Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moment de détente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:28

Ayu et Full Moon arrivèrent aux vestiaires de la piscine, se changèrent puis elles se retrouvèrent aux douches avant d'accèder à la piscine...

*Ah au moins ici l'eau de la douche est chauffée, pas comme celles où je suis allée auparavant...*

Elles se mirent à l'eau pour s'échauffer car elles sont sportives. Après de s'être échauffées, elles commencèrent à papoter de tout et de rien... Elles se rendirent compte qu'elles avaient beaucoup de points communs. Voilà le début d'une très grande amitié.

Ayu se posait une question :
" Ne voudrais-tu pas aller faire du shopping avec moi? Car il me manque encore beaucoup de vêtements même si j'ai plus de place dans mon armoire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:49

Arrivée aux vestiaires, Full Moon mit son maillot noir et rouge... Et entra dans la douche...

*Ah ! Bah elle est bonne l'eau ^^ Ca va, je commence à avoir moins chaud...*

"Ouais, j'veux bien aller faire du shopping avec toi ! Il faut je renouvelle ma garde-robe ^^ En plus, ça sera sympa une journée shopping ! Et on pourra aller manger dehors ensuite, j'ai remarqué un restaurant très populaire dans le coin, c'est un restaurant français."

Elles continuèrent à papoter, elles étaient dans un de leurs délires... Puis, Full Moon entendit un bruit bizarre... O_o

"Hé ! Ayu t'as pas entendu un bruit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:05

*Tiens j'entends un son étrange... suis-je la seule à l'avoir entendu? :s *

"Ah oui moi aussi je l'entends...ça me donne froid dans le dos....tu crois que quelqu'un nous espionne?...."

Nous nous regardions l'une et l'autre dans les yeux et je compris que Full Moon avait aussi peur que moi. En un sens, cela me rassurait: je ne suis donc pas parano....
Nous regardâmes autour de nous: personne.


"Le bruit vient des douches...tu viens?"

Nous nous approchâmes de la salle des douches: l'eau était tellement chaude que la fumée avait envahi l'espace, j'aperçu l'ombre d'un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:33

Full Moon commença à s'inquièter et à avoir très peur...

*Arg... C'était quoi ce bruit ?? Heureusement qu'Ayu est avec moi... Sinon je n'aurais pas su quoi faire dans cette situation...*

Full Moon tremblait comme une feuille... Elle regarda bien autour d'elle ainsi qu'Ayu... Full Moon essaya de se calmer mais elle n'arriva pas, elle avait tellement peur...

"Euh... Je sais pas. Qui pourrais bien nous espionne ? On ne connais personne ici... J'ai trop peur !!!! Vite trouve une solution !!"

*Bon aller, il faut que je me calme sinon j'vais devenir folle xD*

Le bruit venait des douches mais elle avait trop peur d'aller regarder toute seule... Quand Ayu lui proposa d'aller regarder avec elle, elle se senti un peu soulagé...


"Je t'accompagne mais c'est toi qui regarde et je reste derrière toi..."

Ayu et Full Moon s'approchèrent des douches... puis soudain...

"Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!" crièrent-elles.

Elles se calmèrent et reprirent leurs esprits...

"Mais t'es débile où quoi ??? Tu nous as collé une de ces frousses !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:57

Ayu et Full Moon virent la personne. Elles furent soulagées que ca ne soit pas quelqu'un de suspect...

* Mais pourquoi nous espionne t'il? Et pis aaaaah tellement de questions...*

" Dis tu es élève dans le pensionnat?"

* Ca nous fera une connaissance de plus ^^*

"Comment tu t'appelle? Ah oui au fait je me présente je suis Ayu enfin Tateishi Ayu, et voici ma colocatrice de chambre Full Moon. On est venue ici pour faire plus ample connaissance..."

* Hum...peut être qu'il connait le pensionnat*

" Connais-tu assez bien le pensionnat car comme nous sommes nouvelles ici nous avons un petit peu beaucoup peur de nous perdre dans cet immense endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Yuki Mitsu

Yuki Mitsu


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 23/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:39

La jeune fille sortit de l'ombre et regarda les deux cinglées aux yeux grands ouverts.

*Mais c'est qui eux? ><, on dirait qu'elle n'ont jamais vu d'humain!!"

Elle ne répondit pas à la petite fille bizar de peur d'être traitée de girafe.Son visage resta impassible, l'air mystérieuse. Elle les fixa un instant puis s'arrêta devant elles.

*Ooh elles pensent que je suis un homme. Normal T_T , vu ma silhouette de footballeur*

Malgré son énervement , elle fit comme si de rien n'était et alla se réfugier dans un coin de la piscine sans un mot, histoire d'éviter des gens suspects comme elles...(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:44

Ayu fut étonnée qu'une fille sortit de l'ombre...Car Full Moon et elle pensaient que c'était un jeune homme mais ce fut une jeune fille qui ressemblée à un jeune homme.

* Bah j'aurais parié que c'était un mec...^^"*

" Hum...Salut! T'es nouvelle dans le pensionnat?"

Ayu se dit que cette fille est bizarre d'espionné des gens... Elle se demandit pourquoi.


" Au fait tu nous espionne depuis longtemps? "

Ayu fut énervée que ça soit une fille car les filles n'ont pas l'habitude d'espionner d'autres filles...
Il eût un silence et Full Moon le combla...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Yuki Mitsu

Yuki Mitsu


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 23/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:10

Yuki, la regarda un instant puis finit par se dire qu'elle devait sans doute se demander pourquoi elle se trouvait ici.

*J'ai besoin d'affiner mon coprs T_T*

"Salut, oui je suis nouvelle..."

*Quoi?? Moi espionner?? Qui et quoi??!*

Elle se raidit puis pensant que cette fille se trompait.

"Euh...je ne vous espionnais pas du tout..J'étais simplement en train de guetter pour etre sur qu'il n' y avait personne dans la piscine. Je voulais me baigner seule, voila la raison."

Elle dit cela de la manière la plus détendue possible afin de ne pas trahir son émotion.

*Pourquoi j'irais espionner des filles? J'ai l'air d'une perverse o_o! Olala*

"Pourquoi tu me demande cela? Vous aviez peur que quelqu'un entende votre conversation? Etiez vous en train de parler de choses secretes, interdites ou alors criminels??.."

Tout en parlant, elle ne laissait paraitre aucun signe du visage meme si elle était très surprise par ce qu'elle venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Full Moo
Invité




Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:01

Une jeune fille sorti de la douche... Ayu et Full Moon furent très surprise de voir une fille sortir de la douche, elles auraient mit leurs mains à couper que c'est un garçon...

*Oh la la ! J'ai vraiment cru que c'était un garçon... En plus c'est une nouvelle élève ! Cool, comme ça on pourra faire connaissance. A moins qu'elle ne veuille pas...*

"Ah...euh... salut ! Désolé de t'avoir prises pour un garçcon ^^" Tu ne nous en veux pas j'espère ?"

Full Moon était très embarrasée... Elle la regarda dans les yeux et lui souria.

"Euh... Non on ne disait rien de personnel ^^ Au faite, je m'appelle Full Moon Koyama et voici mon amie Ayu Tateishi. Je peux savoir ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mitsu

Yuki Mitsu


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 23/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:50

Yuki regarda l'autre fille qui avait pris la parole. Elle était normal tout ce qui était de plus normal.

*Ouf ce ne sont pas des travesti -_-' !*

Elle se détendit et se sentit soulagée. Mais elle restait tout de meme méfiante.

*On ne sait pas ce qu'il peut y'avoir ici *_* .....*

"Moi être traitée d'homme, l'habitude. Mais moi plutôt avoir peur de vous car , bizar"

* Pourquoi je parle comme ça T_T*

A chaque fois, qu'on le lui adressait la parole, elle stréssait et s'engoissait. C'était devenu comme une maladie permanente qui l'incommodait beaucoup.

" Moi c'est Yuki Mitsu...Pourquoi tu veux savoir?!...T'es de la mafia?!..."

Elle se rendit compte qu'elle disait à présent n'importe quoi.

" Ahh T_T désolé, super simpas vos noms...Wahou Full Moon Koyama, t'es la reine des noix de cocos?....euhh...noon...Ayu Tateishi, tu vis à tahiti...non!!!"

*Faut pas vous inquietez, ne partez pas T_T* (XD)

Puis ayant finit de sortir toute ces anneries, elle alla se réfugier dans la piscine , tête dans l'eau, et en faisant des petites bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:25

[Mouahahhaha Lysa t'es trop forte!! XD]

* Mais elle est bizarre cette fille...*

" Bah enchantée de faire ta connaissance Yuki!! "

Ayu était vraiment encore sous le choc que ce soit une jeune fille... Normal elle à l'air d'un garçon manqué (XD)!

" Tu sais , j'te trouve un ptit peu bizarre!!:p xD " fit Ayu avec un très grand sourire.

* De la Mafia... Oula la la mais d'où sort cette fille?! xD *

Ayu aimait dire a ses ami(e)s qu'ils étaient parfois bizarres!! XD Mais ses ami(e)s l'a traitée de folle pour rigolé!! XD Mais parfois elle l'était car elle se tape des barres toute seule enfin quand je dis parfois c'est presque tout le temps... mdr

" Bon ca vous dit de faire quelques longeurs parce que la je comence un peu a avoir froid..."

En attendant la réponse de Full Moon et Yuki, Ayu replongea sa tête dans l'eau pour mouiller ses cheveux, et alla se préparer pour faire on va dire 5 à 10 longueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Yuki Mitsu

Yuki Mitsu


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 23/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:55

[Danke shön!]

"Ok..Moi aussi vraiment très super méga génial contente de vous connaître"

*Cette fille doit surment me prendre pour une cinglée vu son enthousiasme et sa façon de parler. Il ne faudrait pas que je me fasse prendre avec elle *_* *

"Tu es bizar aussi..." [XD]

*Elle s'est pas regardé? *

Ayu lui proposa de faire des longueurs. Cette idée l'enchanta car elle aussi commençait a avoir froid.

"D'accord, sa me va "

Elle alla se mouiller un peu pour ne pas plonger dans une eau hyper froide. Puis attendit les autres.

*Tiens, tiens, on fera une course! hihihi o_o*
Revenir en haut Aller en bas
Full Moo
Invité




Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:51

"Eh bien, enchantée de faire ta connaissance Yuki Mitsu!! ^^ "

Full Moon regardait Ayu lui dire qu'elle trouvait que Yuki était un ptit peu bizarre xD Puis elle regarda l'horloge pour voir il était quelle heure.

"Hum... nan je pense pas qu'on vienne de la Mafia... ^^ Sinon on ne serait pas là dans ce pensionnat de..."

*Mafia!! *o* Moi!! Alors là pas du tout elle se trompe...!!*

Full Moon baissa sa tête en arrière pour mouiller ses cheveux car elle à la piscine elle prefere avoir tout le temps les cheveux mouillés car sinon ses cheveux sont bizarre...

"Ouais je suis partante pour les longueurs!! ^^ On fait une longueur pour s'échauffer et les autres que des courses ça vous va? " demanda Full Moon avec un très grand sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:04

" Moi bizarre?! Euh...nan pas trop!! " fit Ayu très étonnée.

* Je ne pense pas que je sois bizarre car ...*

"Ouais pourquoi pas s'échauffer pis faire que des courses!! ^^ En plus j'en ai fait quand j'étais petite et j'arrivée tout le temps la première mais là comme ca fait hyper méga longtemps donc peut être que mon niveau s'est rabaissé..."

En effet Ayu quand elle était petite, ses parents l'inscrivait beaucoup dans des clubs pour qu'elle fasse du sport et pleins de nouvelles rencontres, rencontrer d'autres classes sociales.
Les filles s'apprêtaient à faire la première longueur jusqu'a qu'elles entendit un bruit de pas...


* Hum je me demande qu'est ce que c'était... *

Mais en fait Ayu croyait que Yuki et Full Moon avaient entendu mais non il n'y avait qu'elle... xD

* Roh lo lo je commence a fatiguée des oreilles... [mdr] *

Elles firent la première longueur et pis elles allaient entamées la deuxième longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de fatigue...
» Moment de calme
» Un moment de repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Deuxième étage :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser