Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le moment de vérité ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Le moment de vérité ^^ Empty
MessageSujet: Le moment de vérité ^^   Le moment de vérité ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:30

Ce fut un moment de vérité, Byakuya va enfin voir la directrice. Il n'était pas très rassuré car il n'avait jamais vu, ni entendu parler de la directrice:

*J'éspère qu'elle n'est pas trop méchante ^^'*

Il frappa à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer.Il poussa la porte et vu une grande pièce décorée par de jolies fleurs et de tableaux un peu bizzar.
Quand il vu la directrice, sa première réfléxion à été:


*Wouahh elle est plutôt jolie Wink*

Et c'est alors qu'il dit:

"Bonjour mademoiselle la directrice,je me présente, je suis Kuchiki Byakuya votre nouveau pofesseur de magie.Je vien d'arrivé alors je ne savais pas où aller alors je suis venue ici..."

Il attendit sa réponse en éspérant de bien s'entendre avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Le moment de vérité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité ^^   Le moment de vérité ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:04

Jin'sei s'était installé dans le fauteuil en cuir derrière son bureau , les coudes posés sur celui ci et les mains jointes . Cela faisait déjà plusieurs heures qu'elle n'avait pas bouger de place , réfléchissant au faite que sa mère aurait été fière d'elle , La jeune femme soupira légèrement avant de s'appuyer contre le dossier de son siège en regardant la pièce autour d'elle , bonn la déco du bureau n'était pas vraiment terminée , plusieurs cartons trainaient ici et là , sans que Jin'sei n'est la force de les ranger . La jeune femme revint quelque peu à elle quand elle entendit trois petit coup sec , relevant doucement ses yeux marron vers le jeune homme , elle dévisagea un instant celui ci gardant un visage neutre .

"Hmm ... Bienvenue à Pensée sombre tout d'abord ... et ensuite ...Asseyez vous ." Dit elle toute en montrant le siège en face de son bureau .

Jin observa longuement le garçon sans rien dire , nouveau prof de magie hein ? Bon voyons .

"Tout d'abord appeller moi Jin-sama (mouhahahaa xD) et ensuite n'hésitez pas à me poser les quelques questions qui vous tracasses , j'esseyerai d'y répondre du mieux que je peux ."
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Le moment de vérité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité ^^   Le moment de vérité ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:27

"Merci pour cet accueil Jin-sama" dit-il d'un air rassuré.

Byakuya s'assis sur le siège que Jin-sama lui avait montrer. Il n'avait pas trop de questions à poser... C'est vrai que tout était éjà expliquer devant l'entré: l'histoire,les plans,et la date où commence les cours.

"Non je n'est pas de question pour le moment ..."

Puis un silence s'installa. Byakuya se pensait à la personne qui lui avait accompagné jusqu'ici, il la trouvé sympatique et éspère la voir dans ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Le moment de vérité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité ^^   Le moment de vérité ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:18

"Bonn .. alors moi j'ai quelques questions .."

Jin'sei tendit le bras pour attraper une feuille blanche qu'elle positionna devant elle , elle chercha ensuite des yeux un stylo , baaa c'est que c'était un peu le bordel sur son bureau dirons nous , la jeune femme en fois le stylo en mains releva la tête vers Kuchiki.

"Bien .. D'abord je voudrai savoir si vous avez déjà été professeur avant aujourd'hui , et ensuite , je voudrais savoir s'il mettait possible d'assister à quelqu'un de vos cours ... histoire de voir un peu comment vous gérez les élèves .."

La jeune femme esquissa un petit sourire , elle avait pour habitude d'observer pendant un ou deux jours les nouveaux professeurs , juste pour être sur qu'ils se débrouillent bien , et pour intervenir en cas de problème . Jin nota rapidement quelque chose sur sa feuille avant de revenir au professeur .

"Ho .. Et votre chambre se trouve au deuxième étage ... puisque vous êtes le premier professeur à être arriver vous aurez la chambre à coté de la mienne ."

Privilège ? Peut être ou peut être pas , jin'sei était plutôt d'humeur .. joyeuse , et quelques idées lui trottaient dans la tête , la jeune femme sourit doucement au garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Le moment de vérité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité ^^   Le moment de vérité ^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:16

Byakuya, un peu intrigué par ces questions car il n'avait jamais été professeur et ne savais pas trop s'y prendre, répondit tout de même à Jin-sama...

"Non je n'ai jamais été professeur avant aujourd'hui. Et bien sûr vous pourrez assister à mes cours, au tant de fois que vous le voudriez."

Byakuya essaya de se calmer en faisant un petit sourir. Il était plutôt content que cela s'est bien passé et avait hate de gagner sa chambre après tout ces jours de voyage... Et oui il est venu de très loin. Et c'est lorsqu'il a entendu Jin-sama dire que ça chambre était à coté de la sienne, il fut encore plus content. Pourquoi ? On le vera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Le moment de vérité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité ^^   Le moment de vérité ^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:18

[dites moi si ça dérange mais je me suis dit que ce serait plus Rp de suivre dans ce topic que d'en faire un nouveau.]

Daapan frappa à la porte. Il avait ENFIN trouvé le bureau du directeur. Il put observé à la porte l'affiche marquant le nom du propriétaire du bureau concerné.

*Itoshi Jin'sei... Je me demande de quoi cette personne peut bien avoir l'air...*

Tout en réfléchissant aux divers visages que pouvait avoir le directeur, il se remit en question sur ses aptitude a enseigner. C'est vrai qu'avec l'étendue phénoménale des choses qu'il connaissait, il n'aurait, a prioris pas eu a se poser la question. Mais autant le savoir était important, autant la communication de se savoir était essentiel. Et Daapan n'était pas encore sur de maitriser cet art subtile. Il trouvait le temps long bien qu'il ne se soit passé que quelques secondes. Il lui vint a l'esprit d'écouter a la porte mais les moeurs de pandaria lui en ôta l'idée. Il attendrait, sagement et respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Le moment de vérité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité ^^   Le moment de vérité ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:26

"Bien dans se cas , attendez vous à me voir à votre premier cours ."

La jeune femme esquissa un petit sourire avant de baisser les yeux vers sa feuille et de noter quelques choses dessus , elle rangea ensuite celle ci dans un classeur noir avant de relever les yeux vers la porte . Jin'sei fronça légèrement les sourcils en se demandant qui sa pouvait être , elle releva la manche de son chemisier pour psoer les yeux sur sa montre avant de soupirer doucement et de dire .

"Entrer !"

Après avoir dit cela , elle s'appuya contre le dossier de son siège attendant que la porte s'ouvre pour découvrire qui osait les déranger .
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Gin

Sakae Gin


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Le moment de vérité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité ^^   Le moment de vérité ^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:21

Sakae se dit **J'espere que c'est bien le bureau du directeur...parce que sinon ca va m'enerver je le sens!!**

Apercevant la pancarte: "Ouf on est bien arrivé, heureusement que tu étais la!"

**C'était effectivement une bonne chose de l'avoir suivi!!**
Elle le regardait en souriant, puis lu le nom du directeur:
**Itoshi Jin'sei... c'est étrange comme nom....**

Daapan ayant tapé à la porte elle attendit derrière.
Puis, entendant une voix féminine répondre, elle lui dit: "Vas y d'abord j'attendrai ici! Bonne chance!!"
Revenir en haut Aller en bas
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Le moment de vérité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité ^^   Le moment de vérité ^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:28

[Bah t'es pas sorti ni rien donc je pensais que t'étais encore dans la pièce en suivant la logique mais bon]

Daapan fit un signe d'aquiessement a Gin puis entra dans la pièce tranquillement. La pièce était bien éclairée et assez jolie dans l'ensemble. Ce qui choqua Daapan, c'était lorsqu'il vit la jeune personne devant lui, qu'il ne vit personne d'autres, qu'il en déduit que c'était la directrice, qu'elle avait l'air bien jeune et qu'elle était plutôt très jolie. Enfin bon, il s'en remettra. Il se resaisit.


"Itoshi... Jin'sei?" Dit-il en prononçant "Jin" et pas Yin".

"Hosou Daapan. Je viens postuler pour le poste de proffesseur d'histoire de la magie."

Daapan n'était pas du genre a y aller par quattres chemins et avait été éduqué a, lorsqu'il voyait une personne pour la première fois, se présenter puis expliquer le but de la venue. Il se disait que Gin était juste derrière lui et qu'elle avait sans doute a lui parler également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment de vérité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité ^^   Le moment de vérité ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment de vérité ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de fatigue...
» Moment de calme
» Un moment de repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser