Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel genre de musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
+15
Yuki Mitsu
Liam
Yakumi Merodee
Kanna Amano
Sushi
kurai
Zedd
Sakae Gin
Akira
Tateishi Ayu
Ayumi Senzaki
Itoshi Jin'sei
Kyo
Hanako Metherlence
Takeishi Kotetsu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel style de musique ?
1- Rockkkk
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_lcap31%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
2- rap
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_lcap7%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
3- Jpop
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_lcap12%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
4- Metal
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_lcap14%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
5- Reggae
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6- R'n'B
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7- Ska
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
8- Punk
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_lcap12%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
9- Techno
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
10- Autre
Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_lcap19%Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Sakae Gin

Sakae Gin


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:55

Hors sujet mes frères!!! Nous sommes dans la section musique.....^^
Ca va c'est rien d'etre adrogyne, c'est comme si on disait en parlant d'une fille qu'elle est garcon manqué!! Et pis bon, la on s'écarte aussi un peu du sujet du début....sinon vous écoutez quoi comme trucs encore??
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:04

Oui me suis tropé j'ai cru qu'on était dans flood XD parce que partout dans le forum ça parle de TH alors u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:48

Mouahaha ben c'est ca la vie!! :p XD
Ben sinon moi avant j'écoutais le groupe Blue... mais maintenant plus trop... Et pis sinon j'écoutais du rap et du R'n'B...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:03

Mouahahaha xD Heureusement que t'es parti sur Tokio Hotel parce que le rap voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:19

Bah le rap quoi? ya quoi ya quoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:14

Ouais t'as quoi contre le rap ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:16

Ouais bah le rap ^^' *Sors pour aller vomir*
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:27

T'aurai pas dû dire ça mon gars Evil or Very Mad xD
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:38

Mdr chacun ses gouts!! XD
En plus j'ai remarqué en faisant mes exos d'SVT ya quelqu'un qui a marqué Evanescence... pfff
Mais bon de toute façon la j'écoute plus trop la rap...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:02

J'trouve ca nul le rap ! Et puis, j'suis d'accord avec Raito mdr Et j'suis aussi d'accord avec Ayu pour chacun ses goûts mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:09

Celon moi( mm si tout le monde s'en fou ^^) le rap est une musique comme els autre, c'est une sorte que l'on peu apprécier ou ne aps appréicer du tout, en général els rappeur et les rockeurs sont purement opposés et chacun buté et enfermé dans leur camps (je dis bine en général) c'est de la sottise pure, car toute les chanson de rap ne sont pas les mêmes et c'est pareil pour tous les styles de musiques ... d'aileurs la musique n'est elle aps sensé adoucir les moeurs ? Alors comment ce fait-il quelle soit au coeur d'une telle polémique ... vous appréciez vous n'appréciez pas ? c'est votre droit, tout comme vous avez le droit d el'affirmer, mais ne vous permettez pas de critiquer ou de dire des choses tel que "a vomi" "achier", etc ... Vous n'aimez pas ? on avait compris, amis cen'est pas une raison pour dénigrer ce qui ne vous convient pas ! (bon c'était la fille qui met son grin de sel la ou on lui a pas demandé -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:16

Mouais, Je suis quand même d'acc avec Toi Yakumi ><'
Bon j'arrête de faire chier entre le Rap-Rock 'scusez moi (ceux qui aime le rap xD)

Tateishi Ayu a écrit:
Mdr chacun ses gouts!! XD
En plus j'ai remarqué en faisant mes exos d'SVT ya quelqu'un qui a marqué Evanescence... pfff
Mais bon de toute façon la j'écoute plus trop la rap...XD

Evanescence pfff ? Tu insinue que c'est nul ? è_é XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:45

Yakumi XD t'a tout à fait raison et puis on se rends compte que le rock et le rap sont en fait très proche vu que ces deux musiques expriment leurs rage, leur sentiment de colère ou de tristesse ! Seulement il reste juste la façon dont on chante la chanson ainsi que la musique...
techniquement c'est assez ressemblant...(*mode intello on *)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:50

Mhhh bah là j'suis tout seul sur le forum qui aime le rap ou y a une autre personne mais qui reste inconnue sinon moi je trouve pas que ça se ressemble le rap et le rock xD
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:25

Nan Raito j'ai pas insinue que c'est nul !! XD
Nan le pfff c'est de l'avoir ecrit dans le livre d'SVT...en plus en tout petit...XD Moi je l'aurais marqué sur une page entière et en hyper mega gros...En plus j'crois que j'vais faire ca a la fin de l'année...XD [Je sais j'suis une folle...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:38

lol Ayu

Byakuya>> mais j'aime bien le rap moua j'ai dit ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:26

XD je comprends mieux du coup pourquoi un tel pffff ^^ (Moi ej dis vive le rock !!! I love Evanescence and Green-day !! ... --->[] ok ok je sors)

En contre partie j'adore Sinik !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:47

lol moi c'est en ce moment Artic Monkeys et Aaron en rap sinik et diam's *sort avec Yakumi*XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Liam

Liam


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:33

Je m'incruste pour vous faire aprt de ma musique...

Bon moi je flotte aisément dans le métal...

speed metal --> dragon force (le clip est celle de Operation Groud and pound, Ce n'est pas la meilleur de mon avie, mais elle est bonne pareil ^^) https://www.youtube.com/watch?v=Ywxm6zLEjFY (il faut aussi comprendre que j'écoute cette musique non pas pour le look de ceux qui l'exécute, mais pour les paroles et le jeu des guitare qui est ma foi exellente, sinon mieux ^^)

Metal Opera -> bon la c'est clair c'est NightWish. Je sait pas si beaucoup conaissent, mais je met un clip pareil ^^'' j'adore cette musique! (la c'est clair que j,adore le look de Tarja la chanteuse qui d'ailleur a quiter le groupe... elle a fait un album de musique de noel! JE trouvait au début que son look n'y pr¸etait pas, mais elle as la voix pour! Enfin j'ai hate de voir le groupe sans elle... avec la nouvelle chanteuse... je ne sait pas si ils ont fait des chanson...) Bon là d'ailleur, Phantom of The Opera! https://www.youtube.com/watch?v=i5SUSmedMm8

J'ai aussi Rhapsody... la j'ai pas vraiment envie de montré de clip, parfois c'Est pas pour l'age des jeunes gens. Et d'ailleur la musique ets moins bonne que les autre et je l'écoute parce que c'est un style de rock médiéval (oui oui rock.... mais ils ont des paroles dans le genre rhapsody pour ceux qui veulent je metrai les parole d'une musique que j,aurai traduite si vous voulez.

la suite c'est Ramstein, Gackt, The Gazette, psycho le cemu
... c'est des trois dernier que je vais vous montré des clip. Ils sont tous spécial a leur manière. Trois groupe Japonais. (le premier étant une personne seulement)

Gackt, Pas la meilleur musique que je vous montre, mais qui ne connait pas Gackt? Amateur de J-musik? eh bien vous êtes servi. j'adore trop sa coupe de cheveux dans ce clip, sa fait Manga! (la
musique c'est Redemption)
https://www.youtube.com/watch?v=FNEUNr_n5gY

The gazette, Eux aussi ont un look que j'aime plonger dans l'originalité et la musique est tout a fait mon style. Elle me donne envie de bouger et j'adore! alors voila un petit clip, Zetsu! (note: c'est tous des gars ne vous y tromper pas sur les images que vous pouvez trouver sur le net je crois qu'ils se sont déguiser tous en fille a un moment donner lol) https://www.youtube.com/watch?v=8pk4DMDcSJo

Pour le dernier. La c,est plonger dans l'invraisemblable. Mais j'adore. La musique est interessante et la psycho le cemu gagne sur tout les point voila un petit clip! Ils se déguise vraiment en personage de genre manga ceux la et ils sont intence dans leus costume! Alors voila la musique Gekiai Merry Go Round
https://www.youtube.com/watch?v=I6XKqsXIupA&mode=related&search=

Bon eh bien c'est mon genre de musique, j'écoute de tout a part du rap et du hip hop, je ne suit pas fermé sur ce sujet, mais j'en ai trop entendu de ma vie et les paroles sont pour la plus part autour des même sujet (bon c,est vrai je ne peut pas dire de quoi ils parlent pour ma musique allemande et japonaise, mais au moin anglais je sait!) Cela tourne souvent autour de l'argen, de l'amour et des petite peine ou tristesse de certain, mais bon je ne dénigre pas cette musique (puisque j'en ai écouter beaucoup a cause de ma soeur c'est d'ailleur depuis son départ et un peu avant d'ailleur que je m'assume dans mes choix de musique (je n'avait pas la place avant XD))
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:22

Hanako Metherlence a écrit:
lol moi c'est en ce moment Artic Monkeys et Aaron en rap sinik et diam's *sort avec Yakumi*XD

Aaron, je conais que la chansson U turn (lili) . Mais j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mitsu

Yuki Mitsu


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:56

Rock...métal etc

J'aime bien Good Charlotte, My chemical romance etc ou alors des trucs genre Within temptation,nigthwish...C'est trop beau Sad

Ou parfois du COB (children of botom XD) mais aussi des chansons chinoises Very Happy Je suis une addict de Tokio Hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:31

Yeaaaaaah et une de plus qui aime Tokio Hotel!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:49

ca me ferait pas forcément plaisir que tout le monde aime la même chose que moi,...
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:40

Ouais mais bon après on a les mêmes délires et tout... Même si au collège Lysa est un ptit peu à l'écart de nos délires avec Lydia et Anais... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:49

Mdr !! Elle j'suis sure c'est Dofus... Vu sa localisation ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chambre simpa s'il vous plait...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Autres :: Débats sur vos préférences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser