Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel genre de musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
+15
Yuki Mitsu
Liam
Yakumi Merodee
Kanna Amano
Sushi
kurai
Zedd
Sakae Gin
Akira
Tateishi Ayu
Ayumi Senzaki
Itoshi Jin'sei
Kyo
Hanako Metherlence
Takeishi Kotetsu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel style de musique ?
1- Rockkkk
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_lcap31%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
2- rap
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
3- Jpop
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_lcap12%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
4- Metal
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_lcap14%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
5- Reggae
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6- R'n'B
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7- Ska
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
8- Punk
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_lcap12%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
9- Techno
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
10- Autre
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_lcap19%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:21

Ouais mais ... Tu te plaint si y a des meuf donc tu préfère qu'il y a des homos parce que là je les ai pas critiquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:27

Mais qu'il y ait des meufs qui s'montre ou des gars, c'est pareil, c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:39

Va y sister déchaine toi XD

nan ce qu'elle veut dire enfin je pense c'est qu'on exploitre le corps de femme pour vendre.

Mais bon vous faites que dire nan argumenter sinon la discussion n'as aucun interet dire y en a qui aime et d'autre qui aime pas c'est juste nier en bloc et que dans le fond on sait que l'autre a raison .
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:16

Ben c'est comme ça ... Et puis bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:19

J'aime ta façon d'argumenter lol! ca se voit que t'écoutes rap et r'n'b j'observe le comportement de ces specimens ja pourrais en faire un book xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:25

Mhhh pas très sympas "spécimens" -_-
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:28

Désoler j'ai toujours du mal à trouver les mots xD Mais specimens c'est mon coter de fan de biologie qui ressort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Sakae Gin

Sakae Gin


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:33

J'suis assez d'accord avec vous mais bon d'un coté ca aide un peu le physique.... par exemple si t'as un chanteur qui chante bien enfin pas trop mal quoi... et qu'il a un beau physique t'auras plus tendance à l'ecouter qu'un gars qui chante pas mal et qui est plutot "normal"....non?

Par contre j'vois pas trop ce que c'est que le J pop, quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:48

Ben la Jpop c'est tout ce qui est en rapport avec la musique japonaise enfin je crois... c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:10

Sakae Gin a écrit:
J'suis assez d'accord avec vous mais bon d'un coté ca aide un peu le physique.... par exemple si t'as un chanteur qui chante bien enfin pas trop mal quoi... et qu'il a un beau physique t'auras plus tendance à l'ecouter qu'un gars qui chante pas mal et qui est plutot "normal"....non?

Par contre j'vois pas trop ce que c'est que le J pop, quelqu'un pourrait il m'éclairer?

J-pop > Pop japonais

Ouais, mais justement. C'est pas normal que on est tendance a écouter plus quelque chose parceque son physique est avantageux!
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:29

Petite explication comme la dit sushi jpop c'est du pop japonais, le jrock c'est du rock japonais , jrap c'est rap japoanis ... c'est comme si on disait fpop pour pop francais, frock pour rock francais et co ...

Juger un chanteur ou groupe par son physique ... c'est de la discrimination facial c'est un délis punis par la loi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:49

Ah mdr ben j'étais à coté de la plaque...XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Sakae Gin

Sakae Gin


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:20

Ok....Merci!

Bin non c'est pas normal mais c'est juste une tendance c'est tout apres même si ya un chanteur qui n'est pas beau mais qui chante bien on l'ecoute quand même, bin par exemple les green day ils sont pas super beau, exemple encore plus frappant: les TH.... mouhahahah lol
Nan, sérieux ce que je veux dire c'est que c'est un plus c'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:22

Pffff qu'est ce que tu racontes toi!! TH ils sont super beau!! Bon apres chacun ses gouts mais toi meme tu sais ce que je pense de ce que tu penses!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:30

green day ... un super exemple, ils été aussi vénérer que TH ca à durer 3 mois ... tout le monde les as oublier .. enfin tous ... pas ceux qui aime réelement moi j'écoute toujours j'ai toute leur discographie à la maison. beaucoup trouver BJA mignon ... Les gesn été fan seulement pour un cd ... minable ...

Tokio hotel si ca marche encor c'est parceque les francais n'ont que eu vent assez tard du premiere album sortit en allemagne et ont eut à la suite un nouveau cd dans les bacs, enfin c'est ma vision des choses ...
Si les jumeaux ne serait pas mignon la france n'écouterait même pas, je suis bien placer pour savoir j'habite à coter de l'allemagne presque tout le monde déteste les allemands mais tokio hotel c'est autre chose, ah bah oui ! c'est des beau goss du coup ca change tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Sakae Gin

Sakae Gin


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:40

Ouais!! Voila un bon exemple de ma théorie sur le physique.....n'est ce pas vrai? TH.....(en admettant qu'ils sont beau....oui c'est assez dur je sais.....^^)

Pour Green Day j'avoue c'est abusé...y'en a qui disent qu'ils aiment mais ils ne parlent que d'un albun en particulier alors que y en a beaucoup qui sont supers genre dookie, insomniac.....
Les TH a coté d'eux c'est rien....des petits acariens...Hein ayu?...j'suis méchante....lol...mais c'est pour ton bien j'veux pas qu'ils te fasent du mal!!


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:41

Hum...d'abord ca s'ecrit Tokio Hotel...
Hum...et pis ben peut être que ya des personnes qui écoute du TH parce que les jumeaux sont beau mais ya pas que des gens comme ca!!

Franchement n'importe quoi toi!!Mdr qu'est ce qu'ils vont me faire...mdr a part gaspiller mon argent...mais bon ca c'est moi qui gere!! Et pis qui tu traite d'acariens!! pffff mdr atta demain tu vas voir!! mouahahaha


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Sakae Gin

Sakae Gin


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:43

C'est pas grave l'orthographe on va bientot les oublier..... dans maxi un an on n'en parlera plus!
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:44

C'est pas pour être méchante mais tu as l'air de faire partie des membres du fan club, pour leur physique ...

Toujours Bill et Tom : canon, mignon et co
quand j'avait dit androgyne vous vous êtes fachercomme si on parlait de vous faut l'admettre ils sont mignon mais bill est androgyn
je vois pas pourquoi ca vexe les fan c'est pas de eux qu'on parle

Et tout a fait d'accord insomniac et dookie sont aussi mes preferer ^^ j'aime aussi beaucoup warning lesautres sont moins bien, ceux de sweet children je les conseils pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Sakae Gin

Sakae Gin


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:46

J'ai pas écouté sweet children....apparemment j'ai rien raté alors....
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:49

nan je te rassure c'est encor plus pourit que kerplunk et 39/Smooth
Dans kerplunk les eul qui vale le cou c'est Welcome To Paradise pour voir l'évolution de la song par rapport à dookie et Dominated Love Slave
parceque c'est tree cool qui chante et ca vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Full Moo
Invité




Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:23

Tokio Hotel s'écrit avec un "i" !!! Désolé d'avoir corrigé en rouge... j'pouvais pas m'en empêcher !! Puis, oui on s'est fâchée mais partout ils disent ça et ça commence à être saoulant... C'est pas des acariens >.< J'crois que c'est plutôt toi l'acariens mdr =p
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:05

Mouahahah elle, elle critique mais au fond elle aime TH !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:10

Mhhh ... Bon on arrete de parler de TH !!!! On dirait que y a que ça dans vos vie !
Bon bon bon ... parlons maintenant de. Euh ... Des jeux vidéos !!! Héhéhé
Vous avez déjà jouer à la play 3 ? (coute trop cher >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:43

Ah moi j'y ai déjà jouer xD

Je vais la demander pour noel prochain xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chambre simpa s'il vous plait...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Autres :: Débats sur vos préférences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser