Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moment de calme

Aller en bas 
AuteurMessage
Full Moo
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:11

Après avoir passer toute la journée dans le pensionnat, à visiter par ci pas là, Full Moon décida d'aller se promener en ville. Elle se promena un peu partout et tomba sur les sources chaudes qui étaient gardées par une femme d'une trentaine d'années, qui vint l'accueillir...

"Bonjour mademoiselle ! Voulez-vous venir vous détendre dans les sources chaudes ? Il n'y a personne pour l'instant vous serez tranquille."

*Mmmhhh... ouais pourquoi pas après cette première journée dans le pensionnat je vais me détendre un peu.*

"Oui, c'est une bonne idée, ça sera avec plaisir madame !"

La femme fit une petite visite à Full Moon... Puis, elle alla se changer dans les vestiaires et se dirigea vers les sources chaudes.


"Qu'est-ce que ça fait du bien un bon bain bien chaud ! Rien de mieux pour se détendre après une journée dans le pensionnat ! J'vais bien en profiter parce que j'pense que les cours ne devraient pas tardé à commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:26

Hanako arriva, elle descendit de son scooteur et elle enleva son casque. Elle portait une mini jupe noir de grande botte en cuire noire aussi... Elle portait une sorte de blouson rouge en cuire à col montant.
Elle entra dans les sources, la dame la salua


"Bonjour mademoiselle, par ici je vous pris
-Merci bien"


elle commença à rentrer puis elle retourna vers la dame

"Pouvez vous me gardez mon casque ?
-Bien sur et puis j'ai oublié votre serviette tenez !"


Hanako la remercia et elle entra, elle se changea dans les vestiaires et elle mit sa serviette. Celle ci était assez remontée pour cachée la pierre rouge de la jeune fille...
Elle entra dans l'onsen(source d'eau chaude), une jeune fille était là


"Saluuut"

fit-elle doucement en s'approchant de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Full Moo
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:43

Full Moon était tellement bien dans la source chaude qu'elle s'endorma presque...

*Oulaa ! Faut pas que je m'endors... J'vais quand meme pas passer la nuit ici ^^*

Full Moon entendit des pas arriva vers elle... Elle se retourna puis vit une très jolie jeune fille approché : de longs cheveux bruns châtains qui lui descendent en dessous du bassin, ainsi que des magnifiques yeux d'une couleur semblable à ce de ses cheveux...

*Elle est jolie ! Elle pourrait être une élève de ce pensionnat, c'est quoi déjà le nom ? Ah oui Pensée Sombre...*

"Coucou ! Ca va ? Ah oui je me suis pas présentée je m'appelle Full Moon."
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:52

(oin quand on parle de full moon je chiale T T )


Hanako rejeta en arrière ses longs cheveux et elle sourit à la jeune fille, elle avait de beau cheveux blond et un aire enfantin..
Elle s'assit à côté d'elle et elle lui répondit en souriant


"Je suis Hanako Metherlence, mais Hana sera plus court, de toute façon, hanako veux dire rose, Hana fleure on ne change pas de beaucoup mon nom"

Fit-elle en rigolant. Elle parlait beaucoup, un petit peu trop...
Elle s'arrêta de rigoler et elle regarda à nouveau la jeune fille. Elle lui dit doucement


"Tu ne serais pas au pensionnat du coin ? Moi oui ^^ ça serait marrant d'être dans le même."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Full Moo
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:24

Full Moon regarda Hanako... Elle était... mmhhun...comment dire... un peu envieuse de ses beaux cheveux châtains. Et oui, elle était envieuse !

*De la compagnie cool ! Comme ça je ne m'endormirai plus xD En plus, elle m'a l'air bien sympathique ^^*

"Whaou, ton prénom à une belle signification. Moi c'est tout simple c'est de l'anglais, ça veut dire "Pleine lune" et en japonnais on m'appelle "Mitsuki" ( qui est pleine lune en japonnais xD) Mais sinon je me sens moins seule, c'est sympas de trouver quelqu'un à qui parler"

Full Moon aime beaucoup avoir de la compagnie... Mais elle aime parfois rester seule, cela dépend de son humeur. Aujourd'hui, elle est de bonne humeur.

"Oui, moi aussi j'suis dans le pensionnat du coin ! C'est super qu'on soit dans le même ! J'ai pas fais beaucoup de rencontre... J'connais juste Ayu qui est ma colocataire. Est ce que tu sais quand vont commencer les cours ? J'espères pas trop tôt ! J'veux connaître plus d'élèves du pensionnat comme ça on pourra rendre fou les profs tous ensemble xD"

*Bon j'vais un ptit peu moins parler xD J'suis trop bavarde ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:36

Hana sourit, la jeune fille semblait aimer ses cheveux, elle n'arrêtait pas de les fixer depuis son arrivée..
Elle se mit à rire en entendant la signification de Mitsuki.. ou full moon..


"C'est jolie... La pleine lune, ça me fait penser à pierre précieuse je ne sais pas pourquoi..."

Elle passa sa main sur sa pierre cachée par sa serviette..Puis elle soupira, il faisait bon dans cet onsen...
Elle écouta la jeune fille ainsi elle était au pensionnat...


"lol moi je connais pas mal de monde, je suis arrivée il y a longtemps ici....Les cours ? Bah les cours de magie et d'histoire de la magie vont commencer, les profs sont arriver, mais pour la suite...."

Elle soupira, les profs, cela la rendait triste, elle n'avait jamais étudié vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Full Moo
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:09

Full Moon qui était au courant de rien dans ce pensionnat resta perplexe au sujet de l'arrivé des profs...

"Mais vu que c'est la rentrée, les profs devraient être tous arrivés. C'est bizarre... Mais t'en mieux pour nous moins de cours ^^ Ca me saoule trop ! J'préfère faire connaissance avec tout le monde d'abord ! >.<"

*C'est génial qu'elle connaisse beaucoup de monde, comme ça elle pourra me les présenter =p Ca sera plus facile ^^*

Full Moon regarda le ciel, qui était très sombre... Elle adorait regarder les étoiles...


"Il commence à faire tard ! Je vais rentrer au pensionnat. Tu veux qu'on rentre ensemble ??"
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:39

Hanako sourit, la jeune fille avait l'aire bien naïve, naïve mais gentille....
Elle la regarda et elle répondit en souriant


"Tout le monde ? hihi tu es la seule fille que je connaisse avec la dame des chambres et la dirlo...Sinon je connais que des mecs et c'est loin de me déplaire... Si tu veux je te montrerai ma chambre^^ comme ça tu connaitra un peu plus de monde ^^"


fit-elle en souriant.... Elle regarda la jeune fille, celle fixait les étoiles, elle, quand elle regardait les étoiles, elle essayait d'apercevoir Gadhelia, mais jamais elle ne trouvait sa planète.Pourquoi,comment,quand était-elle arrivée sur terre, elle voulait retourner à Gadhelia !
Elle frissonna en repensant à sa planète..
Elle se leva quand la jeune fille demanda si elle voulait qu'elles rentrent ensemble


"Bien, si tu veux je passe devant ok ?"


Elle sortit et elle se changea dans les vestiaires, elle était partie plus vite que Full Moon pour ne pas qu'elle voit sa pierre.. Elle se changea en vitesse, remit ses habits et elle attendit full moon
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Full Moo
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:54

Dans cette belle nuit étoilé, Full Moon repensa à la journée qu'elle a vécue dans le pensionnat... Elle a rencontré deux filles du pensionnat, Ayu sa colocataire et ce soir là Hanako. Elle regarda Hanako et lui souria à son tour.

*Pour elle, peut être qu'elle ne connait pas beaucoup de personnes mais comparé à moi, c'est beaucoup. Vu que je ne vais pas vers les gens... Je préfère qu'on me les présente ou qu'on vienne me parler.*

"Moi, j'ai même pas vu la dirlo, je sais pas à quoi elle ressemble. J'ai vu aucun personnel, ce qui est étrange... Et j'ai parlé avec deux pensionnaires et la grosse dame xD J'veux bien que tu me présentes tes colocataires ^^ J'emmènerai Ayu vu qu'elle veut aussi connaître plus de monde, j'espère que ça ne te dérange pas..."

Full Moon vit Hanako se lever et la suiva... Elle s'étonna de la voir partir aussi vite. Full Moon se dirigea vers les vestiaires, se rhabilla et alla rejoindre Hanako qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:09

Hanako sourit, la dirlo comment ? Assez surprenante, elle voulait qu'on l'appelle Jin-sama...

"Ah eu... bah elle est assez sympa mais très surprenante....Sinon pour ce qui est du personnel.."


fit-elle en rigolant, elle repensa à Kanna...

"Très mignon le personnel ^^.. je eu excuse moi je parle toute seule ^^. la grosse dame ? Raaah me parle pas d'elle à chaque fois qu'on se croise on s'insulte c'est trop drôle ^^"

Puis quand elle lui dit d'accord pour qu'elle lui présente ses compagnons de chambre, elle se remit à rire

"Alors y en a un taciturne mais plutôt sympa qu'aime bien se bourrer avec moua ^^ et l'autre il est plutôt calme très réservé ^^"

Elle regarda Full moon arriver, elle Attacha ses cheveux en queue de cheval relevée et elle ferma son blouson rouge.
Elle alla vers son scooteur et elle tendit un casque à Full moon


"tu montes ou tu préfères aller à pieds ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Full Moo
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:39

Full Moon était très étonnée de la description de la dirlo par Hanako. Que voulait-elle dire par surprenante ?? Et puis, elle ne se voyait pas appeler la dirlo Jin-sama xD E plus, elle ne connaissait même pas son nom...

*Je vois qu'elle a déjà dû à faire à la dirlo, vu sa description... Mmmmhh ? Très mignon le personnel ? Je sais pas quoi penser, mais si elle dit ça, c'est peut être vrai ^^ J'espère que c'est pas des vieux ringards...*

"Je vois que le personnel aura du mal avec les élèves ! Deux élèves qui aiment se bourrer O_o , c'est pas gagné pour eux, j'suis sûre qu'y en a d'autre. C'est clair que la grosse dame n'est pas très commode..."

Full Moon metta sa veste et ferma les boutons. elle suiva Hanako vers son scooter, puis prenna le casque qu'elle lui tendait...


"Je monte, j'ai trop la flemme de marcher xD" lui dit-elle

Elles mettèrent leurs casques et s'en allèrent en direction du pensionnat...

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:45

(tu fait le poste ou je poste ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Full Moo
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:46

[Commence d'abord mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de fatigue...
» Un moment de repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: La ville :: Sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser