Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore sur la lune...^-^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:43

"Tu ressembles à une elfe, par ta façon de penser et par tes mouvements."

*Et c'est un elfe qui lui dit, je ne raconte pas n'importe quoi.*

Huan jetta un coup d'oeil à l'inverse de la ville. On pouvait facilement voir un lac, malheureusement pas dans l'angle du balcon.

"Les architectes de ce pensionnat n'étaient pas très intelligents, à ce que je vois."


Il montra le lac d'un signe de la main en soupirant.


"Le balcon aurait dû être là bas."

Il regarda le lac sans rien ajouter. Le balcon était mal placé, mais monter sur le toît pour admirer le paysage était tout aussi facile...
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:00

Marina regarda Huan pour sa millième fois au moins...C'est vrai qu'elle ressemblais beaucoup à une elfe,mais ce n'en était malheureusement pas une...

"Bon comme j'aime bien les elfes je le prend positivement...alors Merchi!" Dit-elle en fesant un beau sourire de gamine.

Ses yeux suivèrent les gestes de la main de l'elfe...Il pointait un lac non loin.

"Je ne savais pas qu'il avait un lac proche de ce pensionnat..."

*J'aimerais bien y aller...Et avec lui ça serais encore plus amusant...*

Elle resta un silence un moment en se demandant si serait possible d'aller là-bas...Après quelques secondes de silence et de réflexion elle racla sa gorge(comme quand on prend une grande décision xD) puis laissa sortir ses mots...

"Et si je te proposerais une balade au bord du lac tu accepterais? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:13

[On va tout mêler en allant au lac que j'ai inventé dans un sujet aux balcons qui a fini sur le toît, mais bon... XD]

"J'accepterais avec plaisir de vous y accompagner, une petite promenade dans la nature ne me fera que du bien."

*On ne peux pas dire que ce pensionnat soit très agréable pour un elfe...*


Huan regarda aux alentours et trouva une échelle qui servait à monter sur le toît. Il s'en approcha et s'assit sur le bord.

"Je descend en premier, au cas où ton pied glisserais... Je suis plus léger, je peux résister à une chute de cette hauteur."


Il posa le pied sur la première barre de l'échelle et attendit Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:24

[Mais non on va pas être tout mêler!^^ Enfin on a assez de mémoire pour se souvenir de qu'esqu'il s'est passé...Very Happy C'est les autres qui veuillent lire notre sujet qui vont être mêler! XD ]


"Je ne vois pas pourquoi mon pied glisserait... Razz "

Lança-t-elle en faisant un sourire moqueur et plutôt joli.

Elle avait un rire et un sourire très enfantin.Marina était le genre de personne à qui on fesait extrèmement confiance.Ses traits bien dessiné lui donnait un air plutôt charmant et ça inspirait une certaine confiance.

Elle avança tranquillement vers l'échelle en regardant l'elfe.
Bien sûr si elle avait dit qu'elle n'allait pas tomber le contraire allait arriver.La jeune humaine attendit qu'il descende un peu puis son pied se déposa sur la première barre de l'échelle.


"Descend tout en bas,j'arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:37

Huan descendit l'échelle en passant des barreaux et sauta les quelques derniers.

"Tu peux y aller."

Il vérifia tous les barreaux de l'échelle en quelques secondes pour s'assurer qu'ils ne risuaient pas de se briser, puis s'approcha pour pouvoir rattraper Marina si elle tombait.


"C'est à environ un kilomètre en ligne droite, on arrivera plus vite transformés, mais on peux aussi prendre les sentiers si tu veux, de toutes façons, on a toute la nuit."

Il fit apparaître ses oreilles de loup et écouta le moindre bruit que fesait Marina en posant ses pieds et ses mains sur les barreaux. Aucun problème, elle ne risquait pas de tomber si elle ne fesait pas de faux mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:02

La grande gamine regarda en bas et resta bien accroché aux barres en face d'elle.Elle avait envie de se dépêcher pour voir le lac,mais lorsque le jeune homme lui fit remarquer qu'ils avaient toute la nuit elle changea d'idée...
Elle pris finalement son temps pour descendre l'échelle.Il ne se passa rien de tragique...Elle ne tomba pas et il n'arriva absolument rien.Un peu triste? Oui c'est vrai. Enfin non il ne faut rien de grave pour Marina mais disons qu'il aurait fallut une scène de plus,une action....Bref quelque chose qui ferait changer les émotions de cet elfe...Il avait l'air si calme...Ce n'est pas méchant même que Marina adorait le regarder rester toujours aussi tranquille.Lui au moins il ne trouvait pas et ne cherchait pas de problèmes...

La semi-renarde semi-humaine arrva en bas.Ses pieds se déposèrement légèrement sur le sol.Son regard fixait Huan quelques secondes.Sa main droite se déposa sur le collier argent qu'il lui avait offert.Elle n'ajouta pas un seul mot et fis un hochement de la tête en signe de réponse...Sn visage montrait un air surpris devant cet elfe.Marina fit apparaitre ses oreilles comme lui ,en le fixant toujours.


"Euh...On y va comme tu le désires...Ça m'est égal..."

La jeune fille déplaça finalement son regard vers le sol,d'un air timide.Elle l'avait fixer bizarrement assez longtemps pour se sentir gêné.Sa gorge se noua et elle resta muette en attendant un signe de Huan.

[Bon j'ai écrit un long message comme j'ai été absente longtemps cette semaine...^^ Désoulé! ]
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:29

[Ma journée est meilleure grâce à ton post XD]

"Eh bien, on va marcher alors!"

Huan n'avait même pas remarqué le regard de Marina. Enfait, il ne la voyait qu'à moitié, il analysait surtout ce qu'il pouvait voir de la forêt.

*Elle n'est pas trop dense, on peux facilement circuler entre les arbres en cas de danger. La terre est humide, on pourra faire un feu...*

Il commença à marcher sur le sentier, avec les pas rapides et légers d'un elfe. Il était plutôt difficile à suivre, et il ne s'épuisait jamais...


"On peux arriver en moins d'une heure si on ne fait pas de pauses."

*C'est là bas, le repos!*

[Ça fait un bout que j'ai rien posté, je me suis demandé quelles couleurs mettre! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:49

Marina ravala sa salive et se transforma totalement en renarde...Huan avait commencé à marcher et elle le perdait déjà...Il allait trop vite pour elle bien évidamment...

"Si je te perd de vue ça n'ira pas mieux..."

*Je sens que cette balade va être tout un défi pour moi...*

Elle s'avisa de le suivre rapidement sans ajouter un seul mot...Question de ne pas perdre un peu d'endurance en plus...

*C'est déjà commencé...Je peux pas respirer au moins? xD * Se-dit elle en laissant échapper un léger rire..

Étant renarde elle allait beaucoup plus vite...Et sa souplesse lui laissait au moins un avantage...

*J'ai peur que ça dûr une éternité...Va falloir que je me trouve une occupation pour pas abandonner...*

[Mdr j'espère que ça t'es vite revenu parce que là jme sens mieux pour écrire des posts! ]
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:43

[Je devrais pouvoir en faire 3 par jours, ça dépend plus de ton horaire que du mien XD]

Huan s'arrêta et se tourna vers Marina.

"Désolé, j'ai l'habitude d'être seul, alors... Je peux ralentir si tu veux."

Il défit sa tresse et rangea le ruban vert foncé dans sa poche. Puis il recommença à marcher, mais à un rythme plus facile à suivre...

"Tu as vu l'affiche pour le bal d'été? Tu as prévu inviter quelqu'un?"

Il continua de marcher mais à reculon, pour bien écouter Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:49

[Moi je devrais en faire trois par jours mais mon inspiration est vraiment minuscule désooulé! J'vais me forcer plus que d'habitude mais je promet rien... Razz ]

Huan avait maintenant un rythme plus facile à suivre...Lorsqu'il détacha sa tresse Marina remarqua un frappant détail.Elle n'avait pas vut que ses cheveux étaient aussi...aussi blonds...

Tes cheveux brillent sous la lumière de la lune! C'est presque éblouissant! Dit-elle en riant gentiment...Les arbres se fesaient de plus en plus nombreux...Peu à peu ils entraient dans une demi-obscurité.

Elle regarda le sol de la forêt...Il y avait de grosses racines qui sortaient de la terre...Difficile de les éviter en ayant de si petites pattes blanches et oranges...Marina reprit dons sa forme humaine en laissant toujours son regard au sol.Elle remonta la tête en écoutant l'elfe parler.

Non je n'ai pas vut d'affiches...Et je n'ai pas prévut inviter quelqu'un comme je n'était pas au courant de ce...

*Hey! Revient sur Terre toi! Il y a un bal! *

"De ce...bal..."

Elle ne réfléchit pas plus longtemps et resta bloqué à ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:09

Huan rit en entendant Marina faire un commentaire sur ses cheveux. De son point de vue, c'était plutôt un désaventage au niveau de la discrétion... Puis aprèes qu'elle ait dit qu'elle n'avait pas entendu parler du bal, il remarqua qu'elle ne disait plus un mot. Il ne la força pas èa parler... Il sortit de sa cape une flûte traversièere en trois morceaux qu'il assembla en moins d'une seconde, et souffla quelques notes...
[Tiens, quelque-chose comme ça... Mais a la flûte ]

[color=indigo]Il joua quelques minutes tout en marchant, et on pouvait voir ses oreilels d'elfe qui bougeaient èa chaque note.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:52

Elle resta silencieuse en remarquant que Huan ne rajouta pas un mot lui aussi...Il avait sorti une flûte traversière.Il jouait une musique assez douce.C'était très léger,très apaisant...Il n'y avait aucun autres bruits qui aurait pu déranger la mélodie.Peut-être les feuilles qui se frottaient une à l'autre à cause du souffle du vent...

Le son doux lui carressait les oreilles...Elle avait envie de se laisser envoler.Marina sentait à peine ses jambes.Son esprit ne savait pas quoi faire et comment réagir.Alors son corps se laissa emporter.Lorsque l'elfe eut finit sa musique l'humaine ne dit rien de plus.


*Je ne sais pas quoi répondre à ça...Alors je ne répondrait pas...*

Elle avait beau se dire ça,ses yeux montraient emplement se qu'elle répondait.Ils étaient plus pâle et plus scintillants...Elle avait récupéré quelques souvenirs de son passé...Son sourire était disparut et on pouvait quand même voir une expression joyeuse dans son visage...Son regard se posa sur Huan et ses pieds continuèrent d'éviter les grosses racines tout seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:28

Huan continua de jouer, mais changea de musique.
Il adressa un sourire èa Marina tout en continuant de jouer. Ils arrivèrent bientôt au bord du lac, et Huan rangea sa flûte.

"C'est aussi beau que les lacs des forêts elfiques..."


Il s'assit sur un gros rocher et garda son regard figé sur la surface de l'eau, jusqu'èa ce qu'un canard s'y pose. L'elfe s'approcha et s'agenouilla au bord de l'eau, et le canard vient jusqu'à lui.

*C'est beaucoup plus beau ici que dans tout le reste de la ville... Les humains sont vraiment étranges.*
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:24

Elle ria légèrement en entendant ses paroles.Simplement parce qu'elle croyait qu'il parlait de la musique et non du lac.Elle qui continuait de regarder Huan durant la marche,n'avait pas vut le lac.

L'elfe s'approcha du lac en le fixant.Il avait l'air plutôt content d'être arrivé.Pour l'humaine c'était la même chose.Elle s'approcha aussi du bord de l'eau à au moins 5 mètres de Huan.Elle s'assoiya jusque à coté de l'eau,les jambes croisées.Puis ses yeux se fermèrent doucement,elle profitait du moment présent.Il y avait un peu de vent cette nuit.Ses cheveux devenus roux se laissèrent flotter avec le souffle qui passait tranquillement.


"J'aimerais bien rester ici toute ma vie...Pour dormir je resterais en renarde,pour me nourir aussi...et pour continuer de rêver jme transformerais en humaine..."

Elle laissa ses yeux toujours fermés et décroisa ses jambes.Ses mains enlevèrent automatiquement ses souliers et ses bas.Puis enfin ses pieds entrèrent dans l'eau...Marina avait l'air de se laisser bercer par le paysage...Ses paupières se relevèrent et elle souria en regardant Huan avec le canard...
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:08

Huan enleva aussi ses bottes et détacha sa cape. Il garda ses pantalons et sa chemise verte et plongea. Même mouillés, ses cheveux continuaient de suivre le vent...

"Les animaux aussi rêvent... Comme les humains, chaque fois qu'ils dorment..."

Il tourna en roud dans le lac un moment et nagea jusqu'au bord, à moins d'un mètre de Marina. Il lui versa de l'eau sur la tête en riant.


[Si tu peux faire un post avec ça, fais le, sinon je rallongerai(je doit partir).]
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:19

Avant qu'il lui verse de l'eau sur la tête elle dit avec toujours le même sourire:
"Les humains sont des animaux!"

Lorsqu'il s'approcha d'elle et laissa l'eau couler sur sa tête elle laissa échapper un rire comme Huan...

"C'est froid..." Dit-elle en frisonnant.Toute façon elle aimait le froid,ça ne la dérangeait vraiment pas au contraire...

L'eau coulait doucement sur ses cheveux roux.Les goutelettes continuèrent leur chemin sur le visage de l'humaine.
Marina entra dans le lac en restant juste à côté de l'elfe...Elle plongea sa tête dans l'eau plutôt froide puis remonta à la surface tranquillement en gardant ses yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:18

"Oui, les humains sont des animaux... Mais des animaux à part, avec une intelligence beaucoup plus développée, qui ne leur a malheureusement servi qu'à faire du mal..."

Il soupira et replongea, en éclaboussant Marina. Il ressortir sa tête de l'eau, qui ne semblait pas avoir le moindre effet sur ses cheveux. On pouvait maitnenant voir le reflet des vagues dans ses yeux jaunes, leur donnant une teinte plutôt verte.

"Si l'eau était chaude, ça ne serait pas pareil!"

Il alla chercher sa flûte sur le bord de l'Eau. Il joua quelques notes avant de plonger, gardant sa main avec l'instrument hors de l'Eau. Il répéta la même chose trois ou quatre fois en s'éloignant du bord. L'eau était maintenant plus profonde, et ses pieds ne touchaient plus le fond de l'eau. Il continua de jouer quand même. Il rejoua l'air qu'il avait improvisé lorsqu'il était avec Ayumi... Ses pensées se tournèrent alors vers elle, et il ne fit plus attention à Marina. Il resta au milieu du lac, en rejouant la musique, très courte, plusieurs fois les yeux fermés.

[Plutôt long mon message, pour une fois! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:51

Marina écouta ce que Huan disait...C'est vrai que la plupart des humains fesaent du mal à la Terre...Mais pas tous.Elle se senti mal.Il avait l'air de l'oublier.Ça la blessait peu à peu...Elle décida de sortir de l'eau en gardant un léger sourire.Hors de l'eau son chandail noir et sa jupe collait contre sa peau...Elle passa sa mains dans ses cheveux roux.

"Tu sais...tu m'as peut-être oublier,mais moi je suis une humaine..." Lança-t-elle en le regardant au milieu du lac...Il n'avait pas l'air de se préoccuper de Marina...Elle se sentait un peu mal face à ça,mais elle essayait de le cacher...

Marina s'assoiya face au lac en chuchotant:

"Moi aussi je vis Huan...moi aussi..."

Elle espèrait qu'il n'ait pas entendu...Marina sentait un drôle de noeud dans sa gorge...Toute façon la musique de la flûte enterrait sa petite voix.Elle ferma les yeux en essayant d'oublier un souvenir déplaisant qui venait de revenir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:08

Huan tourna la tête vers Marina et laissa sa flûte flotter sur l'eau.

"Désolé... Ne te sens pas concernée lorsque tu m'etends parler des humains. Il y a toujours des exceptions, il y a autant d'humains au coeur pur que d'elfes au coeur sombre..."

Il nagea jusqu'au bord pour déposer sa flûte sur ses vêtements et alla s'asseoir a côté de Marina. Il la regarda dans les yeux en espérant qu'elle comprenne...
"Le fait que je t'aie oublié n'a rien a voir avec toi, mes pensées étaient simplement ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:00

Elle entendit les paroles de Huan...Ne pas se sentir concernée? Bon il avait raison cette fois-ci...Elle se demandait si elle avait vraiment le coeur pur.Après tout Marina avait oublié son passé.Peut-être qu'avant elle n'était pas comme ça...

L'humaine décida de ne pas répondre.Elle avait toujours un chat dans sa gorge...Si elle lançait un mot de plus une larme allait couler sur sa joue...Autant ne rien dire et garder ses mots pour elle.Ensuite il s'assoiya à coté d'elle en la regardant dans les yeux...Il lui dit:
"Le fait que je t'aie oublié n'a rien a voir avec toi, mes pensées étaient simplement ailleurs..."

Elle évita le regard de Huan comme si elle le fuyait...Marina avait très bien compris qu'il pensait à quelque chose d'autre...ou à quelqu'un d'autre.C'est ça qui la mettait mal à l'aise.Cette scène c'était déjà produite dans sa vie...Elle essayait de l'oublier mais elle ni parvenait pas.Finalement, Marina regarda Huan...Il la fixait toujours...

"Je...je...j'ai compris ce que tu voulait dire..."

Ses yeux se remplirent d'eau,elle ne distinguait même plus le visage de l'elfe.Elle baissa la tête puis sentit sur ses joues des goutelettes d'eau glisser jusqu'à son menton...

"Je n'aurais peut-être pas dû venir...C'est horrible toute la scène revient..." Dit-elle en sentant ses mains trembler...

"Désolé d'avoir gaché cette soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:37

"Tu n'a rien gâché du tout, c'est ma faute."

Huan attrapa sa cape pour essuyer les larmes de Marina.
.. "

"Je ne voulais pas te rapeller de mauvais souvenirs."

Sa main se posa par erreur sur celle de Marina, mais il ne s'en rendit pas compte tout de suite. Il resta comme ça un moment et continua de regarder dans le vide, sans la retirer...

(Désolé, je suis de pire en pire sur la longueur du message, mais c'est ça ou bien je me répète deux ou trois fois... XD Commence a manquer d'inspiration, pas ma faute >.< Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:30

Marina ferma ses yeux lorsque le grand méchant loup (Il est pas méchant bien sûr! xD) essuiya ses larmes avec sa cape...Elle se força de sourire.Elle ne fit pas plus attention à la main de Huan sur sa main...Ses mauvais souvenirs étaient sa première préoccupation.

"Je me demande bien il est quelle heure...Ça fait un moment qu'on est ensemble..."

Ensuite elle essaya d'oublier son souvenir et attendit une réponse de l'elfe en regardant les étoiles et la lune dans le ciel obscur...La vue était magnifique ici...Le tout reflétait sur l'eau du lac.Marina semblait émerveillée et à la fois tellement triste...

"J'espère que ça n'arrivera plus..je...je déteste les flash-back..."

[Pas grave c'est mieux que rien!!]
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:37

"D'après la position de la lune, il doit être environ une heure..."

Ses cheveux volaient devant ses yeux, mais il n'essayait pas de les dégager.

"Tes souvenirs ont l'air de revenir plutôt rapidement avec moi... Je ne me souvient pas t'avoir rencontré avant, pourtant. Je ressemble peut-être a quelqu'un que tu as connu, ou bien tu as eu une bonne ou mauvaise expérience avec un elfe avant... Ou un loup(Un sourire apparut sur ses lèvres en prononcant ces mots)."

Huan S'aperçut qu'il serrait maintenant la main de Marina dans la sienne. Il la lâcha en rougissant et tourna les yeux vers le lac...

[Je vais te prouver que j'aime lire tes post, je vais payer du temps supplémentaire d'Internet juste pour ça... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:45

Quand Marina pris conscience de l'heure elle eut une pensée qu'elle partagea rapidement avec Huan...

"Tiens...Cendrillon a perdu son soulier de verre il y a déjà une heure..." Dit-elle en riant doucement...

Elle tourna son regard vers Huan en gardant un sourire sur ses lèvres.Ses cheveux blonds lui volait dans les yeux mais il ne les enlevait pas...Marina continua de le regarder...

"Tu ne ressembles pas du tout à celui que j'ai vu dans mes souvenirs...J'ai beau avoir une vague image de lui je sais que..."

Elle cessa de parler en rougissant.Sa gorge se noua encore plus.Cette fois-ci ce n'est pas parce qu'elle allait pleurer mais parce qu'elle était plutôt gênée.L'humaine garda un sourire en ne rajoutant aucun mot.Elle senti la main de Huan se serrer dans la sienne...Il la lâcha en rougissant...

"Je sais que...Tu es...beaucoup mieux..."Dit-elle en hésitant pour chaques mots...
Elle ne put s'empêcher de rajouter:


"Le rouge te vas très bien en plus! ;P "

Son doux rire s'envola dans le vent autour du lac...Marina laissa sa main où Huan l'avait abandonné.Elle sentait encore les doigts de l'elfe se serrer aux siens...Un silence se fit entendre. (XD Je sais ça ne sentant pas...quoi que...)


[Vraiment?! Personne ne m'avais dit ça auparavant merci! Moi aussi j'aime lire tes posts! Ils sont aussi doux que le rire de Marina Razz ...]
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:13

[Et ma note en français est nule a cause des foutues rèegles de grammaire qu'il faut apoprendre par coeur... Pas besoin de conneries comme ça pour pas faire de fautes mais bon... Pour le rire de Marina j'ai jamais entendu, mais bon venant de toi je crois pas que ce soit une insulte XD]

Huan rougit encore plus lorsque Marina lui dit qu'il était mieux que l'autre elfe.

''Un elfe est un elfe... Ce qu'il avait de moins, il devait le compenser par autre chose...''


Il était très gêné, mais ses mots étaient toujours aussi clairs. Il resta un moment silencieux puis se retourna vers Marina. Mais cette fois, il ne la vit pas de la même façon... Il la regarda un long moment sans trouver rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore sur la lune...^-^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune Opaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser