Ecorcheurs et les pirates rebelles n’appartenant à aucun des deux autres groupes … Personnellement je suis le second du capitaine des sanguinaires, la seule femme sur le navire qui soit là pour autre chose que pour satisfaire les besoins primaux des mâles de ce bâtiment, alors si vous croisez un jour ma route, faites tout de même attention … »

Et vous ? Qui serez-vous ? De qui serez-vous le partisan ? De vils pirates, de cupides marchands, ou encore de langoureuses femmes de joie ? C’est à vous de voir, à vous de choisir !

Enfin voila un nouveau forum encore tout frais tout new ...

http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Opaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore sur la lune...^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Autres :: Pubs pour vos forums ou autres ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser