Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Encore sur la lune...^-^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:56

[Et bah tu sais les règles de grammaire c'est quand même important XD! C'est vrai que ne pas faire de fautes ce n'est pas bien bien compliqué...
Et pour le rire de Marina ce n'est pas du tout une insulte bien sûr XD]

Marina semblait très amusée de le faire rougir...Elle se sentait à la fois tellement gênée,le rouge avait aussi teinté ses joues...

"Oui c'était un pianiste...Je fesait des duos avec lui...Mais un jour il m'a trahit...Et par ailleurs ça m'a fait abandonné le piano."

Elle arrêta de parler...Se rapeller de tant de souvenirs lui fesait mal au coeur.Dans ses flash-back elle voyait ses larmes,l'elfe,l'autre fille et les notes du piano.Se rappeler comment il l'avait trahit la fesait presque souffrir...

"Je te préfère...beaucoup plus que lui...infiniment plus que lui...Il m'a brisé le coeur et il m'a oublié..."

Marina se sentit soudainement très proche de Huan...Qu'est-ce qu'elle venait de dire?!...C'était des secrets bien cachés tous ça.Huan ne pouvait pas les entendre,lui il ne pouvait pas les revoir défiler aussi rapidement.Elle fixait toujours l'elfe avec un sourire qui ne s'envola pas cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:36

Huan continua de fixer Marina... Même s'il avait voulu, il n'aurait pas pu se tourner.

''Je serais incapable de te trahir...''

Il reprit la main de Marina, mais cette fois, volontairement. Aucune larme ne coulait de ses yeux jaunes, mais son regard était aussi triste que les souvenirs de Marina.

[Une scène comme ça, ça se joue a deux, je peux pas trop en faire sans attendre ta partie XD]
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:10

[Ouais mais...là xD....]

Marina sentit son coeur battre à 100 battements/h lorsque Huan lui pris la main une seconde fois...Elle ne savait pas quoi faire...Pas quoi dire aussi.

"Huan..."

Sa voix se fesait plus petite tout à coup...Marina ne comprenait pas pourquoi elle restait figé en voyant le regard de l'elfe.Son regard était à la fois magnifique et malheureux...Il la comprenait,il avait l'air de la comprendre...En plus le mot qu'elle avait prononcé sonnait maintenant si bien à son oreille.

"Et tu seras capable de m'oublier?..."

Elle savait bien que non,mais se laissait patienter...

[J'ai fait exprès pour nous faire patienter xDDD...C'est juste toi qui peut continuer Razz .]
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:21

<Meurddeeeuh j'avais mit ''Et je ne t'oublierai jamais.'' a la fin mais je l'ai effacé par erreur... Tant pis XD''

''Non.''


Huan avait répondu immédiatement, sans la moindre hésitation.Il tenait maintenant ses deux mains. Il s'approcha doucement, jusqu'a ce que ses lèvres soient a quelques centimètres de celles de Marina...

''Je veux passer ma vie avec toi...''

Pour un elfe, unir sa vie a celle d'un humain signifiait renoncer a son immortalité. Mais Huan s'en fichait complètement... Il embrassa MAruina doucement, en fermant les yeux.

<V'la le grand moment, enfin XD>
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:52

Marina senti l'autre mains de Huan prend la sienne...Il lui avait répondu non comme elle l'avait prévu.Son visage était maintenant tout près de lui...Il ajouta: ''Je veux passer ma vie avec toi...''
La jeune fille senti le souffle de l'elfe contre ses lèvres.Elle restait figée avec ses réflexions.Pourtant il pensait à quelqu'un d'autre en jouant de la flûte,elle l'avait deviné rapidement comme elle fesait,auparavant, la même chose avec un piano...

Il l'avait embrassé doucement et elle avait accepté sans dire un mot de plus...Elle senti ses mains se serrer à celles de Huan.Son nez était devenu celui d'une renarde,elle ouvra les yeux et vut quelques moustaches de canidés.Marina échappa un rire en éloignant ses lèvres des lèvres de Huan...

"Je t'aime Huan..."

Elle ne put s'empêcher de l'embrasser encore un fois en essayant d'oublier ses moustaches de renarde...

[XDD ouais j'ai fais patienté assez je crois...]
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:49

<Tu CROIS? XD>

Huan se transforma en loup et colla son nez contre celui de Marina en riant.

''Moi aussi je t'aime...''
<Moi jaloux?! Même pas vrai! >.< *Pas juste >.<*>

Il prit sa flûte dans sa gueule et se retransforma en elfe.

''Un pianiste, hein? Que dirais-tu d'un flûtiste, pour compenser?''

Il rit et posa la bouche sur la flûte. Il lâcha les mains de Marina pour jouer quelques notes.

''Ou un harpiste, mais l'instrument se transporte moins bien.''
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:04

[En fait j'aurais dû peut-être nous faire patienter un peu plus Razz ! Mais Huan l'a embrassé avant...C'est une très bonne technique pour péter les plombs à ce que je vois XDDDD...]

Marina le regarda sans dire un mot.Il venait de se transformer en loup pour prendre sa flûte dans sa gueule...Puis il reprit son apparence d'elfe pour jouer plusieurs notes.
En entendant ses paroles la jeune renarde ria...(hé oui elle s'était transformé complètement en canidé maintenant).

"Un flûtiste et harpiste compense sûrement,mais..."

Elle continua de le fixer en souriant joyeusement...Maintenant,les tristes souvenirs avaient pris une banales place dans son esprit.Pour le taquiner un peu elle laissa un silence au bout de sa phrase.

"Un Huan c'est encore mieux! =P "Dit-elle en tirant la langue...

Elle avança pour laisser ses petites pattes noires et rousses dans l'eau.Au bord du lac l'eau était peu profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:28

Huan suivit Marina dans l'eau et alla un peu plus loin, ou l'eau était plus profonde.

''Tu as de la chance, le seul Huan encore vivant partage tes sentiments. Le premier était un chien, c'est de lui que vient mon nom. Mais aufait, a la vitesse a laquelle tu retrouves la mémoire, je ne pourrai pas toujours t'apeller Marina!''

*Ce sera quoi, alors? Luthien? Arwen?*

Il sourit en pensant a ces noms. Deux elfes qui avaient épousé des humains...

''Mais ton nom n'a pas d'importance...''
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:59

La renarde l'écouta en pataugeant dans l'eau.Elle aimait bien le bruit que ça donnait même si elle avait l'air un peu idiote comme ça.Ça l'importait peu d'avoir l'air d'une vraie gamine...

*Un chien?...hum...il doit être mort comme il n'est plus vivant?! * Se disait-elle en se retransformant en humaine.

"J'ai retrouvé rapidement un morceau de ma mémoire parce que tu l'as éveillé...Mais mon nom sera difficile à retrouver.Je n'entend rien dans mes souvenirs..."

Elle gardait toujours un sourire en regardant Huan...Ses jambes avancèrent vers lui puis son pied droit heurta une pierre pointu.Marina tomba tête première dans l'eau.Elle se releva rapidement,l'eau ne la gênait pas mais sa chute oui(sans hésiter xD)...
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:26

''Pas blessée?''

Huan nagea rapidement jusqu'èa Marina et s'assit sur un rocher dans l'eau.


''En tous cas, tu as l'air fatiguée... Tu es certaine que tu ne veux pas dormir avec moi sous ma cape?''

Il rit et embrassa Marina.

''La laine reste chaude même mouillée, mais pas tes vêtements ou ta fourrure!''
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:35

[J'suis un peu fatiguée d'écrire Elle ou Marina ou la jeune fille ou encore la renarde alors je vais y aller avec le JE...xD Si tu n'aimes pas cette façon d'écrire dis-le moi et je vais revenir à la précédante!]

Je venais de tomber dans l'eau.Mon pied me fesait très mal,mais la douleur se contrôlait.Je me sentais si heureuse que même une blessure ne m'aurait pas déranger.Je m'assoiya avec Huan...

Non j'ai un peu mal au pied mais je t'aime tellement que c'est oublié! Dis-je en riant...

Il me proposa alors de dormir sous sa cape...Je réfléchit alors.Mes joues devenèrent rapidement rosées.Je m'imaginait tout contre lui en train de dormir.Soudainement je senti ses lèvres contre les miennes...Je ne pouvait pas hésiter plus longtemps.

Je ne peux pas refuser...^^

Mon sourire fût encore plus expressif cette fois-ci...Mes yeux aussi,enfin je crois...Je croisa mes bras autour de ma poitrine pour le réchauffer.Le mélange d'eau et de vent me fesait frisonner.Je ne savait plus comment m'y prendre pour aller sous sa cape.Mon coeur était tout à l'envers à cause des émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:15

Huan prit sa cape et la déposa sur les épaules de Marina en s'assoiyant(pas sur de l,ortographe) a coté d'elle. Puis il la passa par-dessus sa propre épaule.

''ça devrait être plus chaud!''

Il se pencha et posa une main ou Marina s'était fait mal en prononcant: ''Nestad.''(Avec un accent elfique, c'est zénial Very Happy XD)
La douleur disparut. Il se releva et ferma les yeux...


<Aufait, je viens de remarquer, et c'est carément inutile, mais dans ta signature... on met pas de points a la fin des vers d'un poème Very Happy si c'en est un... Mais si c'est pas un poèeme ça doit pas être grand-chose!Euh, c'est twa qui l'a écrit?(Pas de fautes, z'adore ça XD)>
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:13

Marina le regarda en gardant le sourire...Elle senti la cape de Huan sur ses épaules.La chaleur la réconfortait même si elle adorait le froid.En plus Huan était à côté d'elle...

Oui..Ça fait du bien se sentir au chaud ^^!

Elle regarda l'elfe poser sa main sur son pied.Il avait prononcé le même mot sur le toit pour faire disparaitre la coupure à sa patte...Ce devait être pour guérir les blessures...

"Merci..." Chuchota-t-elle doucement dans la nuit...

*Je me demande bien si il peut guérir toutes les blessures...*

Marina ferma aussi les yeux...

[Lool je le prend en note...Et oui c'est moi qui l'a fait...En cinq minute il ne faut pas s'attendre à un bon résultat...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:43

Huan laissa Marina dormir. Il regarda la lune descendre pendant un moment, comme il le faisait souvent... Puis il repensa a Ayumi. Il avait cru l'aimer, au début, mais Marina l'avait faitchanger d'avis...

*Même un elfe peux se tromper sur ses sentiments, on dirait...*


Il regarda Marina dormir le reste de la nuit. Ses cheveux ne semblaient pas avoir de couleur précise, ils passaient souvent du bleu-gris au roux, suivant la vitesse du vent.


<Je coupe un bout, une nuit c'est long XD>

Le soleil était maintenant haut dans le ciel, mais les arbres cachaient Marina des rayons.

''Il est presque midi, tu dois commencer a avoir faim?''

Il avait senti depuis un moment que Marina était réveillée, mais il avait attendu avant de lui parler, pour voir si elle se rendormirait.

''On peux manger au pensionnat, mais c'est plutôt compliqué de faire comprendre aux cuisiniers ce qu'est un repas végétarien... Je préfère les restaurants. C'est toi qui décide...''

<J'avais dit que j'étais pas certain de poster maintenant, hein? ça fait un message plutôt long pourtant XD>
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:57

Marina souria en se réveillant.Sa vision était un peu trouble,elle distinguait à peine le visage de Huan...Ses mains frottèrent doucement ses yeux.L'humaine souria en voyant complètement le paysage.Elle entendut toute suite la voix de Huan lui poser une question.

"Un peu...Disons que je ne pense pas à ça en me levant ...^^"

Elle enleva doucement la cape de l'elfe de ses épaules.Elle se transforma en renarde,sous cette forme elle étira tout ses membres.

*Végétarien?! Ah! C'est vrai les elfes sont très pacifiques...Enfin les bons elfes,comme Huan quoi ^^ *

"Je veux bien aller au resto mwa...! On fait la course jusqu'au pensionnat et après on se dirige vers la ville? "

La renarde avait une folle envie de courir ce matin.Elle regarda Huan en souriant.Il était toujours aussi calme,elle adorait cette tranquillité...

[Ché vrai que ton message était plus long! J'espère que ça va continuer comme ça et Si tu veux bien pour la course,Marina va découvrir un autre de ses pouvoirs...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:43

Huan se transforma en loup et recula de quelques pas lorsque Marina lui proposa de faire une course.

''Si tu peux courrir un kilomètre entre les arbres, je n'ai aucune objection.''

Il regarda les yeux bleus de Marina en attendant un quelconque signe de départ. Sa queue balayais le sable derrière lui.

''C'est quand vous voulez, belle renarde...''

Il posa une patte devant et attendit, en écoutant le moindre son que produisait les pattes de Marina, sans quitter son regard.

<Je sais, un peu moins long, mais ça viendra XD>
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:48

Marina fixait aussi le regard de Huan.Elle se plaça juste à coté de lui en entendant le sable s'éparpiller en arrière du loup.

"Vous savez cher louloup...Je peux courir entre les arbres autant de kilomètres que je le veux... Razz Hier je semblais bien fatiguée,aujourd'hui je suis totallement reposée!"

Elle se senti rougir en pensant à comment il l'avait nommé...Ça la déconcentra quelques secondes puis elle ajouta:

Je veux...Maintenant!

C'était le signal de départ,bien placé à la fin de quelques paroles.La renarde était parti rapidement en même temps que le loup...Ils se suivaient de près dès le début de la course.Dépasser Huan ne serait pas une tâche des plus faciles,bien que la jeune canidé était rempli d'énergie...

Elle avait traversé une bonne partie de la forêt en voyant Huan un peu en avant d'elle...Rien ne la décourageait,toute façon gagner ou non,son but premier était d'arriver au pensionnat?! Le loup la dépassait de déjà quelques mètres,il était facile de le voir courir entre les arbres avec la lumière du soleil qui les éclairait.


*Si je continue à ce rythme,Huan devra m'attendre pendant 5 minutes au pensionnat...*

Marina se donna du courage en courant un peu plus vite.Elle adorait sentir le vent contre le poil roux qui recouvrait tout son corp de renarde.C'était apaisant se sentir si légère en courant dans le bois...Elle avait fermé ses yeux en vérifiant avant si les arbres était dans son chemin,aucun danger à l'horizon...Ses pattes avancaient le plus rapidement possible.Elle ouvra ses yeux et ne distinguait plus rien au paysage.C'était flou...Tout était flou,comme dans les films où la vitesse est maximale.Elle dépassa rapidement Huan sanscomprendre comment.La seule impression qu'elle ressentait c'était de voler.De voler au dessus de la terre sans sentir ses pattes poilues toucher le sol chaque secondes.Elle allait vite,trop vite...

[Waaaw long poste! Tu n'es pas obligé d'en faire autant xD...]
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:04

Même des yeux d'elfes avaient du mal a suivre Marina. Huan se transforma en elfe et se servit des arbres pour aller plus vite, mais Marina était toujours plus rapide...

*A cette vitesse, un humain ne voit rien du tout... Et un renard non plus. Si elle ne maîtrise pas ce pouvoir...*


Il continua de courrir et de sauter, et tenta de rester le plus prèes possible de Marina...
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:31

Marina ne pouvait pas se contrôler pour le moment.Il fallait arrêter et ralentir était déjà impossible.Malgré tout,elle entendait au moins les rapides pas de Huan.Il avait l'air de sauter de temps en temps tout en courant.Le loup l'avait sûrement vut,enfin elle l'espérait.

La renarde eut une idée.Elle n'allait pas tourner la tête pour voir Huan,se serait du vrai suicide à cette vitesse.En une seconde elle pouvait foncer dans un arbre à 5 mètres d'elle.Elle n'allait pas non plus se transformer en humaine,une erreur et son corp s'écraserait contre un conifère ou un feuillu.Trop dangeureux.En fait,son idée était de sauter.Sa rapidité cesserait pas mal et à son atterrisage elle allait complètement cesser de courir en frênant le plus possible.Le seul problème c'était qu'un chute aussi forte allait peut-être la tuer.Il fallait amortir avec quelque chose.Pas le l'eau,ça ferait trop mal.Quelque chose de moins liquide.


*À côté du pensionnat il y a un parc.Si je me souviens bien,non loin d'un banc on peut voir une grande flaque de boue assez creuse pour que j'y arrête.C'est ma dernière chance.Autant risquer*

"Huan,j'arrête au parc...! " Cria-t-elle sans ajouter de détails.

Elle continua voyant le parc juste en avant du pensionnat.Soudainement elle se fit sauter juste avant le trou de boue.Ses pattes se mirent en position pour frêner.Un grand splash se fit entendre.L'atterrisage aurait pu être mieux,mais c'était mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:16

Huan arriva rapidement au parc et courut vers Marina. Il s'assit à côté d'elle.

"Ça va?"


Il s'était assis dans la bou, il était maintenant aussi sal que Marina, ou presque.

"En tous cas, il va falloir se laver, ou ils ne nous laisseront pas entrer dans le resto!"

Il sourit et aida Marina à se relever. Elle ne semblait pas avoir mal, il ne s'inquiéta donc pas.


"À cette vitesse, il est impossible de bien voir où tu vas si tu ne maîtrises pas ton pouvoir... Impossible de t'arrêter également. Même moi, j'avais du mal à suivre tes mouvements..."
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:34

Marina se leva en se transformant en humaine.Elle était complètement recouverte de boue.Il y avait quelques partie de son corp non touché,comme son dos...Ses mains passèrent tout doucement sur ses paupières fermées,elles enlevèrent la mince couche de boue qui les recouvraient.

Oui ça va...Va falloir en effet se laver...Quoi que j'pourrais expliquer au propriétaire du resto que c'est pour avoir une belle peau... Dit-elle en riant.La matière brune allait presque rentrer dans sa bouche.Elle cracha puis essuiya ses lèvres.

Elle se releva avec l'aide de Huan en gardant toujours un sourire amusé.

"J'ai peur que ça recommence quand je cours...En plus si je ne serais pas atteris dans la boue,le choc sur le sol aurait été très violant..."

L'humaine montrait une expression à la fois inquiète et joyeuse.

"Bon on va au bains mixtes si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:02

"C'est différent du resto, mais on n'a plus vraiment le choix..."

Il essuya ses mains sur ses pantalons qui étaient déjà salis, et prit celle de Marina... Il l'emmena en direction des bains, avec sa vitesse naturellement un peu trop grande...

"Tu es magnifique, même couverte de boue."


Il rit doucement et continua de marcher, en allant maintenant au rythme de Marina.

<On peux dire que la qualité vaut plus que la quantitié? Rolling Eyes Aufait, tu peux faire le prochain message aux bains mixtes, pour pas trop perdre de temps dans un endroit qui m'inspire pas du tout XD>
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:45

[Voilà j'ai créé le topic! J'espère que ça va te donner plus d'inspi.Pour le premier mess tu n'as qu'à décrire les bains si tu n'as aucune inspiration. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore sur la lune...^-^   Encore sur la lune...^-^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore sur la lune...^-^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lune Opaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser