Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ennui ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:41

Il sourit alors un peu... Elle avait voulu le combat en connaissant quelque peu ses capacités mais s'y était quand même risquée, elle en payait donc quelque peu les frais...

" Quitte à être doté d'une quelconque chose, autant l'utiliser à sa guise..."

Lui, cela ne le dérangeait absolument pas d'user de ses pouvoirs qu'il considérait comme un apprentissage qu'il avait perfectionné et ce n'était pas pour rien...

"Donc si j'ai bien compris, je dois te pousser afin que tu donnes le meilleur de toi même ... Eh bien ok..."

Il se propulsa alors rapidement du sol et reparu derrière Kurai, lui passant une main au cou ( la gauche ) et l'autre, toujours imbibée de feu dans son dos en appuyant légèrement afin de lui faire ressentir la chaleur...

"... Plus tu résisteras plus ca brulera..."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:47

Malgré la douleur elle réussit à esquisser un sourire

"Et si j’était sado ? Ce serrait con nan ? T’en fait pas je sait m’en servir de mes pouvoirs, j’ai appris à le maîtriser pour ne pas détruire mon entourage mais pas pour l’utiliser ! "

Elle n’eu pas besoin de réfléchir pour trouver une solution pour se tirer de ce mauvais pas .. Elle utilisa ces deux mains pour retirer celle que mettait kanna à son cou, puis au dernier moment décida de lui marcher sur le pied, lui mettre en cou de tête en arrière puis un coup de pied bien fort dans les orchis (testicules )

"Suminasen …"

Puis elle arracha dee sa gorge la main de Kanna en lui empoignant le poignet, faisant un tour sur elle même pour finit par une clefs de bras dans le dos elle enchaîna pour le mettre au sol un coup sec dans le creux des genoux …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:09

"Si t'étais sado tu te crisperait pas en te fesant bruler... Et puis, si tu l'étais ca m'arrangerait car au moins, je n'aurais pas besoin de retenir mes coups..."

Il appuya alors un peu plus sa main sur le dos de Kurai mais apparement, cela lui déplut puisqu'elle se retourna en même temps que la situation et en un instant, elle lui passa dans le dos avec un coup de pied et l'immboilisa, à genou, le maitrisant avec une clé de bras...

Kanna toussa alors un peu, se modrant la lèvre qu'il fit d'ailleurs un peu saigner afin de contenir la douleur...

" Tu es vraiment... rapide..."

Le bras maitrysé, il ne voulait pas le bouger de peur et par crainte de se le faire briser d'un seul coup...

Il esquissa alors un seul et rapide mouvement de son bras valide et le placa sur le poignet de Kurai et envoya du feu qui parcourut tout son corps, entamant de consumer ses restes de vêtements mais concetré dans la région de son poignet afin de la faire lacher...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:05

Ou peut être es ce toi qui est lent ?!

Il se mit à la brûler à nouveau elle se colla au dos de Kanna pour étouffer les flammes, bien que les flammes soit éteintes elle continuait de serrer les dents, une zone emplit de nerfs sensitifs bien que peut brûler la faisait souffrir le martyr et par la même occasion avait ronger son soutifs…

"Les muscles se contractent lorsqu’une douleur les parcours hors, même si cela paraît contradictoire certaine réaction à la douleur peuvent apparaître chez les hommes … par exemple si l’on place sa main sur une plaque chauffante on al retire de suite, mais si on est habitué aux combats de rue ce réflexe disparaît … L’encéphale pensant qu’il vaut mieux rester à cet douleur pour éviter une plus forte certaine … "

Puis elle passa sa main devant le cou de Kanna pour lui faire un Hadaku Jime (étranglement) pour garder la clef de bras elle appuya sa poitrine contre son bras ainsi il restait coincé dans une situation inconfortable entre Kurai et le dos de son propriétaire.
Puis pour l’empêcher d’utiliser ces jambes elle enroula les siennes à celle de son adversaire et mis tout son poids dans la partie supérieur de son corps pour le mettre au sol.

Avec cette technique elle ne laissais à Kanna que l'utilisation de son bras gauche.
Elle attendait avec impatience de voir comment il allait s’en sortir, la plus part du temps les gens abandonnées ou mourraient étrangler.
Car cette étranglement couper plus rapidement le souffle et la circulation sanguine de son adversaire que la catégorie des juji jime.

"Ce serrait sympa de ne pas faire flamber mon caleçon, pas que j’ai peur de me retrouver nu mais je l’ai payer assez chère …"

Elle ajouta

"Oh !Un conseil réfléchissez bien, un seul mouvement peut causer ta perte si tu utilise trop d’oxygène. L’artère nourrissant ton cerveau en oxygène est quasiment bouché ainsi que ta trachée si tu forcez trop tu risque de suffoquer. Je t' aime bien et donc ne tient pas à te perdre si tôt alors ne commett pas d’imprudence. S’il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:37

"Bon ... si dans ce cas la douleur t'es profitable, eh ben on va pas se géner tant que ca..."

Mais à peine eut il le temps de finir sa phrase que Kurai avait entreprise son attaque, toujours avec la même vitesse qui surprenait à chaque fois et le déstabilisait dans sa contre attaque mais au moment présent, il ne pouvait pas vraiment répliqué...

De plus, l'étranglement qu'elle lui assénait était assez violent et lui permettait à peine de respirer et de parler...


"Apparement tu passes aux... choses sèrieuses...."

Il décida alors de tenter le tout pour le tout, quitte à s'infliger des dommages à lui même mais il ne voulait pas se laisser finir comme ca bien qu'il puisse abandonner mais ce n'était pas son genre...

"Dégage ... de ... là..."

Aucun mouvement ne se fit sentir de sa part mais il se concentrait et d'un seul coup, une vague de feu l'entoura, commencant à le bruler lui même, d'ailleurs surement plus que Kurai mais c'était le seul moyen de se dégager de son emprise de plus que la chaleur était extrêmement élevée ce qui commencait à bien bruler partout, nottament ses vêtements qui prenaient feu...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:43

"Kuso, qu’es ce que tu fou ! C’est un crime passionnel ou quoi ?! "

Elle tenta de lutter contre la douleur mais n’était pas assez folle pour risquer sa vue dans une bête bataille sans aucune mise ..
Elle commençait tout comme lui à brûler totalement elle resserra d’un cou sec son étranglement et lui mit un atemi dans la tête avant de se relever prendre son pull et se frapper le corps avec pour éteindre les flammes puis une fois cela fait elle se mit à fouetter avec le corps de Kanna

"T’as décider de crever ou quoi ?! "

Elle jeta un coup d’œil à sa peau .. il n’y en avait plus ! elle avait été remplacée par des cloques et du sang … La douleur avait était’elle qu’elle avait finit par disparaître… Puis elle observa le pion, il était dans le même état voir pire …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:51

Kanna se releva alors avec bien qu'un peu de mal mais dissipa les flammes qui étaient sur sa peau d'un seul geste de main avant d'arracher ses vêtement qui brulaient et ses lunettes de soleil qui prenaient feu elles aussi ...

Bien que certaines parties se son corps soient bien rouges et saignantes, il avait pris soin de ne tout de même pas concentrer la plus haute chaleur au niveau de son visage... Mais il était quand même dans un état peu désirable tout comme Kurai...


"Pas décidé à crever non ... Faut pas trop réver..."

Il se posa alors par terre et souffla un peu, ne bougeant pas trop afin d'atténuer la douleur puis détourna son regard vers Kurai....

"Il y a bien pire que cela bien qu'on soit amochés..."

Un soupire se fit alors légèrement entendre...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:09

"Ouai, le coldturkey par exemple, mais tu doit pas connaître ça toi ! "

Elle préférait ne pas se rhabillait toucher les plaies serraient trop douloureux

"Tu sait pas ou son les douches ?! Faut refroidir les brûlures sinon ça va empirer … "

Elle restait immobile bouger tirer sur le peut de parcelle de peau qui lui rester et faisait suinter les plaies, heureusement il n’y avait que son menton qui était touché … Mais elle ne resterait pas longtemps dans cet état son amis l’aidait à cicatrisait assez bien, elle allait tout de même devoir utilisait ces dons ..

"Pff ta réussit je vais devoir utilisait mon pouvoir pour pouvoir continuer le sport ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:16

"Euh nan je connais pas et je crois qu'il vaut mieux pour le moment..."

Il restait lui aussi sur le sol, assis afin de ne pas trop bouger mais il faudrait bien qu'il bouge à un moment ou a un autre ne serait ce que pour se soigner et se refroidir...

"Ben ... déjà faut sortir d'ici et puis ca doit bien être indiqué quelque part ... Je suppose ..."

Kanna se releva alors doucement et alla auprès de Kurai...

"Bon... on va dire match nul avec adversaires dans l'impossibilité de continuer le combat et puis au moins..."

Un léger rire fut émis de la bouche du surveillant...

"J'ai quand même une bonne vue pour une fin de match, on peut considérer ca comme une récompense..."

Il la regarda alors quelques secondes avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:24

Elle montra ces dents comme une bête sauvage pour plaisanter puis lui cria

"Urusai Yarashii ! "

Kurai pris la main qu’il lui tendait mais pas pour se relever mais le tirer afin qu’il tombe au sol

"Matche nul si tu veut mais sans tour de passe passe t’aurez morphlé ! "

Elle se releva et dit un peut amuser

"Quand tu voudra faire un coldturkey dit moi le j’ai tout le matos pour y arriver ! Mais un conseil cherche même pas à faire de voyage ça tue les gens, mon meilleur pote est mort cet été comme ça, en se faisant inconsciemment un fixe final … "

Puis elle dit pour elle même à vois basse

"Baka, je t’avait dit d’arrêter … "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:42

Il fit une tête étonnée, n'ayant absolument pas compris ce que voulait dire Kurai puis sourit...

"Si tu le dis... Je peux pas répliquer vu que je n'ai absolument pas compris..."

Kanna tomba alors au sol avec un petit sourire faussement vrai... Il éspérait la relever et voilà qu'elle le tire à terre....

" Ben ouais mais qu'est ce que tu veux... on fait ce qu'on peut..."

Voyant qu'elle commencait à se relever, il lui attrapa une jambe et la plaqua à terre doucement par derrière afin qu'elle soit allongée au sol...

" Je verrais bien suivant mon humeur mais pour l'instant, tu m'attires à terre donc t'y restes aussi..."

Dit il, un petit sourire accroché au coin des lèvres...

Il avait légèrement entendu ce qu'elle avait dit mais n'y fit pas vraiment attention, n'ayant envie de se justifier ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:53

Lorsqu’il la fit tomber à terre elle allait répliquer mais préféra fermez les yeux et se prélasser sur le sol froid qui soulageait la douleur

"Putain, ça fait du bien ! "

Bien qu’elle était bien contre le carlage, elle roula de coté et se mit par dessus Kanna

"Je ne reste jamais sans me venger … "

Elle lui passa un étranglement embrassa ces lèvres puis le lâcha, se releva et pris son pull, elle noua les manches autours de sa ceinture pelvienne pour cacher son intimité …

"Bon tu te grouille ?! J’attend pas demain pour me soigner ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:04

Kanna sourit un peu en entendant Kurai dire que tomber sur le sol lui fesait du bien... Ou c'était ironique ou bien le froid du sol au contact de ses brulures lui fesait vraiment du bien ce qui était assez probable...

"Eh ben tant mieux si te... prélasser sur le sol te fait autant de bien...Au moins mon geste n'est pas inutile" dit il avec une pointe d'ironie...

Mais lorsqu'il la vit se mettre par dessus lui, il attendit, ne la repoussant pas vraiment...

" J'attend voir ta terrible vengeance...."

Il fut alors bien surpris lorsqu'elle l'étrangla un peu avant de l'embrasser ... tout simplement... puis se relever...

Le jeune homme se releva alors à son tour, l'air entre étonné et abassourdi mais qui se remplaca par un léger sourir esquissé sur son visage...


"Assez... spécial comme vengeance... Ceux de qui tu te venges doivent beaucoup apprécier non?"

Lui était toujours habillé seulement par ses sous vêtements puisque le reste était encore en train de bruler par terre... Il rejoignit alors Kurai...

"Ils vont se poser de ces questions a l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:14

"Tsss qui ta dit qu’on va à l’infirmerie ?! Quand tu traîne avec des camé ta l’habitude de soigner des brûlures… A force de faire chauffer leur cochonnerie il finissent par mettre le feu et se brûler … "

Elle sortit de la poche avant de son pull un tube de crème

"C’est super efficace une fois es blessures rinçaient à l’eau froide, bon sont ou ces douches ?! "

Elle avança vers la sortie de la salle

"Et pour ce qui est de vengeance s’était l’étranglement, le baiser c’était simplement pour t’éviter de répliquer … "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:24

"T'as l'air de bien t'y connaitre,d'être habituée... Et de fréquenter des gens louches mais bon ca c'est ton problème après tout hein..."

Il regarda alors le tube de crème qu'elle lui présentait, un anti brulure assez puissant mais classique... Il se demandait bien quelle idée on pouvait avoir de se balader avec ca mais elle venait de lui fournir la réponse en fait...

"Ben ... normalement les douches sont pas loin d'ici... Et puis à cette heure, on risque pas de croiser grand monde en plus..."

Kanna la suivit alors vers la sortie, un petit sourire apparaissant sur son visage...

"Mouais... Enfin, c'est quand même spécial pour immobiliser bien que ca marche du tonnerre... En tout cas, y en a beaucoup qui doivent vouloir se faire immobiliser par toi et même étrangler...En tout cas, ca fait bien passer la douleur de l'étranglement..."

Le jeune homme lui posa alors la mmain sur l'épaule avanat de rire un peu...

"Donc... super vengeance ( lol )..."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:26

[ je poste dans les douches ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui ...   Ennui ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser