Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore sur la lune...^-^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:35

Marina était nouvelle dans ce pensionnat...Enfin depuis déjà 2 jours peut-être plus même...Elle s'était retrouvée ici,sur les balcons.La petite renarde pensait à sa vie en fait elle se demandait comment elle était avant comme elle avait perdue la mémoire.

*Peut-être qu'avant j'étais méchante et cruelle...En tout cas tout ce qui compte c'est maintenant...*

Eh oui elle se disait toujours ça pour ce consoler: Tout ce qui compte c'est maintenant... C'est vrai qu'elle ne pouvait pas retourner dans le passé,mais une envie la chatouillait.Marina avait envie de savoir comment elle était avant...En fait elle essaiyait d'avoir une personnalité...Impossible qu'elle n'en aille pas je suis d'accord avec ça.C'était elle qui ne le comprenait pas.

Debout sur le balcon elle regardait depuis bien longtemps le paysage à l'extérieur.Ses oreilles de renarde étaent apparues depuis peu de temps et sa queue touffue se fesait tenir par les mains de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:13

Huan monta l'escalier menant au balcon et y vit une jeune fille à moitié transformée en renard.

*Humaine, je crois... 17 ans, peux se transformer en renard.*

Il s'appuya sur le bord du balcon et regarda ses yeux. Oui, elle était bien humaine.


"Bonsoir(?)."

Il je ta un rapide coup d'oeil aux oreilles de renard sur le dessus de la tête de la jeune fille et passa de l'autre côté du balcon(au dessus du vide) Pour être face à elle.

"Je m'apelle Huan."


*De la lumière...? Elle doit avoir d'autres pouvoirs...* @
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:57

La jeune renarde fit un saut...Puis ses cheveux normalement bleus gris devenèrent roux...Elle serrat sa queue touffu contre elle comme un enfant avec son toutou.Au début elle allait être très timide avec les autres et elle le sentait,mais les choses allaient vite passer.

"Bon...Bonsoir... " Dit-elle avec une toute petite voix.

Son coeur battait vite comme elle restait toujours aussi peureuse.


*Il n'est pas méchant...Regarde le dans les yeux et tu le verras...*Pensa Marina en regardant Huan.

Elle se dit alors qu'il devait la trouver anormale en renarde.

*Mais non je dois avoir courage! Je suis totalement normale! Et...et c'est mignon les renards...*

"Moi c'est...c'est Marina."
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:33

Huan rit en voyant l'air timide de Marina.

*On dirais que sa transformation la rend nerveuse... Je vais la calmer alors.*


Il remonta sur le balcon et fit apparaître ses griffes, ses oreilles, sa queue et ses moustaches...

"Tout le monde ici a quelque-chose de spécial, pourquoi le cacher?"


Il se transforma en loup et monta sur le toit, en passant par la barrière qui empêchait de tomber... Il revenait du terrain de jeu et ne s'était visiblement pas assez épuisé.

*Elle a l'air de mal contrôler sa transformation...*
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:22

Marina fit paraître un petit sourire malin sur ses lèvres.Le garçon face è elle n'avait réellement pas l'air méchant,loin de là même.Il se démasqua en faisant apparaître des parties de sa transformation.

*Un loup...Un canidé...une autre personne...*

La jeune renarde se montra un peu moins gênée.Le fait qu'il lui montre ce qu'il pouvait devenir l'avait complètement calmé.

"Sûrement parce que je suis peureuse...pour une renarde je devrais avoir du cran,mais pourtant j'ai toujours peur d'être piégé par les personnes qui ont plus d'expérience que moi..."

Et voilou elle c'était exprimée d'un seul coup sans même avoir eu une raison de le faire...Ses paroles avaient plus ou moins de l'allure,il fallait comprendre pourquoi elle se sentait si inférieure aux autres.

Marina se transforma totalement en renarde pour suivre Huan.Ses yeux regardèrent la barrière du balcon.Elle avait l'air d'hésiter de monter en haut.Finalement elle décida se laisser guider et monta lentement sur le toit avec le loup.


"Tu es habile...D'avoir trouvé la solution de me calmer et d'être monter si rapidement ici." Dit-elle en regardant le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:30

"Tous les elfes ont la même agilité... Et il m'a paru logique que si je te montrais que j'étais comme toi, ta forme ne te gênerais plus."

Il s'approcha un peu de la renarde pour mieux l'observer. Il y avait toujours quelque-chose d'humain dans ses yeux, elle était donc facilement identifiable. Lui, ses yeux gardaient les caractéristique de sa forme animale même lorsqu'il était un elfe, les elfes étant plus près que les humains des autres animaux...

"Tu as l'air d'avoir quelques problèmes avec ta transformation associés à tes sentiments, je me trompe?"


Il avait bien entendu remarqué la transformation de ses cheveux en fourrure due à la nervosité...
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:06

Elle resta figée en regardant la lune et les étoiles.En même temps elle écoutait la voix de Huan traversée ses oreilles.C'est vrai que ce qu'il disait était logique personne ne pouvait contredire ce fait...

Ensuite le jeune homme lui posa une question.Une question bien perturbente pour Marina.Elle baissa la tête vers le sol (le toit) et rougit sous son pelage...Il ne le distinguerait pas,quoi que avec l'observation qu'il avait c'était facile pour lui de le remarquer.La renarde ne remarquait même pas qu'il observait.Normalement c'était toujours elle qui observait tous les gestes des autres personnes,mais la situation présente était complètement différente des autres.


*Comment dire à quelqu'un que j'ai tout oublié ma vie et mon savoir et que maintenant je ne sais même pas contrôler mes sentiments...*

" Euh...oui,en fait je ne me contrôle pas vraiment beaucoup...J'ai...j'ai,en quelque sorte,oublié une bonne partie de ce que je savait avant et...

Sa voix tremblait presque,elle ne pouvait pas continuer à parler...Impossible! Enfin elle pouvait mais à l'intérieur d'elle son cerveau disait: non non ne parle plus tu ne dois rien dire à propos de ça...
Depuis qu'elle avait perdue la mémoire Marina se trouvait toujours bizarre de ne rien savoir...


Et...je veux dire que je ne contrôle pas totalement mes pouvoirs... " Ajouta-t-elle en tournant sa tête vers Huan.

*Qu'est-ce qu'il se passe j'ai jamais été aussi nerveuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:40

*Alors c'est ça, le vide dans ses yeux... Son passé est effacé, son âme n'est pas entière...*
"Et Marina, c'est ton vrai nom?"

Il fixa aussi la lune tout en se limant les griffes sur le toit...


*Puisque els yeux reflètent l'âme des gens, si elle n'est pas complète, les yeux ont l'air vides...*

Huan s'assit près de Marina et se mit à se lécher la patte... Il avait une légère coupure, rien de grave...
"Tu as d'autres pouvoirs que ta transformatrion, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:20

"Non je ne crois pas...C'est les habitants de la ville qui m'ont retrouvé perdue...Et ils m'ont donné un nom..."

*Marina...Ils disaient que c'étaient à cause de mes yeux...je n'ai toujours pas compris pourquoi moi...*

Elle continuait de regarder le loup en étant toujours sous sa forme de renarde.Ensuite elle tourna la tête vers la lune et éternua...
Ce fit entendre un petit bruit: Atcha...
Ses moustaches fines et longues restaient au travers de sa vue.
Ses oreilles pointues bougeaient de temps en temps et la jeune fille sentait le vent à travers son pelage.Elle eut quelques frissons,mais comme elle aimait le frois ça ne la dérangeait pas.


"Je l'ignore,j'ai oublié tout mes souvenirs et une partie de mon savoir..."

Son regard profond se tourna vers les pattes de Huan...Simple réaction comme elle avait entendu une langue visqueuse lécher quelque chose.
On pouvait voir sur la patte du loup une légère coupure...


"Tu as une coupure à ta patte? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? C'est récent?" Elle aurait pu poser un tas d'autres question mais sa nervosité et timidité récente l'avait fait taire pendant une minute...
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:23

"Ce n'est rien, attends..."

Huan se transforma en elfe et poste son autre main sur sa coupure.

"Nestad."


Lorsqu'il enleva sa main, la coupure avait disparu.


"Je me suis probablement coupé pendant l'exercice, je ne l'avait même pas remarqué..."

*Mes pouvoirs redeviennent puissants, je n'ai plus besoin de plantes magiques pour me guérir...*

Il garda son regard figé sur la lune... Il aimait bien la présence de la renarde. Son énergie, bien qu'humaine, était aussi pure que celle des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:27

Marina l'écoutait et le regardait sans dire un mot.Toujours aussi silencieuse,elle balaçait sa queue touffue dont le bout était blanc de droite à gauche...La jeune femme avait exactement le tempérament des renards: rusé,intelligent,timide,discret,nerveux,rapide et craintif.Les renards était soit disant dépourvus d'une excellante mémoire...Dans tout les cas si il la perdait dans un bout de leur vie,ils en avaient une moins bonne...

"La lune est magnifique d'ici..." Dit-elle en remarquant que le loup fixait celle-ci...Elle fit la même chose en souriant.

"C'est spécial,après avoir perdu la mémoire je me rappelait seulement d'une chose et c'était de la lune..."

Elle passa sa langue sur ses dents pointue et sentit sa queue toucher à quelque chose d'autre qu'au sol...C'était la queue du loup...Marina rangea toute de suite sa longue queue aux côtés de ses pattes.

"Désolé...Je...je n'ai pas fait exprès..."

*Encore ce sentiment étrange qui me perturbe...Je dois sûrement être craintive c'est tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:17

Huan garda le regard fixé sur les yeux de Marina. Des yeux aussi profonds que l'océan. Marina, oui, elle portait bien son nom... Il tourna encore la tête vers la lune.

"Oui, la lune est magnifique."

*Elle a probablement perdu la mémoire pendant la nuit, et la dernière chose qu'elle a vu a été la lune...*

Il sentit la queue de Marina frôler la sienne et rit lorsqu'elle s'excusa.


"Mais pourquoi t'excuse-tu? Tu n'a pas de puces, je ne voit pas le problème..."


Il lui sourit et tourna à nouveau la tête vers la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:43

"Oui mais...Je...déso..."

Elle allait encore s'excuser mais finalement elle tourna la tête vers la direction opposée de Huan...Elle n'était pas fachée bien sûr mais elle ne comprenait pas encore tout et ne savait pas comment faire dans des moments pareils.
Normalement les gens lui aprenaient des nouvelles choses et lui disait comment il fallait être avec les autres personne.Refaire l'éducation d'une jeune fille perdue était une grande tâche après tout...


*Ça doit être pour ça que j'évite d'être avec les autres personnes...*

"Rien rien tu dois avoir raison..."

Marina n'ajouta rien.Elle se sentait mal de s'être excusée pour rien maintenant...Décidément ses sentiments basculaient de tout les côtés...Elle regardait toujours dans la direction opposé du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:22

Huan se leva et alla se placer de l'autre côté de Marina, pour être face à elle. Il fouilla dans les poches de sa tunique et en sortir un colier en forme de croissant de lune argenté.

"Tu as l'air d'adorer la lune, et je crois qu'il t'ira très bien... Une promesse d'amitié."

Il déposa le collier devant Marina et se rassit.

*Fait de L'argent le plus pur, par les elfes... D'une grande valeur pour les humains, mais je ne croit pas qu'elle aie le moindre intérêt à le vendre...*


Il se retransforma en loup et se coucha. Il garda les yeux sur le pendentif jusqu'à-ce que Marina le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:51

Marina souria lorsqu'elle vut Huan venir face à elle.Il sortit un collier de sa poche...Le collier en question était argenté et en forme de croisant de lune.Elle fût très étonnée et contente.La renarde se transforma en humaine après quelques secondes puis elle pris le bijou et le mis à son cou.

"Merci...C'est vraiment très gentil...Personne ne m'avait donner de promesse comme ça auparavant..."

*En tout cas pas à ma connaissance... Razz *

"Je le garderais toute ma vie..."

*Moi aussi c'est un promesse alors...D'amitié sûrement...*

Elle resta sous sa forme d'humain avec sa queue et ses oreilles pointues de renard.

"Il est fait en argent n'est-ce pas?"

Marina se rapellait de tout les minéraux qu'elle avait vut...Elle avait adoré apprendre toutes les pierres précieuses et les minéraux de toute sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:42

Huan se retransforma en elfe... Ça commencait à faire beaucoup de transformations en une soirée... XD Il sourit lorsqu'il vit Marina prendre le collier.

"Oui, c'est de l'argent. L'argent le plus pur qui existe."


Il regarda à nouveau la lune, mais se retourna vers Marina.

"Le couvre-feu est passé depuis un moment..."

*On fait quoi? On reste ici toute la nuit?*

"On peux rentrer et risquer d'être punis, ou rester ici toute la nuit... Ma cape est assez large pour nous garder au chaud tous els deux, je crois."

*Avec elle, ça ne devrait pas poser de problèmes...*


"Oh, mais tu est un animal toi aussi... Ta fourrure devrait suffire, à moins que tu ne préfères ta forme humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:01

"Je vais rester sous ma forme de renarde...J'aime le frois mais j'aime bien aussi le orange ^^..."

*Et puis je ne voudrais pas le déranger sous sa cape... Razz Quoi que ça serait pas mal être avec lui sous une cape...Au chaud...Nan ça gâche tout...*

Marina laissa paraitre un grand sourire joyeux,laissant presque échapper un rire en imaginant ses pensées...Ensuite ses joues devenèrent d'un rose rouge.Elle se transforma rapidement après pour ne pas montrer qu'elle rougissait.

"Comment tu as fait pour te procurer un collier aussi...aussi pur?"

Elle se dégênait peu à peu...Son sourire si distant et lointain lui donnait un "je-ne-sais-quoi" d'enfantin...xD

"Tu crois que j'ai d'autres pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:30

"Je préfère le vert..."

Il rit avant de se transformer lui aussi en loup.

"L'argent est plus facile à trouver pour les elfes que pour les humains, puisqu'ils ne cherchent pas à faire de profit."

Huan se coucha en boule, comme... un loup! XD

"Oui je suis rpesque certain que tu as au moins un autre pouvoir, j'ai vu une sorte de lumière qui venait de toi, tout-à l'heure..."

*Mais si c'est seulement ça, le pouvoir, je n'y voit pas d'utilité, surtout avec des yeux de renard... Pourtant normalement chaque pouvoir sert à quelque-chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:58

Elle ria avec lui en entendant sa remarque...Ensuite il se retransforma en loup...Si Marina l'aurait fixer tout le long qu'elle le connaissait elle aurait sûrement eu mal aux yeux à la fin...xD Décidément il savait bien contrôler sa transformation!

"Je suis humaine moi et Je ne cherche pas à faire du profit!"

Ensuite il répondit à sa question...Il était mystérieux ce loup on aurait dit qu'il savait plus de choses sur Marina que elle elle en savait sur elle-même.Enfin il devait sûrement être comme ça avec tout le monde...

"Une sorte de lumière...Bon je chercherais au fin fond de ma mémoire...Peut-être qu'une minuscule particule d'un souvenirs me reviendra! Razz " Dit-elle en laissant échapé un rire plutôt doux et précipité...

La renarde avait l'air plutôt plus à l'aise avec lui...Son esprit revenait lentement et prudemment...Ce n'était pas nécessairement bon ni vraiment mauvais...Entre les deux disons pour équilibrer!

"Et toi,jeune loup,tu as d'autres pouvoirs?" Lui lança-t-elle bien enthousiaste!Marina avait aussi l'air étonnament plus...Plus joyeuse que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:28

Huan rit encore lorsque Marina dit qu'elle ne cherchait pas à faire de profit.

"Mais toi, tu es spéciale..."


Il balaya le sol une dernière fois avec sa queue et la plaça devant son museau.


"Mais c'est positif, bien sûr."


Puis elle lui demanda si elle avait d'autres pouvoirs... Non, c'était son seul pouvoir, mais il était bien suffisant.


"Non, je n'en ai pas d'autres."

Il se mit lui aussi à rire, en même temps que Marina.

"Votre rire est contagieux, chère renarde..."
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:04

"Je préfères être spéciale que normale...^^ Alors je le prend bien."

Elle regarda la queue de Huan balayer le sol,le toit en quelque sorte...

"Mon rire? J'espère que c'est aussi positif!" Dit-elle en laissant promener ses yeux sur l'horizon...Elle avait toujours un sourire plaisant et à la fois perdu...

Marina pensa alors que ce n'était pas tout les jours qu'elle montait sur les toits avec de jeune loup comme lui...Elle montra alors un sourire beaucoup plus généreux en regardant Huan.
Ce garçon avait à la fois quelque chose de pertubent et de plaisant qui dérangeait les émotions de Marina.Enfin dérangeant dans un bon sens...


"Tu montes chaque jours sur les toits avec des inconnus? Razz " Lui dit-elle avec le même sourire aux lèvres...

Elle retait assise à côté de lui...Sa queue touffu ne cessait jamais de bouger...Marina gratta sa truffe avec cette douce queue orange et blance...
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:56

"Mais oui, c'est positif, ton rire est très agréable, comme ton sourire d'ailleurs."

Il tourna ses yeux jaunes vers Marina, en restant toujours couché. La question de Marina le fit rire.


"Mais, chère renarde, je ne vous ai pas forcé à me suivre!"

Huan se leva sur ses pattes de devant pour montrer un sourire moqueur.

"Mais je ne regrette pas du tout, ta présence me plaît bien."


Il recoucha sa tête sur le sol... ou plutôt sur le toit.

"Mais je monte souvent sur les toits seul, et dans els arbres aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:18

Marina se retransforma finalement en humaine en laissant échappé un soupire...Elle ne savait pas comme être plus confortable:En humaine ou en renarde? Dans tout les cas c'était en renarde mais dans celui-ci elle restait très perturbé!

"Moi? Suivre vos pas?...Mais voyons je suivais mon instint c'est tout...!" Dit-elle en imitantle même sourire moqueur qui lui avait montré! Elle reprit du sérieux en se levant et en gardant un air joyeux.

"Ta présence me plaît bien aussi....Je ne sais pas comment j'aurais fait pour monter ici sinon... Razz "

Ensuite ses pieds la laissèrent marcher doument sur le toi...Elle étira ses bras,son cou et ses jambes.Souple comme une ballerine cette fille!

"Moi je viens souvent aux balcons...Je trouve que c'est reposant...Sinon j'adore les parcs...Mon rêve ça serait d'avoir une plaine d'herbe où je porrais gambader sous forme de renarde..."

Elle fit un tour sur elle-même en laissant tout son corps tourner...C'était une simple hbitude comme lorsqu'elle se transformait en renarde elle esssayait d'attraper sa queue avec son museau pointu.
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:41

"Eh bien, je ne vois pas ce que je viens faire dans le fait que tu réussises à monter..."

Il regarda Marina marcher et tourner sur elle-même avec une légèreté incroyable.


*On croirait voire une elfe...*


Huan sourit lorsqu'elle parla d'une plane pour gambader...


"Tu as des rêves plutôt simples, décidément, tu ne ressembles pas à une humaine..."


Il se retransforma en elfe pour suivre Marina, d'un pas aussi léger que le sien. Il était parfaitement à l'aise, impossible de le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:01

"J'ai peur des hauteurs...C'est peut-être pour ça que je me sens perturbée...Enfin,que dire,je ne comprend pas grand chose de ce monde... Razz "

Ses yeux si doux et profonds se refermèrent sur eux-même...Elle se transportait souvent dans un rêve dans des moments comme ceux-ci.Le vent.Le vent soufflait sur sa nuque...Juste assez de temps pour lui donner un grand frisson qui traversa tout son corps...Elle ouvra ses yeux rapidement.Huan s'était transformé en elfe mais elle ne l'avait pas remarqué...

"Je ressemble à quoi si je ne ressemble pas à une humaine? "

*On m'a déjà dit que je ressemblais à une elfe auparavant s'il il le dit lui aussi c'est que c'est vrai...*

Elle referma ses yeux sans se douter que l'elfe s'était levé...Marina imagina un paysage d'hiver avec de l'herbe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore sur la lune...^-^ Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore sur la lune...^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune Opaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser