Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel genre de musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
+15
Yuki Mitsu
Liam
Yakumi Merodee
Kanna Amano
Sushi
kurai
Zedd
Sakae Gin
Akira
Tateishi Ayu
Ayumi Senzaki
Itoshi Jin'sei
Kyo
Hanako Metherlence
Takeishi Kotetsu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel style de musique ?
1- Rockkkk
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap31%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
2- rap
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
3- Jpop
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
4- Metal
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
5- Reggae
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6- R'n'B
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7- Ska
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
8- Punk
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
9- Techno
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
10- Autre
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap19%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:52

Hum...sinon avant j'ecoutais que d'la musique coréenne mais bon la j'ecoute plus trop a cause de Tokio Hotel !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:36

Ouais bah c'est mieux toi tu restes sur Tokio Hotel parce que la musique coréenne voilà quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:53

Mouahahahaha ouais ben si ma dose de TH passe ben ce sera la musique coréenne apres!! :p mais bon j'pense que la dose de TH va rester un ptit peu beaucoup longtemps...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:25

Y a interêt même que tu restes encore longtemps sur Tokio Hotel =p
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:24

Ouais je sais !! XD parce que j'ai pas claqué mon argent dans des mags pour rien!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Sakae Gin

Sakae Gin


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:04

J'ai fait comme Kimitsu, moi c'est rock, punk, raggae, pop, variété aussi... enfin bref de tout presque quoi mais pas trop TH contrairement à certain(e)(s), Oh les pe.... euh les gars, on arrete avec TH, moi aussi je peux faire: GREEN DAY!!!!!
SUM41!!!!
JEHRO!!!!
THE LIBERTINES!!!!
LE ROI SOLEIL!!! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:44

d'accord avec toi green day en force XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:13

Pour ma part, j'écoute principalement du rock, métal aussi de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:41

Punk not DEAD xD

J'écoutte de tout du punk et emo à grande dose, je peut pas écouter du rap et du r'n'b j'en devient malade xD

Green day j'aime bien surtout Dookie et Insomniac american idiot aussi est pas mal, mais bon tout les album entre sont plus pop rock je trouve mais j'aime bien warning !

Sinon je dit NoFx, Anti-flag et MxPx powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Quelqu'un connait me first and the gimme gimmes ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Full Moo
Invité




Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:42

O_o Abat le Roi Soleil !!!!! Mdr vive Tokio Hotel !!! Ca y est ça recommence mdrr Sum41 et Jehro j'connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:42

Moi j'écoute surtout de l'émocore, du punk/ punk rock américains. Du rock japonais / visual Kei. Sinon, j'écoute un peu tout els dérivés de rock.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:03

Full Moon a écrit:
O_o Abat le Roi Soleil !!!!! Mdr vive Tokio Hotel !!! Ca y est ça recommence mdrr Sum41 et Jehro j'connais pas xD

tu connais pas sum41? Ouais, bon je dirrais rien Ô_o.

Naaaan pas tokio hotel >.<". Je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:12

u___u Abat le roi soleil ? Qui à dit sa que je le tue a coup de bouteille de saké ? xD Moi j'aime les comédies musicale , bon en même temps je suis un extraterrestre xD . Chacun ses goûts comme dirait ma grand-mère .

Et puis , Eviter de dire des trucs genre "Haa ce que t'écoute c'est trop nul" , "t'es naze pourquoi t'écoute sa" etc etc ... Nous n'avons pas tous les mêmes gouts vous savez , et puis si le monde entier aimait la même chose u__u ba se serait complètement nul xD .

Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:18

Ne pas aimait et dire que c'est nul son deux choses différentes, et je crois que beaucoup l'oublie xD Dont toi Itoshi ^^ Et puis débattre sur vos préférence c'est bien le théme du forum.
Et puis si on argumente pas un peut ça n'as aucun interet
Moi si j'aime pas le r'n'b et rap c'est à cause des superbes paroles !!! Genre : vient me la sucer (50 cent candy shop) veut tu vraiment que je cesse de mettre le feu ( soprano hala ) Nan continue à foutre le feu partout on serra content ! Non seulement il affirme qu'il fou le feu et il en est fière ! Pas mal aussi Sean Paul y a qui trois notes qui varie dans chaque chansons et les paroles pas génial et un truc que je supporte pas les filles sont prisent pour des objets toujours des gros plans sur la poitrine, les fesses et co, elles sont que des jouets pour ces chanteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:41

xD Alors la je suis d'accord avec toi Kurai u__u , enfin bon moi les paroles me dérange pas , j'aime plutôt la musique derrière , après je capte jamais rien aux paroles donc bon xD .
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:43

Moi je traduis presque tout, j'aime bien savoir ce que j'écoute je trouve idiot d'écouter un truc dont on ne conait pas le sens et de le rechanter, y en a qui chante ainsi des chants raciste sans le savoir ou des trucs érotiques
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Sakae Gin

Sakae Gin


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:34

Full Moon a écrit:
O_o Abat le Roi Soleil !!!!! Mdr vive Tokio Hotel !!! Ca y est ça recommence mdrr Sum41 et Jehro j'connais pas xD

Ouais j'suis d'accord, mais ca c'est un délire, c'est juste pour rigoler hein Pé?....

Ouais, trop bien le roi Soleil, t'es allée les voir, Itoshi Jin'sei??

Kurai, moi j'suis pas d'accord avec toi, tous les rappeurs et chanteurs de R'n'b ne sont pas vulgaires y a aussi du bon rap dans lesquels les paroles sont vraiment touchantes. Donc, je dirai, dans le prolongement de ce que tu disais sur le respect des gouts de chacun, j'dirai que c'est pas bien non plus de généraliser....
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:45

je généralise pas mais le peut que je conaisse, ce sont les truc qui marche et serieux c'est pas génial traduit une fois les song de sean paul et autre et tu verra que souvent c'est pas génial, les meilleurs rapeur et r'n'b (chez pas comment on dit ) marche trés rarement, tant que y a un bon rythme tout le mond est happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:57

Moi je trouve personnellement, que le rap n'est qu'un son répetitif avec des gens qui parlent en dessus ...

Enfin, je hais en gros ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:24

Bon mwa mes trucs préférés c'est :

- rock ( les classiques genre Nirvana et Deep Purple mais aussi des new trucs comme Nadasurf ou autres... ) ==> ( par contre A BAS TH XD )

- Hard rock avec AC/DC et Lordi

- Metal et toutes ces déviances ( Linkin Park, Cradle, DragonForce, In Flames... )

- J-pop et J-rock

- Visual Kei

Par contre je déteste tout simplement le rap car ils disent n'importe quoi sur une musique répétitive donc ca me saoule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:34

C'est vrai que certain rappeur ont des paroles bien, mais c'est très rare.Je déteste le rap moi.En general déjà, on calle rien à ceux qui dise et c'est fait exprès parce qu' il raconte n'importe quoi ( sauf quelques uns ).
Genre : Soprano. Je calle mais vraiment rien à ce qui dit! Le seul que j'aime bien les paroles, c'est Sinik. Mais je n'écoute pas, je lis juste les paroles.Parce que j'aime pas la façons dont il le dise.Avec le fond musical super répétitif...Et en général aussi, ils prennent les meufs pour des putes, et les clips ne marchant qu' avec ca. Beau goss + Belle meuf , c'est c'qui marche dans le rap/ r'n'b.Alors voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:36

Ouais ben c'est comme ça ... Des gens aime et d'autre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:05

Peut être mais t'écoute pas un chanteur de rap, parceque que dans son clip il y a des gros plan sur les seins d'une meuf
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:07

Ben tu préfères qu'ils soient homo ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:15

Bah quoi? T'as quoi contre les homos?

Ca a aucun rapport qu'il soit homo ou hétéro de toute façon, t'écoutes un groupe pour la musique, pour les paroles...Pas pour le physique du chanteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chambre simpa s'il vous plait...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Autres :: Débats sur vos préférences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser