Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ennui ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:05

2 heure 32, toujours pas de chambre et rien à faire … Kurai laissait ces pas la guider dans le bâtiment sans vraiment prêter attention aux chemins qu’elle prenait, elle s’arrêta dans une impasse, une petite plaque indiquait au dessus de la porte le CDI.

*Pourquoi pas … *

Elle appuya sur la poignet mais la porte semblait fermer à clefs, elle se recula et donna un mawashi pleine puissance au niveau du loquet pour le faire lâcher, comme toujours on coup était précis et fort, la porte s’ouvrit à volet claqua contre le mur en s’ouvrant …

Elle rentra dans la salle sans prendre la peine d’allumer la lumière après tout ces yeux ne lui servait pas à rien … Elle pris un mangas aux hasard, celui ci voulut qu’elle tombe sur un shojo à la c*n nommait love hina, elle le remit tout de suite à sa place et pris le dernier volume de lel oup d’hinata qui venait de sortir.

Elle grimpa sur le haut d’une étagère et s’appuya contre le mur laissant ces jambes pendre dans le vide, elle retira ces oreillettes mais laissa le i-pod crashait une chansson de Map Of You
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:16

Kanna ne fesait d'habitude pas de ronde la nuit mais aujourd'hui, il était rentré assez tard d'en ville. Ca ne posait pas de problème qu'il rentre tard mais là, il avait eu la malchance de tomber sur un prof qui lui avait demandé de faire une petite ronde de nuit afin de vérifier si aucun élève ne trainait dans les couloirs ou autre...

*Tsss... m'énerve lui comme si j'avais que ca à faire en rentrant que de me balader dans l'école déserte...*

Il passa alors devant la grande bibliothèque et remarqua que la porte était ouverte avec le locket... tout simplement explosé mais aucune lumière n'était allumée dedans...

*Eh ben... y aurais finalement quelqun ?*

La porte au verrou explosée se poussa alors un peu pour laisser place à Kanna qui entra sans trop faire de bruit, cherchant quelqun mais ce n'était pas si simple car c'était assez grand et il ne vit personne, il se cala donc contre une étagère et leva un peu la tête, c'est alors qu'il apercut quelqun...

"Hey ... Qui est la ?"

Il sortit alors un briquet de sa poche et l'alluma afin de voir la personne qui était là et soupira un peu en voyant que ce n'était qu'une élève...

"Eh ben ... certaines ont des envies de lecture à ce que je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:22

Kurai entendit la porte grinçait mais n’y prêta pas la moindre attention … Trop occupé à dévorer son livre, mais l’étranger l’interpella …
Elle abaissa ces yeux sur l’homme qui venait la déranger …
Elle posa son manga à coté d’elle et s’abaissa, elle souffla sur le briquet pour l’éteindre

"Shimazu Kurai, on ne vous a jamais appris que les livres s’enflammait rapidement, ni la politesse … "

Elle se redressa et repris sa lecture la ou elle c’était arrêter, oubliant l’inconnu …
Pour être sur qu’il l’oublie elle remis ces écouteurs qui passait Bottle to the grounde de NoFx …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:29

Il rangea alors son briquet en entendant la jeune fille protester...

"Enchanté... Kanna Amano, surveillant... Sinon je vois pas pourquoi je trainerais dans l'établissement à cette heure ci..."

Voyant qu'elle se replongeait dans son livre, mettant en plus des écouteurs sur ses oreilles surement pour l'ignorer un peu plus, il se hissa en haut de l'étagère à coté d'elle...

"Et pour les livres, je sais que ca brule mais ce n'était pas le but, je préfère savoir à qui j'ai affaire dans la nuit, c'est tout..."

En disant cela, il lui avait par la même occasion enlevé un écouteur afin qu'elle l'écoute...

"Sinon ... quelle idée vous a pris de venir lire ici à cette heure ci ...?"
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:39

Elle dit sur un ton neutre

"Enchanté "

Bien qu’elle en l’était pas, elle répondit brièvement à sa question

"Mes pas …"

Réponse plutôt abstraite mais révélatrice de vérité …
Lorsqu’il tenta de retirer son écouteur d’un geste vif elle pris son poignet d’uen main et avec l’autre secoua son index en signe de négation

"Mmh Mmh … on ne touche pas à ça ! "

Puis elle lâcha son membre, redressa ces jambes vers ça poitrine, posant ça tête sur ces genoux, elle n’avait plus envie de lire juste d’écouter du bon punk …

L’homme l’énervait déjà, la musique la calmerait … du moins c’était le but rechercher …
Elle fit glisser son pouce sur l’écran de contrôle de son I-pod pour diffuser angry yung and poor de anti-flag, super pour s’apaiser …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:51

"Vos pas ...? Je me doute bien que vous avez été uidés par eux mais bon..."

Il avait bien compris que ce n'était pas ce qu'elle voulait dire en parlant de cela mais suivait son jeu, sur un ton limite ironique mais assez ... neutre...

"Désolé de toucher à votre musique juste que quand je parle, je préfère qu'on m'écoute ... C'est un minimum donc..."

Kanna repoussa alors un peu l'écouteur...

"Enlevez en un minimum..."

Juste par curiosité, il jetta un oeil sur l'I-Pod de Kurai histoire de voir ce qu'elle écoutait mais se retira lorsqu'il vit qu'il ne connaissait même pas le nom du groupe...

"Sinon juste comme ca ... Vous savez que l'accès aux salles est normalement interdit la nuit aux élèves...?"
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:58

Kurai le laissa retirer son écouteur

"J’entend très bien avec … "

Elle hocha la tête en signe d’affirmation

"Yep, je le sait mais j’ai pas encor de chambre donc je skouate … et …"

Elle pris son poignet avec ces deux mains la main droit en pince pouce vers le haut et la mains gauche la main inverser … d’un habile déplacement elle fit une clefs de bras à l’homme …

Elle se trouvait maintenant derrière lui, et avait placer le bras de celui ci derrière son propre dos, Kurai posa sa tête sur l’épaule de l’homme et souffla

"J’avait dit on ne touche pas …. "

Elle leva son bras vers le ciel pour renforcer la clefs, elle été curieuse de voir sa réaction, au mieux il se battait et sa devenait intéressant, au pire i les mettait à supplier ce qui serrait dommage… il lui semblait plutôt du genre bagarreur à son physique …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:14

"Mouais ... laisse moi en douter et puis c'est quand même mieux..."

Il la regarda alors et sourit un peu légèrement au signe d'appréhension de Kurai mais fut surpris lorsqu'elle lui fit la clé de bras...

Kanna n'opposa pourtant pas de suite une résistance, juste pour voir jusqu'ou elle allait aller...


"Eh bien ... tout ca pour ca j'espere tout de même que tu mesures un peu ce que tu fais ? Bon et puis après tout..."

Il fit alors entourer son bras de feu, concentrant son pouvoir dans sa main pour ne pas risquer la clé de bras complète ... Cette chaleur concentré lui permit de se détacher un peu de l'emprise et de s'écarter...

Il se passa alors la main sur le bras car cela lui fesait tout de même mal...

"Alors... si tu veux jouer à ca..."

Qu'on soit la nuit lui donnait un avantage car l'ombre était partout, autant donc de chemins possible, c'est d'ailleurs dans le mur qu'il passa en quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:21

Kurai fut légèrement surprise de voir du feu apparaître de nul part, pour elle c’était nouveau de fréquenter des gens comme elle …

Elle soupira

"T’est aussi maudit … et en plus tu te sert de ce cadeau haïssable … pitoyable …. "

Le corps à corps c’est ce qu’elle aimait, l’électricité n’était pas désagréable mais … le fait d’avoir ce genre de pouvoir la répugnait … elle n’avait pas besoins de ça pour survivre …

Elle aussi avait un avantage, ces yeux lui permettait de voir aussi bien de jour que de nuits …
Avec attention elle scruta les environs, elle ne le voyait pas, elle choisit donc de fermer les yeux pour le débusquer grâce aux sons qu’il pourrait émettre … ces nerfs auditif et olfactif étaient en alerte, un son ou une odeur risquait de trahir Kanna …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:37

"Eh ben ... quitte à obtenir quelque chose même de non désiré, autant l'utiliser si cela peut nous servir..."

Sa voix sortait du mur ce qui pouvait donner une impression assez bizarre de ne pas pouvoir le localiser, de plus comme on ne le voyait pas cela renforcait cette impression...

Il ressortit alors du mur, juste derrière elle et la poussa de l'étagère en la retenant tout de même par un bras afin de la maintenir juste avant qu'elle ne tombe mais il pouvait ainsi la garder dans une position dans laquelle elle était quasiment obligée de l'écouter a moins qu'elle veuille vraiment se débattre et elle pourrait surement se débattre de là...

"Bon ... on continue comme ca ?"

Kanna ne savait pas du tout de quoi elle était capable donc il restait un peu sur ses gardes car on ne savait jamais...

[ Topic en suspens car Kurai part en vac ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:43

Kurai le sentit dans son dos mais trop tard ! Il la poussa, l’idiot la rattrapa, erreur !
Un léger sourire parcouru son visage

"Rattraper son adversaire ?! Sans le connaître ?! Sans même l’avoir vu à nu ?! C’est une méprise ! "

Elle s’aida de son bras en s’en servant comme une liane et se balança doucement elle pris son élan en lançant ces jambes et remonta ainsi sur l’étagère

"On devrait peut être fixer les limites non ?! Si je ne sait pas ou m’arrêter je tue … "

Elle bluffait, mais à moitié … si on ne lui disait pas d’arrêter elle pouvait continuer à se battre à mort, elle aimait tellement le combat… ça faisait partie d’elle tout comme la musique sans, elle n’existait pas …
Elle posa sa main droite sur l’épaule gauche de Kanna, laissant sa main valide dans sa poche …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:40

Un sourire apparut alors sur son visage afin de répondre à celui de Kurai...

"Juste que j'ai pas forcément envie de commencer à martyriser et traumatiser des élèves qui n'ont presque rien fait..."

Il laissa ensuite l'élève remonter en se servant de son bras mais ne l'aidait en fait pas vraiment car il aurait put la remonter avec son autre bras mais il n'avait pas envie de craindre de se gaméler pour la remonter plus vite..

"Je suis pas contre j'ai pas tellement envie de frapper sans raison non plus... Donc c'est profitable à nous deux..."

Si il pouvait éviter quelque chose si c'était possible avc une personne a laquelle il ne reprochait rien, cela se fesait dans le possible ce qu'il trouvait mieux mais si ca ne pouvait se faire, il fallait donner le meilleur de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:02

Elle se mit accroupit pour que sa tête ne cogne pas contre le plafond, puis s’étira en éloignant ces bras de son corps à l’horizontal, laissant ces doigts s’entre mêler.

"C’est vraiment nul de baisser sa garde comme toi, peut être que tu n’as rien à me reprocher maintenant mais tu ne sait pas pour autant si moi je t’en veut, pour une chose que tu as faite… La mort vient au moment ou on s’y attend le moins, le meurtrier est plus rapide que la foudre … "

Elle pointa son doigts vers la tête de l’homme, fit mine de retirer un cran de sécurité puis d’appuyer sur une gâchette Kurai fit tout cela en gardant ces yeux rivée dans ce de son adversaire

"Pan t’est mort … "

Puis de son autre main elle lui mit un cou dans l’arrière de c nuque

"Slach plus de tête .. Bon c’est quoi les limites infranchissable pour toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:11

"Qui te dit que je ne suis pas sur mes gardes ? Et puis, c'est l'intuition, bien que je puisse me tromper... TOut de facon, crois bien qu'avant qu'on me tue j'aurais le temps de répliquer..."

Il attrapa alors la main que Kurai avait juste derrière sa nuque et la reposa sur elle...

" Les membres sont quelque chose qui se cassent facilement donc faut faire gaffe..."

Kanna sourit alors légèrement avant de réfléchir à ce que lui disait Kurai...

"Des limites infranchissables pour moi ? J'en sais rien et puis, je verrais bien au moment venu c'est pas ca qui me préoccupe pour l'instant..."

Le briquet qu'il avait attrapé s'alluma alors d'un seul coup et la flamme s'arréta a quelques centimètre du visage de Kurai...

"En voila par exemple une à l'heure actuelle..."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:23

Elle allait souffler sur le briquet pour l’éteindre à nouveau mais il stoppa la flamme avant elle, plus rapide …

"T’en fait pas je sais que ça casse facilement … Les clefs … c’est ma spécialité ! "

Elle sauta de l’étagère et se réceptionna sur le sol sans mettre une main à terre

"T’est ennuyant, t’attaque pas … "

Elle mis ces mains dans ces poches alluma son i-pod et commença à marcher vers la sortit

"Quand t’aura décider de te battre prévient moi … "

Elle remit ces écouteurs dans ces oreilles, laissant une chanson de Less than jake , when it’s rains … ce n'était pas une chansson génial, mais elel était moin barbante que kanna ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:31

Kanna lui ne bougea pas du haut de l'étagère mais au contraire se releva dessus...

"Bon ben au moins tu sais à quoi t'attendre en matières de fractures... C'est déjà ca..."

Son regard suivait Kurai qui descendait et avait sauté de l'armoire sans aucun problème de reception, comme si elle avait juste sauté une marche... Elle s'apprétait ensuite à repartir apparement...

" Je vais pas combattre sans raison car si je commence, ca va surement finir par une blessure grave ce qui n'arrangerait pas grand monde je pense..."

Il la regardait avec un petit sourire accroché aux lèvres...

"Mais bon, si tu veux vraiment te battre contre tu trouveras un moyen..."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:39

Malgré les écouteurs elle écoutait attentivement ce qu’il avait à lui dire …

"Y a toujours un moyen de chercher une baston …"

Elle retira son pull, qu’elle jeta a terre, en lui faisant toujours dos, elle sortit e la poche de son jeans un petit sachet en plastique contenant une poudre blanchâtre

Kurai finit par retirer son pantalon, elle se trouver en sous vêtement … Elle se retourna et tandis le sachet vers Kanna mais pas assez prêt de lui pour qu’il puisse l’attraper, de son autre main elle dégrafa son soutif

"Détention de drogues illicites et pris en flagrant délit de tentation d’exercer du nudisme dans les bâtiment à une heure tardive durant laqu’elle nous ne somme pas autoriser à être en dehors des dortoirs …
"
Elle esquissa un léger sourire

"Ca vous suffit ?! "

Elle s’ennuyait vraiment et avait envie de se mesurer au pion, n’étant pas pudique et étant sans gêne, elle était prête à tout pour y arriver …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:52

"Ouais toujours un moyen mais encore faut savoir lequel..."

Il l'observait toujours d'en haut de l'étagère et fut assez surpris lorsqu'elle commenca à se déshabiller quasi complètement tout en sortant de la drogue...

Kanna sourit alors un peu avant de descendre, les mains dans les poches et de se réceptionner non loin de Kurai...


"Tout ca a la fois ....? Eh ben t'y vas pas de main morte en tout cas..."

Quelques pas suffirent alors à le rapprocher de Kurai qui ne semblait pourtant pas du tout génée de la situation dans laquelle elle s'était mise...

"... ce qui me montre que tu veux apparement vraiment te battre mais rassure toi je n'irais pas jusqu'a te tuer... Ca serait tout gacher..."

Les mains de Kanna sortirent alors de ses poches et il se placa en position de garde et d'attente que Kurai attaque...

"Mais bon... tu veux te battre dans cette tenue...? Pas que ca me dérange mais toi peut être..."

*Ou alors elle veut me déstabiliser...*
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:00

Elle se mit à rire puis dit en remettant son soutif Son rire était limpide et clair il n’allait pas du tout avec ça personnalité, mais la physiologie n’as rien avoir avec le mental …

"Je n’était pas sur que tu t’y connaisse en cam t’aurait put me dire que je blufait que c’était de la fausse, alors j’ai rajouter le nudisme, maintenant que tu m’as vu quasiment à nue tu devrait pouvoir mieux cerner mes capacités physique … Sur ce cou la tu est avantagé … "

Elle ne pris pas la peine de remettre son pantalon et son pull, elle était sur qu’elle allait avoir chaud si il se battait franchement, alors autant laisser ces vêtements de coter, aucun intérêt de les remettre pour les enlever par la suite …

Elle lança le sachet d’héroïne sur son tas d’habits puis se mit en garde, lors d’un duel attendu et connu des participants il ne valait mieux pas attaquer de suite à la légère …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:16

Il regarda alors vite fait le sachet de drogue qu'elle venait de jeter... Il ne s'y connaissait pas vraiment en tout ce qui était drogue mais ca y ressemblait, il avait donc suivi ce qu'avait dit Kurai en la croyant sur ce point...

" Ben ... va pas te plaindre c'est pas moi qui t'ai demandé de te mettre quasi nue..."

Kanna attendait une quelconque réaction de la part de Kurai qui semblait en fait, tout comme lui, attendre que l'autre attaque ce qui pouvait donner l'avantage dans un combat mais ici, tout deux savaient ca...

"Quand faut y aller..."

L'attaque ou plutot la réaction de Kanna fut la première, il se rapprocha assez vite de Kurai et lui asséna une balayette afin de la faire tomber par terre, ne prévoyant pas d'user de ses pouvoirs pour démarrer et ne pas dévoiler tellement ses techniques...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:30

Peut être mais tu m’y a obligée …

Elle se déplaça vers la droite pour éviter son fauchage, elle n’avait pas encore l’intention de l’attaquer ..

"Tu te précipite pour rien … fait au moins des feintes sinon tu ne m’aura pas ! "

Elle se demanda l’espace d’un instant si il croyait qu’elle était une junkie, bien qu’elle en est l’allure, et qu’elle est souvent de la marchandise sur elle, et qu’elle traîner avec des camé elle n’en était pas une … bien que beaucoup le pensée …

"Je te prévient je n’attaque jamais quand l’adversaire semble faible … j’ai pas envie de blesser des avortons … c’est pas mon genre de m’en prendre aux faibles … Même si ton physique t’avantage, je ne sait pas pour ta tactique … "

Elle espérait juste que ces muscles était à la hauteur de ces attaques … Sinon le combat s'annoncer enuyant à mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:38

Il sourit alors un peu en voyant qu'elle évitait...

"J'èspère que tu ne crois tout de même pas que c'est la seule chose que je sais faire ? Juste que je n'ai pas envie de traumatiser un adversaire faible en lui cassant quelque chose à la première attaque..."

Kanna se releva alors et attrapa le briquet qu'il gardait toujours dans sa poche avant de s'allumer une cigarette, comme sortis du combat quelques secondes mais se remit en garde...

" De tout de facon, on ne peut pas vraiment dire que le combat ait vraiment commencé..."

Pendant qu'il parlait, il descendit un peu ses lunettes de soleil pour mieux voir autour de lui tout ce qui se passait...

Sa phrase finie, il s'avanca vers Kurai tout en appliquant le feu qu'il controlait dans ses mains afin de mieux le controler... Une fois près, il feinta un coup de poing en direction de Kurai mais prévoyant qu'elle s'écarte, il s'apprétait à asséner un petit de feu à sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:53

Pourtant Kurai ne bougea pas …

"A quoi ça sert de feinté si on n’y met pas une force réelle ?! Comment veut tu que ton adversaire ce fasse avoir ?! Aurez tu peur de frapper une femme ?! t’en fait pas j’ai l’habitude et en général je ressort en meilleur état que mes adversaires … "

Elle se décida à attaquer, mais d’une façon plutôt spécial … un enchaînement surprenant de coup à une célérité hors du commun… aucune ruse ni feinte juste des coup porter à grande vitesse …

Elle bondit sur kanna enchaînant sans ménager ces forces, mae-geri, yoko-geri, mawashi-geri, ushiro-geri, gyaku-mikazuki-geri, tobi-mae-geri, tobi-yoko-geri, ainsi que des upercute , crochet … Sans se laisser le moindre temps de répits, elle fini par lui faire un balayage pour se trouver par dessus lui au sol, son bras sous sa gorge

"Héhé, alors t’est bien la dessous ?"

Elle dit cela en plaisantant car elle savait qu’elle n’avait pas pour longtemps le dessus .. Elle l'avait simplement eu par usure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:20

Kanna avait surtout été surpris par des coups portés à une très grande vitesse sans aucun temps de répis ou aucune faille possible pour répliquer...

Il se retrouvait donc maintenant par terre et bien qu'aillant un peu morflé, il avait un petit sourire accroché aux lèvres...


"Tsss... bien sur que je suis bien en dessous mais ... pas assez..."

Le corps de Kanna se fondit alors dans l'ombre du sol jusqu'a disparaitre du champ de vision... Le vrai combat commencait alors, au maximum de ce que l'on pouvait faire...

" T'es rapide mais... ca fait pas tout..."

Il se préparait maintenant, restant hors de portée et récupérant un peu son souffle car avec tous ces coups, le système respiratoire prenait quelque peu...

"Alors alors ... je te fais quoi maintenant...?"

Une colone de flamme, assez légère sortit alors du sol et toucha tout le long du dos de Kurai...

"Je continue comme cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:33

Elle serra les dent s pour s’empêcher de pousser un juron du aux mal que lui provoquait la brûlure, nan elle en lui ferrait pas le plaisir de crier, elle ne faisait jamais ce plaisir à ces adversaires …

*Kuso, il utilises ces pouvoirs … *

Quand à elle Kurai ne souhaitait pas les utilisaient, ce n’était pas son genre … D’ailleurs pourquoi ce servir d’une chose qu’on haie au point de le maudir ?!

"Tss je m’abaisserait pas à utilisait ce que vous appelez des dons … ou du moins j’espère ne pas avoir besoin d’aller jusque la … "

Elle se releva en alerte … elle avait compris qu’il se réfugier partout dans l’ombre … mais comment l’intercepter ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser