Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après le repos, l'effort xD [PV Huan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Après le repos, l'effort xD [PV Huan] Empty
MessageSujet: Après le repos, l'effort xD [PV Huan]   Après le repos, l'effort xD [PV Huan] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:39

Huan ayant accepté d'aller au parc, il rangea les quelques instruments qu'il avait sortit. Ayu se leva et, après avoir jeté un dernier regard à son instrument préféré rejoint Huan près de la porte. Ils sortirent donc de la vieille remise de musique, direction : le parc.

Il ne pleuvait plus mais la pelouse était encore bien mouillée, trempant au passage les chaussures d'Ayu. Pensive, elle cherchait à répondre à Huan qui lui avait retourné sa question juste avant de sortir de la remise. Comment résumé le pourquoi du comment en quelques mots ? La jeune fille prit le temps de trouver ses mots avant de se lancer :


"J'ai eut une enfance parfaite, des parents gâteaux vraiment adorables, un frangin qui était également mon meilleur ami... Mais pour continuer ses études il a dû aller en internat... Ensuite ma mère a apprit qu'elle était malade, mon père a changé de travail pour avoir plus de temps à lui consacrer... Quand le prospectus pour le pensionnat a atterit dans la boite aux lettres j'ai sauté sur l'occasion et me voilà."

La miss se tut un instant avant d'ajouter :

"J'ai choisi de venir pour laisser mes parents un peu tranquilles, ils avaient assez de problèmes comme ça. De toute façon sans Kenzô, mon grand frère, c'était plus pareil. Je regrette pas d'être venue."

Ayumi haussa les épaules avant de sourir à Huan. C'était vrai qu'elle ne regrettait pas d'être venue mais sa famille lui manquait quand même par moment. Et elle s'inquiètait pour sa mère, même si elle avait l'air d'aller mieux la dernière fois qu'elle l'a eue au téléphone.
Ils arrivèrent au parc, quasiment désert. Le temps y était sûrement pour quelque chose. Ayu désigna du doigt un banc qui se trouvait un peu plus loin :


"On va s'asseoir ? Mêm si ça doit être un peu trempé... xD"
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Après le repos, l'effort xD [PV Huan] Empty
MessageSujet: Re: Après le repos, l'effort xD [PV Huan]   Après le repos, l'effort xD [PV Huan] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:52

Huan écouta l'histoire d'Ayumi attentivement, mais ne fit aucun commentaire. Lorsqu'elle lui proposa d'aller s'asseoir, il détacha sa cape et la posa sur le banc.

"Ça devrait être moins mouillé."


Il sourit et s'assit sur sa cape. Elle serai mouillée, mais pour lui, ça ne fesait pas vraiment de différence... Il tourna les yeux vers un énorme arc-en-ciel qui commençait juste à apparaître.

"Le spectacle est différent pour chaque race. Les elfes distinguent la moindre couleur aussi bien que si elles étaient clairement divisées. Les humains, eux, n'en voient qu'une partie, mais c'est aussi beau à leurs yeux... Je n'ai jamais entendu parler de la vision des anges. À quoi ressemble ton arc-en-ciel?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Après le repos, l'effort xD [PV Huan] Empty
MessageSujet: Re: Après le repos, l'effort xD [PV Huan]   Après le repos, l'effort xD [PV Huan] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:39

Ils approchaient du banc alors que Huan détachait sa cape. Se demandant vaguement ce qu'il comptait en faire, la miss comprit alors qu'il posait la cape sur le banc mouillé. Ayu le remercia en souriant :

"Mici ^^ Mais elle va être trempée après... ?"

Comme il s'asseyait, elle finit par l'imiter et releva elle aussi la tête vers le ciel. Un arc-en-ciel se dessinait, prenant lentement de plus en plus d'éclat. Elle écouta Huan lui décrir comment lui voyait ce spectacle, puis comme les humains le voyait. Personnellement, Ayu n'avait jamais vraiment réfléchit à comment elle voyait telle ou telle chose par rapport à des humains ou à d'autres races comme les elfes. Elle la voyait, un point c'est tout. Elle chercha ses mots un instants avant de tenter une explication.

"Pour mwa, c'est plutôt comme si c'était une seule et même couleur qui se dégrade puis change au fur et à mesure. Je ne sais pas trop comment expliquer... C'est comme si c'était un dessin fait sans jamais lever le pinceau, du moins s'il existait une peinture multicolore ! Tout ce que je sais, c'est que je trouve mon arc-en-ciel superbe, et ça me suffit ^^"

Ayu n'avait probablement jamais parlé aussi longtemps sans sortir une sottise.
Record à battre xD
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Après le repos, l'effort xD [PV Huan] Empty
MessageSujet: Re: Après le repos, l'effort xD [PV Huan]   Après le repos, l'effort xD [PV Huan] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:53

"Bien sûr qu'elle sera mouillée, mais ce n'est pas le genre de détails qui me dérangent, normalement..."

Huan écouta l'explication d'Ayumi. Elle donnait presque la même description qu'un humain, mais il pouvait imaginer une légère différence. Au bout d'un moment, il se leva et s'approcha d'un oiseau. Il se pencha pour le faire monter sur son bras avant de revenir s'asseoir.

"Je suis certain que sa musique est plus belle que la mienne."

Il rit légèrement et assembla les trois morceaux de sa flûte. Il joua lentement et l'oiseau se mit à imiter chaque note.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Après le repos, l'effort xD [PV Huan] Empty
MessageSujet: Re: Après le repos, l'effort xD [PV Huan]   Après le repos, l'effort xD [PV Huan] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:36

Tout en parlant, la miss n'avait pas quitté l'arc-en-ciel des yeux. Elle avait beau en voir assez souvent, elle restait émerveillée à chaque fois, comme une enfant de trois ans qui voit cela pour la première fois. Les pailletes qu'on pouvait voir briller dans ses yeux et le grand sourire qui illuminait son visage le démontrait facilement. Elle ne s'était jamais interessée au pourquoi du comment un arc-en-ciel apparaissait et s'en fichait éperdumment. Pour elle, c'est pareil à de la magie, au merveilleux et aux contes que son frère lui lisait dans son enfance.

Ayu ne détourna le regard que lorsque Huan lui parla, puis se leva pour s'approcher d'un oiseau. Il revint ensuite s'asseoir, le petit animal perché sur son bras, et assembla sa flûte.


"Je ne suis pas d'accord, on ne peut pas comparer ! Les deux musiques sont diffèrentes, belle à leur façon. Après, ça dépend seulement des goûts de chacun..."

Tandis que Huan jouait, l'oiseau imitait chacune de ses notes. Un duo parfait dont le résultat était tout simplement superbe. Bercée par la musique, Ayumi rejeta la tête en arrière, se laissant aller sur le banc, pour observer le ciel. L'arc-en-ciel disparaissait peu à peu, promettant d'être encoe plus beau la prochaine fois qu'il apparaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le repos, l'effort xD [PV Huan] Empty
MessageSujet: Re: Après le repos, l'effort xD [PV Huan]   Après le repos, l'effort xD [PV Huan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le repos, l'effort xD [PV Huan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos aux sources...
» Un moment de repos.
» Repos musical... (Ayumi)
» Huan Minai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : A l'exterieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser